supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

35 messages
ok
"renforcement ... pro-active"

j espere que ça veut pas dire encore plus casse bonbon

car puré le nombre de fois ou il peut te faire chier à te demander qqchose le pro-active

"Kaspersky annonce la PROCHAINE VERSION de, etc."
Mais alors, comment se fait-il que la version 7, et en français s'il vous plaît, soit DÉJÀ disponible sur les sites de warez ? Et depuis une petite semaine ?...
Rions.

car peut-être y'a-t-il eu des versions béta avant cette future monture ? ;)

Le pare feu de la version "Internet Security" est-il amélioré avec cette version ?

Utilisant KAV 7.0.0.119 depuis qq semaines je peux vous dire qu'elle est vraiment top moi qui ne jurait que par NOD32 2.7 et bien là je dois dire que du bien de KAV surtout au niveau des ressources systèmes il est vraiment plus léger que le 6 (que j'ai déjà testé !!) et la connection internet n'a plus de perte de bande passante ça tire un maxxx...
Donc un conseil télécharger la version d'évaluation et ensuite suivez votre raison !

Concernant le pare-feu du 7 voici un lien (pris du forum) montrant les perfs du module Anti-Hacker.

www.matousec.com...

petite question:
refuse-t-il de s'installer (comme le 6) si il détecte un autre antivirus sur l'OS ?
Parce-que la v6 me détecte un kav5 imaginaire (enfin qui a disparu, mais dont il doit encore rester des traces [désinstallateur "défectueux]) et il refuse de s'installer :ane:

Aldo_Garcia a écrit:
Concernant le pare-feu du 7 voici un lien (pris du forum) montrant les perfs du module Anti-Hacker.

www.matousec.com...
Merci...;)

Concernant la version 7 je n'ai plus eu l'obligation de désinstaller tout pare-feux ou autres avant l'installation car la version 6 étant vraiment pénible (enlever le firewall, l'anti-virus "ce qui est normal").
Et concernant ta désinstallation 'foireuse" je te conseillerais de prendre la version d'essai de tuneup utiliies (http://www.tuneup.fr/download/tu2007/) ,de désinstaller ton anti-virus actuel,de rebooter le pc et ensuite de faire un nettoyage du registre jusqu'à ne plus avoir d'erreurs et à priori il ne devrait plus y avoir de problèmes pour faire une install CLEAN de KAV ou KIS7.

Bonjour.

J'ai Kaspersky Internet Security 6. Comment fait-on pour upgrader gratuitement a la version 7? Cela viendra-t-il automatiquement ou faudra-t-il l'installer? Est-ce trop tot?

Merci !

Sans doute le meilleur, reste à tester sur mon 1.7GHz 256Mo :D

Aldo_Garcia a écrit:
Concernant la version 7 je n'ai plus eu l'obligation de désinstaller tout pare-feux ou autres avant l'installation car la version 6 étant vraiment pénible (enlever le firewall, l'anti-virus "ce qui est normal").
Et concernant ta désinstallation 'foireuse" je te conseillerais de prendre la version d'essai de tuneup utiliies (http://www.tuneup.fr/download/tu2007/) ,de désinstaller ton anti-virus actuel,de rebooter le pc et ensuite de faire un nettoyage du registre jusqu'à ne plus avoir d'erreurs et à priori il ne devrait plus y avoir de problèmes pour faire une install CLEAN de KAV ou KIS7.

Mais merci pour ta réponse ^^
Bah en fait je viens de me rappeler que comme j'ai réussi à installer avast!, qui lui est tout aussi chiant puisqu'il désactive ses principaux services à la vue d'une trace d'autre av, j'avais finalement réussi à exterminer cette version (noire...) de kav pers. pro 5.0.18 (je sais plus comment :D )
Et je viens de lancer le début du programme d'install de kav6 pour voir, il ne me détecte plus kav5, tout va bien :D
Donc je vais tester le 7 ... :p

J'ai installé la version 7 de KIS et je dois dire que c'est la meilleur version depuis que j'utilise Kaspersky.
Au niveau ressource, réduction par rapport a la version 6 : Kaspersky Internet Security 7 me prend environ 3 Mo de ressource sous Vista x86.

Je le conseille vivement!

En plus il va y avoir 2Go de sauvegarde dans l'offre.
blogue.steek.com...

salut quelle est la difference entre kav7 et le kis7

35 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !