Spashe a écrit:
j'ai testé et je sais pas si je suis le seul à être gêné par la barre juste davant le pédalier, en gros on a un pied à droite de la barre pour l'accélérateur, et l'autre pied à gauche de cette barre pour le frein... Avec un pédalier à 3 pédales je sais pas ce que ça donne mais j'ai pas trouvé ça confortable pour jouer...
Ca fait très karting mais c'est vrai qu'avec un pédalier 3 pédales ça doit pas faciliter le talon pointe, perso pour un truc a ce prix là c'est un erreur de conception inexcusable.
Sl4d3 a écrit:
Nan mais sérieux c'est n'importe quoi, manque plus qu'une combi en kevlar pour jouer cs, puis une cote de maille pour les fantasy.
Je trouve ca complètement bidon personnellement.
Si tu ne jour qu'a NFS a faire des runs de 5 minutes vite fait forcement tu trouve ça débile.
Maintenant commence a taper dans des simus un peu plus réalistes et tape toi des courses longue genre 1 heure et plus et là tu verra que le confort de ce genre de matos est un plus non négligeable pour garder la concentration, ça n'a rien a voir avec une chaisse de bureau avec un volant et un pédalier fixés a l'arrache là ou on a la place de les mettre.
Perso je n'ai pas ce genre de matos parceque je n'ai pas la place de mettre ça chez moi mais j'avoue que ça me fait vraiment envie et qu'il est bien possible qu'un jour je finisse pas craquer.