+1Lachessis a écrit:
Internet Explorer a toujours été GRATUIT. Tu dois même pouvoir encore trouver la version 5.5 pour Mac OSX...
www.dell.fr
Tu as du Windows, du RedHat et tu peux même leur demander certain modèles comme les Précision 690 sans OS. Il suffit de chercher ou leur demander. ^^
Et puis tu as toujours la possibilité d'aller dans un magasin spécialisé et leur demander une config sur mesure sans OS, ça se pratique fréquement.
Si tu ne veux pas payer ton OS, tu as plein de solution, mais forcément, il faut pas allé chez carefour...
Seblutfr a écrit:
Effectivement, tu trolles, il existe des antivirus très efficaces sous Win, et gratuits, qui plus est.
Autant pour moi, j'étais persuadé que c'était la version 5.5... Merci d'avoir rectifier. :)Franck a écrit:
> Tu dois même pouvoir encore trouver la version 5.5 pour Mac OSX...
5.1
Mais au moins elle supporte le PNG transparent. :o
SidSilver a écrit:
Moué enfin traduit d'une interview au Brésil... elle même traduite de l'anglais ou du russe... enfin bon...
C'est du "arrangé", réarrangé, réréarrangé... "la vérité est ailleurs" :lol:
Pas besoin de théorie du complot. Des boites qui s'entendent entre elles pour incendier la concurence, ou plus simplement se faire de la pub, ça existe dans tout les domaines.lerig a écrit:
Hypothèse 1: encore la théorie du complot? MAchin est de mèche avec bidule. Vous en avez pas marre de voir des complots partout?
Non, à moins que ces deux géants soient presque morts, mais un peu de pub au dépend des concurents, c'est toujours bon à prendre.Hypothèse 2: Tu crois vraiment que Kaspersky avec une annonce va mettre a terre 2 géants? Vous racontez vraiment n'importe quoi!! Ils seront sous Vista les 2 concurrents dont tu parles.
En informatique comme ailleurs, vendre par millions n'est malheuresement pas signe de qualité.Hypothèse 3: j'adore les gens qui n'ont aucune connaissance de quoique ce soit et qui se disent que truc et bidule programment avec les pieds. Vous pensez réellement les gars que si leur produits étaient conçus avec les doigts de pied et ne marchaient jamais ils en vendraient des millions chaque année?
Totalement d'accord ( sur cette partie).Moi je vous le dis, je veux bien demain fabriquer des produits aussi minables et qui ne fonctionnent pas dans le genre de Symantec et l'autre. Ils sont peut-être nuls mais je le rappelle: ils font quand même leur boulot, suffit par exemple de relire le test des anti-virus qui tort le cou à bon nombres de rumeurs stupides.
Velns a écrit:
Huhu c'est impressionnant ce besoin de créer les bons et les mauvais d'un coté, comme kaspersky a dit c'est ok donc automatiquement les autres qui ont dis que ce n'est pas ok c 'est des mauvais et kaspersky amène la vérité sur toute cette affaire.... qu'une chose à dire : mdr :) .
Objectivement il nous est impossible de juger sur les tenants et aboutissant de ce que déclare kaspersky.
Mais bon si cela fait plaisir aux guerroyeurs en herbe...
sk_sexart a écrit:
Mdr fait attention on peut aller loin là ( et surtout on va s'éloigner du sujet lool) avec une reflexion comme ça lool
Non mais pour en revenir au sujet, quand même... a quand un monde ou on pourra choisir son OS à l'achat? choisir si l'ont veut une protection internet , laquel et sinon non... alala je rêve d'un jour ou c'est accesible a TOUS...
Il n'est pas offert... il est vendu avec la machine en version OEM.Defrag69 a écrit:
Ben tu peux choisir, si tu aimes pas la windows qui est offert avec la machine, tu le formates et tu mets le système que tu veux (vient pas te plaindre si tu ne trouves plus les drivers de ta machine dans ce cas là)
Microsoft offre ses OS gratuitement? Autant je ne suis pas d'accord avec ceux qui me disent que je peut monter moi-même ma machine (ce que je sais faire, mais à chaque fois que je dois insérer un proc ou monter le ventilo qui va dessus, je tremble comme un feuille, j'ai toujours des vis qui vont rouler aux endroits les plus improbables... et j'ai autre chose à faire), mais eux au moins proposent une solution où on utilise ce qu'on a payé.Defrag69 a écrit:
Ben tu peux choisir, si tu aimes pas la windows qui est offert avec la machine, tu le formates et tu mets le système que tu veux (vient pas te plaindre si tu ne trouves plus les drivers de ta machine dans ce cas là)
Lachessis a écrit:
Bah tu vois, moi ça fait au moins 4 ans que je n'ai pas eu d'infection (spyware, trojan, adware, virus, worm, etc) sous Windows et ce n'est pas grâce aux antivirus ou aux antispyware. Juste une utilisation inteligente de mon PC m'a suffit pour avoir un PC aussi secure qu'un Linux contre les malware en tout genre. Dans 99,9% des cas d'infection, le problème est situé entre la chaise et le clavier. :sarcastic:
exhortae a écrit:
J'ai perdu une fois ma clé usb, un collègue l'a retouvée et la utilisée sans me le dire, puis me la rendue, je l'ai mis dans mon PC (j'avais nod32 en ce temps), il s'est avéré qu'elle contenait un virus (brontok quelquechose), que nod32 même à jour n'a pas reconnu, ce virus m'a effacé tout un tas d'exe, et à rendu windows inutilisable, après une nuit blanche à essayé de réparer les dégâts, et après avoir vu qu'il n'y avait plus rien à faire , format c: /q
J'imagine que je ne suis pas le seul a avoir vécu ce genre d'expérience :pfff:
EDIT : un jour j'ai essayé de faire comme toi, puis j'ai fait une recherche sur google sur une commande sous dos, la page qui avait l'air tout ce qui'il y a de plus normal renvoyé vers un site avec un malware qui a infecté mon pc, j'avais les mise à jour windows mais il l'a laissé s'installer, puis la signalé. résultats format c: /q (le q après le format c'est pas pour quick mais plutôt pour dire Quatre heures à tout réinstaller.
avoir un windows sans antivirus en faisant attention lorsque l'on surf, c'est comme ça taper tout un tas de jolies filles toute propettes sans préservatif, c'est pas parcequ'elle sont belles et propres sur elle que y'a pas de risque

linxeye a écrit:
Natalya Kaspersky
SidSilver a écrit:
Comme ça ? :ane: (cliquer sur l'image pour les détails)
Vue la fiabilité des clés USB, je ne met pas de fichiers importants dessus...exhortae a écrit:
J'ai perdu une fois ma clé usb, un collègue l'a retouvée et la utilisée sans me le dire, puis me la rendue, je l'ai mis dans mon PC (j'avais nod32 en ce temps), il s'est avéré qu'elle contenait un virus (brontok quelquechose), que nod32 même à jour n'a pas reconnu, ce virus m'a effacé tout un tas d'exe, et à rendu windows inutilisable, après une nuit blanche à essayé de réparer les dégâts, et après avoir vu qu'il n'y avait plus rien à faire , format c: /q
J'imagine que je ne suis pas le seul a avoir vécu ce genre d'expérience :pfff:
Bah non, tu n'as pas fait comme moi. Je n'ai pas une confiance aveugle dans les liens que me donne google et encore moins dans ceux founis par les sites que me propose google. :) Le simple fait que la page officielle d'Avast apparaisse en 6 ou 7eme position avec pour recherche "Avast" me suffit pour ne pas faire confiance en google. :)exhortae a écrit:
EDIT : un jour j'ai essayé de faire comme toi, puis j'ai fait une recherche sur google sur une commande sous dos, la page qui avait l'air tout ce qui'il y a de plus normal renvoyé vers un site avec un malware qui a infecté mon pc, j'avais les mise à jour windows mais il l'a laissé s'installer, puis la signalé. résultats format c: /q
Pour la réinstalation, j'ai un ghost qui traine avec l'ensemble de mes appli de bases installées et Windows XP avec le dernier SP. Il me faut 5 min pour le remettre sur mon RAID 0 et encore 5-10 min pour télécharger les dernière MAJ des anti-malware (au cas où). Mais jusqu'à maintenant, quand je réinstalle, c'est parceque mon RAID 0 a laché (ça arrive souvent en cas de surchaufe d'un ou plusieurs disques [c'est des Raptor, comme quoi, il n'y a pas que les Maxtor qui surchauffent] vue qu'avec les RAID les disques tournent en continue [du moins avec tous les controleurs RAID que j'ai essayé]).exhortae a écrit:
(le q après le format c'est pas pour quick mais plutôt pour dire Quatre heures à tout réinstaller.
Je n'ai jammais dis que je ne me servais pas d'anti-malware, j'ai juste dis qu'ils ne m'étaient pas franchement indispensable puisque je fais tout pour ne pas me faire infecté. ;)exhortae a écrit:
avoir un windows sans antivirus en faisant attention lorsque l'on surf, c'est comme ça taper tout un tas de jolies filles toute propettes sans préservatif, c'est pas parcequ'elle sont belles et propres sur elle que y'a pas de risque
Lachessis a écrit:
Vue la fiabilité des clés USB, je ne met pas de fichiers importants dessus...
Après, si jammais le cas devait se présenter, ya deux solution :
- Le gars est aussi secure que moi, donc j'attend une semaine avant de brancher et rechercher des virus sur la clé.
- Le gars n'est pas sécure, donc je jette la clé (ou la lui laisse si c'est un potos), de toute façon, j'en ai déjà commandé une 2 fois plus grosse puisque j'étais persuadé de ne jammais pouvoir retrouver l'ancienne...
Sujets Similaires: Découvrez aussi :
AchetezFacile (Comparateur de prix) -
JeuxVideo.fr -
Neteco -
Ozap -
Mobinaute -
JeuxVideo.TV (Emissions TV)
Echanges de Liens :
Allociné (Cinéma, VOD) -
Cityvox (Paris) -
Franchise Jeux Vidéo -
Boursier.com (Bourse Quotidien) -
Infobebes (Grossesse)
Culture Jeux (Encyclopédie) -
Webdistrib (Matériel Informatique) -
Locafilm (Location DVD) -
Pixmania (GPS Garmin) -
auFeminin (beauté, mode)
Sur cette page : Kaspersky soutient Microsoft au sujet de Vista : Lachessis a écrit:Internet Expl.... Mots Clefs : informatique, PC, hardware, matériel, jeux vidéo, multimédia, logiciel, téléchar....
