Retour au site
Espace membre :
Recevez chaque midi par email le PROGRAMME TV GRATUIT des chaines de la TNT (exemple).
Pour vous abonner, il suffit d'indiquer votre adresse email :

Nous détestons le SPAM autant que vous. Si ça ne vous plait plus, un simple clic et vous serez immédiatement désinscrit.

215 messages
Filtrer ok
ccon.reflechi un peux !!sa vien d etre presenter.dc c pas encor sorti dans le jour avenir..

Le nano a un tuner FM, mais le touch, lui ?

un peu décevante la keynote

c simple rien de plus just plus de gb

Elle se finit quand la keynote ?

"Le firmware 3.1 est gratuit (les détenteurs d'iPod Touch apprécieront, pour une fois, de ne pas être obligé de passer par la case carte bancaire)"

Les maj mineures ont toujours été gratuites ... Il faut se renseigner avant de dire des bêtises!
Les détenteurs d'iPod Touch ne payent que lors du passage du firmware 1 vers le 2 et du 2 vers le 3.

Elle se finit quand la keynote ?

si te pressé va dormir.ou apel apple pour savoir

ai-je dit le contraire ?
Grand Theft Otter

En effet tontaire. Bref, à part une nouvelle version du modèle star (le nano), et iTunes 9 qui était prévu depuis un bout de temps (je vais enfin pouvoir ranger mes +100 applis !), pas de grande nouveauté.

J'espère qu'ils répareront le firmware 1,7 qui est défectueux

Cette conférence ne m'a pas impressionné, si Microsoft gère bien le marketing de son Zune HD, ce dernier pourra concurrencer sans problème l'iPod Touch vu les maigres nouveautés de ce dernier, qui ne font que le placer côte à côte du baladeur de Microsoft.

Reste l'Appstore...

Bon sang mais c'est hallucinant les fautes d'orthographe sur les comms de cette news! Jamais vu ça

MarioSpeed a écrit:
Cette conférence ne m'a pas impressionné, si Microsoft gère bien le marketing de son Zune HD, ce dernier pourra concurrencer sans problème l'iPod Touch vu les maigres nouveautés de ce dernier, qui ne font que le placer côte à côte du baladeur de Microsoft.

Reste l'Appstore...

Hum, hum...
Edité le 09/09/2009 à 20:22

C'est bizarre quand meme de mettre une camera sur le nano et pas sur le touch, qui me semble quand meme plus adapté a la vidéo qu'un nano avec un ecran 2"...
Pareil pour le tuner FM.

je suis sur que la camera et le tuner fm sur le touch seront pour l'année prochaine ... xD

Pas de capteur photo pour le Touch. Dommage quand même... =/

oZen a écrit:

Hum, hum...

Ce n'est que mon avis de consommateur
L'iPod Touch aurait eu un réel plus avec le capteur photo, d'autant plus que les rumeurs allaient en ce sens. L'iPod Touch ne régresse pas, mais il ne fait que baisser de prix et se mettre à niveau pour le 32 go et 64 go. Bref je suis déçu... Et à part l'Appstore, je ne vois plus d'autres avantages en faveur de l'iPod Touch.

C'est honteux, tout ce bruit pour rien, rien, et rien

A y'est 3.1 en téléchargement sur itunes

malacosta a écrit:
ccon.reflechi un peux !!sa vien d etre presenter.dc c pas encor sorti dans le jour avenir..

Ben ouais, je réfléchi pas de problème!
Sur la news, dispo 3.1 et itunes 9 dès maintenant!!!

|

215 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !