Je ne suis pas d'accord ^^ Dans le CLUF d'IE pour PC, c'est bien précisé qu'il faut avoir Windows pour pouvoir s'en servir. Donc il n'est pas gratuit vu qu'il est vendu avec windows :) (je pensais la même chose que toi, avant ^^)Lachessis a écrit:
Internet Explorer a toujours été GRATUIT. Tu dois même pouvoir encore trouver la version 5.5 pour Mac OSX...
En même temps, quelle différence ? Disons qu'IE est une option gratuite de Windows ... quelle différence ça peut faire ... :neutre:Franck a écrit:
Et IE pour Mac ? Certes il faut MacOS et alors ? IE n'est pas payant pour autant si ?
Le top de la stabilité .. :paf:Campouze a écrit:
Retournons donc a notre bon windows 2x (que je n'ai jamais essayé ^^) :paf:
Lachessis a écrit:
Bah tu vois, moi ça fait au moins 4 ans que je n'ai pas eu d'infection (spyware, trojan, adware, virus, worm, etc) sous Windows et ce n'est pas grâce aux antivirus ou aux antispyware. Juste une utilisation inteligente de mon PC m'a suffit pour avoir un PC aussi secure qu'un Linux contre les malware en tout genre. Dans 99,9% des cas d'infection, le problème est situé entre la chaise et le clavier. :sarcastic:
SidSilver a écrit:
Et les bulles intégrées dans ton coca (que tu achètes donc), c'est pas de la vente forcée ça ? :MDR :ane:
sk_sexart a écrit:
Mdr fait attention on peut aller loin là ( et surtout on va s'éloigner du sujet lool) avec une reflexion comme ça lool
Non mais pour en revenir au sujet, quand même... a quand un monde ou on pourra choisir son OS à l'achat? choisir si l'ont veut une protection internet , laquel et sinon non... alala je rêve d'un jour ou c'est accesible a TOUS...
lerig a écrit:
Hypothèse 1: encore la théorie du complot? MAchin est de mèche avec bidule. Vous en avez pas marre de voir des complots partout?
Hypothèse 2: Tu crois vraiment que Kaspersky avec une annonce va mettre a terre 2 géants? Vous racontez vraiment n'importe quoi!! Ils seront sous Vista les 2 concurrents dont tu parles.
Hypothèse 3: j'adore les gens qui n'ont aucune connaissance de quoique ce soit et qui se disent que truc et bidule programment avec les pieds. Vous pensez réellement les gars que si leur produits étaient conçus avec les doigts de pied et ne marchaient jamais ils en vendraient des millions chaque année?
Moi je vous le dis, je veux bien demain fabriquer des produits aussi minables et qui ne fonctionnent pas dans le genre de Symantec et l'autre. Ils sont peut-être nuls mais je le rappelle: ils font quand même leur boulot, suffit par exemple de relire le test des anti-virus qui tort le cou à bon nombres de rumeurs stupides.
Franck a écrit:
> bah tu sais yen a qui regarde la télépoubelle (starac,etc) et y trouve ca bien pask'ils savent pas chanter
Bah tu sais y'en a qui jugent les autres en fonction des émissions de télé qu'ils regardent, c'est pas mieux. :sarcastic:
Franck a écrit:
> on peut bien prendre le temps une fois par semaine mini de lancer une petite mise à jour en quelques minutes ca nu tuera personne
Pour bien faire il faudrait mettre son AV à jour plusieurs fois par jour. Ça ne garantit pas une sécurité absolue mais ça évite de se faire emmerder par des bestioles particulièrement virulente qui font le tour de la terre 48-72h après leur découverte.
d9pouces a écrit:
Je ne suis pas d'accord ^^ Dans le CLUF d'IE pour PC, c'est bien précisé qu'il faut avoir Windows pour pouvoir s'en servir. Donc il n'est pas gratuit vu qu'il est vendu avec windows :) (je pensais la même chose que toi, avant ^^)
Franck a écrit:
Maintenant, si a chaque ordi que tu vends tu m'offre une licence Windows sans discuter, je vais acheter mon matos chez toi, parce qu'en marchanddant un peu, je suis sur de pouvoir négocier une version complète de Windows ( non OEM) :ane:
Lachessis a écrit:
Vue la fiabilité des clés USB, je ne met pas de fichiers importants dessus...
Après, si jammais le cas devait se présenter, ya deux solution :
- Le gars est aussi secure que moi, donc j'attend une semaine avant de brancher et rechercher des virus sur la clé.
- Le gars n'est pas sécure, donc je jette la clé (ou la lui laisse si c'est un potos), de toute façon, j'en ai déjà commandé une 2 fois plus grosse puisque j'étais persuadé de ne jammais pouvoir retrouver l'ancienne...
Et au pire je formate ma clé :neutre:Gui17 a écrit:
Mais lol, n'importe quoi.
Ca m'étonnerait que t'aies déjà jeté des clés USB comme tu le dis, et si c le cas t vraiment grave. Jeter du harware pasque supposément contaminé par du software c le comble du noobisme.
Fo arreter la parano : moi quand j'ai un doute sur un contenu, je le passe par mon AV perso, puis par 2 antivirus en ligne, et c'est bon. Jamais de problème.
De toute manière, même en cas de prise de risque importante (genre DL d'applis sur des sites foireux), si t'es pas trop noob, t'as fait une image de ton système et c réglé en 15 min maximum (et encore, avec une image très compréssée).
C'est clair, marre de passer mon temps à dégazer mes bouteilles ... [:toxicavenger]SidSilver a écrit:
Et les bulles intégrées dans ton coca (que tu achètes donc), c'est pas de la vente forcée ça ? :MDR :ane: