supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

35 messages
ok

Kaspersky lève le voile sur la version 7 de sa gamme

Kaspersky Lab annonce la disponibilité prochaine des nouvelles versions de Kaspersky Antivirus et Kaspersky Internet Security. Au menu de cette nouvelle version, on trouve essentiellement le renforcement des méthodes d'analyse heuristique et de défense pro-active, qui permet aux logiciels de s'appuyer sur une triple protection : l'analyse « classique » à partir des définitions de virus, la protection pro active qui détecte les comportements suspects du système, et l'analyse heuristique qui émule les scénarios possibles dans un environnement sécurisé.

La version 7 de Kaspersky propose une interface remaniée

Kaspersky 7 inclut également une nouvelle interface dans la continuité de la version précédente mais remaniée pour s'intégrer à Windows Vista, et personnalisable. Kaspersky Internet Security se voit quant à lui agrémenté d'un module de contrôle parental et des fonctionnalités de protection de la vie privée. Malgré ces nouvelles fonctionnalités, l'éditeur affirme avoir travaillé sur l'optimisation du logiciel pour limiter son impact sur les ressources de l'ordinateur. Kaspersky Antivirus 7 et Kaspersky Internet Security 7 devraient être disponibles le 18 juin, au prix de 39,95 euros pour Kaspersky Antivirus et 69,95 euros pour Kaspersky Internet Security, et les versions d'évaluation seront téléchargeables à cette date. A noter que les titulaires d'une licence encore valide de la version 6 bénéficieront d'une mise à jour gratuite.

Kaspersky Internet Security s'enrichit d'un module de contrôle parental

Bien bien

J'espere seulement que tout cela ne va pas trop allourdir le soft.

MAJ gratuite pour ceux qui ont une licence 6...Rhaa Lovely!!!

Pour l"allourdissement" du soft, je passe toujours par une installation personnalisée. Comme ça je n'installe que ce dont j'ai besoin (idem pour Nero, sinon c'est vite usine à gaz).

Dommage que la license ne dure qu'un an (ou deux selon ce qu'on prends) je l'aurais bien acheté sinon...

Edit, a ce propos, quand on ve la renouveler il faut repayer le prix de base 40€ (juste antivirus) ou c'est moi cher ?
Edité le 07/06/2007 à 16:07

La version 7 est déjà dispo en évaluation 30 jours en version 7.0.0.119 (je l'ai installée sur Vista 64). Sinon si vous avez une clé valide de la version 6, elle sera valable pour la nouvelle version 7 : le lien pour télécharger :
grandpublic.kaspersky.fr...

Super! en plus mise a jour gratuit pour le passage vers la version 7! vivement quelle sorte alors, en tout les cas je ne regrette pas mon achat de la version ISS.

je prendrai kapersky le jour ou il boufera moin que nod32 qui pour moi reste le meilleur actuellement :jap:

Cool ! Ca fait plaisir de voir que la mise à jour sera gratuite pour ceux qui ont une licence de la version 6 :D

Mise à jour gratuite pour les titulaires d'une licence de la version 6.
C'est un bon point pour Kaspersky, beaucoup d'autres éditeurs auraient facturé.

Le prix est-il pour une licence monoposte ou biposte comme actuellement avec la version 6 ?

Surement biposte ;)

Kaspersky, ou le meilleur antivirus du monde!
Cette version sera mienne!

sgt_sadyck a écrit:

Le prix est-il pour une licence monoposte ou biposte comme actuellement avec la version 6 ?

Biposte ! J'ai ajouté l'information qui manquait effectivement

mise a jour gratuite !!!
J'ai vraiment eu peur quand j'ai lu l'article... j'ai acheter ma license il y a deux mois :)
me voila soulagé!
Kaspersky POWA !

Eh beh elle est belle et bien exit l'interface de la version 4 ! Kaspersky rox j'le recommande à tous ceux que j'connais z'ont jamais de problèmes, dommage que la suite Internet Security ait pas le même niveau que l'antivirus...

kaspersky internet security.
Super logiciel!

Je suis passé à la version 7 il y a 2 jours sans problêmes.
Et tous les paramètres sont récupérés automatiquement.

J'ai eu quelque probleme la semaine derniere. Sur 2 pc (avec l'avant dernier maj des composant), aprés quelque heures, je n'arrivait plus a ouvrir aucun programme, mais je pouvait toujours utilisé ceux qui été ouverts.
C'est ce qui se passe avec la protection invader (quand il y a une alerte invader, on peut utiliser les programme en cours, mais on ne peut plus rien ouvrir sans cliquer sur "accepter,ignorer ou mettre en zone de confiance).
Plus de probleme sur les 2 pc aprés avoir desactiver la protection invader (qui ressemble beaucoup a l'UAC de vista, a chaque programme qui s'installe, il faut donner la permission a KAV)
Sinon trés bon antivirus :)

pro-actif, pro-active, les mots à la mode dans les boites, ça fait + pro mdr

Il y a toujours l'alarme qui hurle comme une truie?

Humm ca tombe bien ma licence kaspersky s'arrête en septembre lol, ca me laisse le temps d'upgrader et de faire un renouvellement à moindre frais ^^

Pour ceux qui avait la 6 et qui sont passer a la 7 ,si vous voyez une difference (amelioration entre autres)faites nous signes.
Mais ,si la version 7 (test 30 jours)est aussi peu gourmande que nod32 ,je passe chez kasper.

35 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !