Retour au site
Connexion : S'inscrire

33 messages
Filtrer ok
Spashe a écrit:
j'ai testé et je sais pas si je suis le seul à être gêné par la barre juste davant le pédalier, en gros on a un pied à droite de la barre pour l'accélérateur, et l'autre pied à gauche de cette barre pour le frein... Avec un pédalier à 3 pédales je sais pas ce que ça donne mais j'ai pas trouvé ça confortable pour jouer...
Ca fait très karting mais c'est vrai qu'avec un pédalier 3 pédales ça doit pas faciliter le talon pointe, perso pour un truc a ce prix là c'est un erreur de conception inexcusable.

Sl4d3 a écrit:
Nan mais sérieux c'est n'importe quoi, manque plus qu'une combi en kevlar pour jouer cs, puis une cote de maille pour les fantasy.

Je trouve ca complètement bidon personnellement.

Si tu ne jour qu'a NFS a faire des runs de 5 minutes vite fait forcement tu trouve ça débile.
Maintenant commence a taper dans des simus un peu plus réalistes et tape toi des courses longue genre 1 heure et plus et là tu verra que le confort de ce genre de matos est un plus non négligeable pour garder la concentration, ça n'a rien a voir avec une chaisse de bureau avec un volant et un pédalier fixés a l'arrache là ou on a la place de les mettre.
Perso je n'ai pas ce genre de matos parceque je n'ai pas la place de mettre ça chez moi mais j'avoue que ça me fait vraiment envie et qu'il est bien possible qu'un jour je finisse pas craquer.

La barre qui maintient le volant peut gèner les jambes. En plus j'ai tendance à utiliser mon pied gauche pour débrayer au démarrage puis freiner par la suite. Je crains que ce soit gênant.

Z'on oublié le GPS !

J'vais vous dire un truc. Ca ne va pas apporter la paix dans les ménages tout ça.
Quoique l'expérience du retour de force de la main d'une femme, ça pourrait être dans les options.

j'adore !
mais j'ai pas la place de mettre ca chez moi...

PlaysK-2002 a écrit:
JQuoique l'expérience du retour de force de la main d'une femme, ça pourrait être dans les options.
Pour la main je ne sais pas mais pour ne pas les entendre raler on a inventé le casque fermé

Flute ! Moi je voulais l'option Massage du dos

guinnessman a écrit:
Pour la main je ne sais pas mais pour ne pas les entendre raler on a inventé le casque fermé 

Sa reste encore à inventer un micro casque en forme de gros casque de moto

mais lol, pourquoi il y a autant de t r o l l s ?

ch'suis pas du tout un adepte des jeux de voiture, mais je trouve que le concept est sympa car il offre la possibilité aux nombreux fan de ces styles de jeu de pouvoir s'offrir ça. les vrais fans et mordus ne s'arrêteront pas à ça. et puis même ceux qui ont joué de façon ponctuelle, dans les salles d'arcade, je suis sur qu'il y a au moins une personne sur dix qui se dit : ça doit etre chouette d'avoir un truc comme ça chez moi.

on concrétise juste leur rêve c'est bien non ?

et puis ça a l'air solide, de bonne qualité, ce n'est pas si cher pour des gamers qui lachent 600€ pour un ps3, 2000 pour un moniteur ou 1000 pour un sli...

Seb33300 a écrit:
Sa reste encore à inventer un micro casque en forme de gros casque de moto
Ca s'appelle un intercom : http://boutique.emoto.com/product_info.php?products_id=21883

Il y a aussi çà ! c'est fantastique et super rigide. Mais c'est du haut de gamme. Alors accrochez vous.

http://www.mobsim.fr/html/01_contenu.php#

Marrant, ça me fait penser à mon rameur... sert 2 fois par semaine et fait c***r le reste du temps
Enfin, ça doit se justifier pour le gars qui fait des entrainements et des compets en ligne genre GPL...

2 Fast 4 You a écrit:
Il y a aussi çà !    c'est fantastique et super rigide. Mais c'est du haut de gamme. Alors accrochez vous.

http://www.mobsim.fr/html/01_contenu.php#

Euh en fait le vrai haut de gamme c'est plutôt ce style là, avec retour de force dans le siège

|

33 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !