Espace membre :
flechePublicité

54 messages
Filtrer ok

Kim Dotcom annonce à nouveau la sortie prochaine de MegaBox

Le responsable du défunt MegaUpload continue de narguer les autorités sur son fil Twitter. Kim Dotcom y indique l’arrivée prochaine d’une nouvelle version de Meagupload et le lancement de la MegaBox.

Kim Dotcom, qui se félicite désormais d’avoir un meilleur score Klout que Joe Biden (le vice-président des Etats-Unis) ou la MPAA (la représentante américaine des Majors), prévoit à nouveau le retour prochain de Megaupload. Sur son fil Twitter, il précise qu’un nouveau service est ' à venir cette année '. Ce dernier sera ' promis, plus important, meilleur, plus rapide, 100 % sûr et inarrêtable '.


En outre, Kim Dotcom précise dans un second message que le service Megabox sera également déployé cette année. Ce dernier outil devrait ressembler à une plateforme permettant de rémunérer les artistes à hauteur de 90 % du prix de vente de leur musique sur Internet. Précisément, ces derniers seraient capables de s’autoproduire via la régie publicitaire Megaclick.

Pour rappel, le responsable et fondateur de Megaupload avait déjà tenu de tels propos en juin dernier. Il avait également publié un visuel de la ' nouvelle Megabox '. Kim Schmitz ' ' avait reçu la visite et le soutien de Steve Wozniak, le co-fondateur d'Apple. Ce dernier comparait alors le service de stockage Megaupload à ' une locomotive à vapeur ' inarrêtable…
 
 
Bonne nouvelle. sinon petite faute de frappe "nouvelle version de Meagupload"
Edité le 14/08/2012 à 18:16
 
 
Il y aurait donc encore une justice ?
 
 
Attendons tout de même le résultat...
Cette idée de box est mega intéressante...
Edité le 14/08/2012 à 18:34
 
 
Message supprimé le 16/08/2012 à 11:58.
 
Message supprimé le 15/08/2012 à 09:36 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Voler aux riches pour vendre aux pauvres, voilà l'avenir.
 
 
folkN a écrit:
Voler aux riches pour vendre aux pauvres, voilà l'avenir.
T'as tout compris !
Edité le 14/08/2012 à 18:48
 
 
Ce dernier outil devrait ressembler à une plateforme permettant de rémunérer les artistes à hauteur de 90 % du prix de vente de leur musique sur Internet. Précisément, ces derniers seraient capables de s'autoproduire via la régie publicitaire Megaclick.

ça c'est directe contre les majors, et c'est tres bien! Dégueulasse que les artistes de fasse autant exploiter.
 
 
les pauvres n'achètent pas! ils volent les riches directement !
 
 
back94 a écrit:
les pauvres n'achètent pas! ils volent les riches directement !

Pauvres riches...
 
 
Oui ça fait un moment que le projet "Megabox" existe !
Si je résume bien cela permettrais d'acheter de la musique en ligne directement a l'auteur donc sans passer par les fameux "Majors" et autres structures.

Il parraitrait meme que c'est a cause de ce fameux Megabox que ces personnes influante des majors auraient poussé le FBI à agire.
Après il y a surement du vrais et du faux, mais je croise les doigts pour que ce projet touche a son but !
 
 
Y a quand même des riches qui volent aux pauvres ! les Pauvres pauvres... LoL franchement le retour de MegaUpload va remettre un petit coup de boost à la toile.
 
 
Si c'est pour vendre du mp3 bien compressé...
 
 
bravo, rien que pour son pied de nez aux gros lards politiques et majors !
ca fait du bien quand même !
 
 


Boom Headshot !

RafCorDel a écrit:
back94 a écrit:
les pauvres n'achètent pas! ils volent les riches directement !

Pauvres riches...

Salauds de pauvres...
Edité le 14/08/2012 à 19:45
 
 
folkN a écrit:
Voler aux riches pour vendre aux pauvres, voilà l'avenir.
non permettre a ceux qui ont du talents de vivre de leur talents sans passer par des sangsue qui eux n'en ont pas qui se goinfre au passage!
Edité le 14/08/2012 à 20:39
 
 
L'idée est très bonne.

Mais franchement, arrêté avec vos commentaires ""sus aux riches". L'argent tabou en France, ça devient gavant à la longue. Get over it.
 
 
ça doit être des relents communistes.
 
 
thxraph a écrit:

ça c'est directe contre les majors, et c'est tres bien! Dégueulasse que les artistes de fasse autant exploiter.

c'est bien plus complexe que ça.
Si l'artiste (ou les artistes) veut vivre de sa passion, il devra se faire connaitre de plusieurs milliers (au moins) de personnes qui voudront acheter sa musique. C'est être bien naïf que de croire qu'en achetant directement à l'artiste cela va permettre à tous de vivre de leur passion/métier.

les "petits" resteront "petits" car ils n'auront pas la com' suffisante pour se faire connaitre (et la com', ça coute un pognon monstre). Alors oui, il y aura probablement des artistes qui arriveront à s'en sortir, mais cela restera marginal. Je ne suis pas pour les monopoles des Majors, mais le développement des Indé'

En outre, on sait bien que même à 1€, un album sera tout autant téléchargé illégalement. On ne balait pas comme ça 15 ans d'habitude du "tout gratuit sans conséquences"
 
 
     
54 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité