supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

39 messages
ok

Kart N' Crazy : débuts de la bêta ouverte

À côté de productions toujours plus onéreuses, de nombreux développeurs tentent leur chance sur des titres, certes plus modestes techniquement parlant, mais pour lesquels le plaisir de joueur se veut au rendez-vous. S'il est actif sur d'autres secteurs, GOA s'est notamment fait une spécialité de ces titres et d'ici un à deux mois, il devrait par exemple nous proposer la version finale de ....

En attendant, afin de vérifier les différentes fonctionnalités et les serveurs, GOA organise déjà une phase de bêta test. Ouverte, celle-ci s'adresse donc à tout le monde et permet de découvrir quatre personnages, six karts, 16 circuits répartis sur six zones et treize objets / trente accessoires. Pas prise de tête pour un sou, ... se veut aussi accessible que possible pour un plaisir de jeu immédiat.

Pour le découvrir, il est bien sûr nécessaire de télécharger le client (environ 165 Mo) que nous vous proposons depuis nos serveurs, mais il faut également passer par le site de GOA afin de créer un compte. Rapide, cette étape passe simplement le remplissage d'un rapide questionnaire... Nous vous souhaitons donc une bonne inscription et un bon jeu, n'hésitez pas à partager vos impressions sur le forum.

* ...

... ... ... ...

ca a un petit air de Mario Kart tout ca...

C'est multiplayer ??? :D

Rapide, cette étape passe simplement "par" le remplissage...

ça m'a l'air très très fun tout ça :D

On dirait WoW =)

@oudou ben si c'est un client à télécharger je dirai que oui. Mais c'est pas précisé dans la fiche du jeu.

Un MMORC? (MMO racing game) ca peut etre interressant.

@toxic ca me ferait plutot penser a crash team racing

Sympa, je m'en vais essayer ça.

le genre de petit jeu sur lequel on peut bien scotcher!

C'est une news ou une pub?
Edité le 13/03/2008 à 11:56

@troy06 Plutôt lego racer :p

Et Project Torque (1 super MMORG gratuit) vous n'en parlez tjs pas sur Clubic ? Mais par contre, des jeux à 2 balles comme celui-la font la 1...

www.project-torque.com...
Edité le 13/03/2008 à 11:59

J'ai tester, ben c'est nul, les kart ne tourne presque pas, faut derapper pour bien tourner mais le probleme c'est que quand on lache la touche derappage le kart reprend le grip directement donc c'est assez bizzard c'est dur... Ca vaut pas un kartrider...

moi j'ai testé je trouve ca fun, du moins avec encore un peu de boulot ca vaudra un mario kart
Edité le 13/03/2008 à 12:16

Faut voir la maniabilité ....

Si ça tourne sur eeepc c'est fun, j'essaye :p

Comment ça se fait qu'un bête petit jeu tout simple, visuellement comparable à Mario Kart 64, prenne autant de place? 165 Mo pour une bêta (donc je suppose qu'il n'y a pas, loin s'en faut, le jeu entier) quand Mario Kart 64 ne prend que 9 Mo...
Les jeux les plus récents prennent 8 Go, rien que pour le setup, plus souvent 10 ou 15 Go sur le disque dur après install, soit en tout 20 Go (2500 jeux N64). C'est la fête! En 10 ans la taille des jeux a été multipliée par 1000, donc si on suit cette courbe, en 2020 les jeux prendront 20.000 Go :D

Je viens de test c'est bien délirant :D

20.000 GO ca fait 20To (téra octets) environs

cool depuis le temps que j'attendais l'ouvertur de la beta

elgringorrible a écrit:
Comment ça se fait qu'un bête petit jeu tout simple, visuellement comparable à Mario Kart 64, prenne autant de place? 165 Mo pour une bêta (donc je suppose qu'il n'y a pas, loin s'en faut, le jeu entier) quand Mario Kart 64 ne prend que 9 Mo...
Les jeux les plus récents prennent 8 Go, rien que pour le setup, plus souvent 10 ou 15 Go sur le disque dur après install, soit en tout 20 Go (2500 jeux N64). C'est la fête! En 10 ans la taille des jeux a été multipliée par 1000, donc si on suit cette courbe, en 2020 les jeux prendront 20.000 Go :D
En même temps, la résolution native de la N64, ct du 256 × 224, les textures accompagnant le jeu étaient donc bien plus légères que maintenant !

39 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !