supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

24 messages
ok
Le jeu est plutôt joli et bien fait MAIS l'IA est du niveau d'alerte rouge à peu pres. Joueurs solo passez votre chemin.

bah moi j'aime bien ..simple efficace, on se prends pas la tete ...c'est pas trop compliqué ...le multi joueurs est sympa ...les parties sur internet idem ...bref ca détend ..tranquil...

Waouh !
Quand on lit ces commentaires on a l'impression que C&C3 est raté : moi je dis on ne change pas une recette qui maarche : adrénaline pdt 10 bonnes minutes, campagne super bien construite sans parler des cinématiques... Enfin, c'est surtout fun sur le net et pour ceux qui s'ennuient c'est qu'ils sont pas assez intelligent pour ne pas avoir essayer les multiples possibiltés de stratégie qu'offrent le jeu malgré le "peu" d'unité. Bref, j'ai tjs été un fan de C&C et ça ne va pas changer. Je ferais tourner l'extension dès le jour de la sortie !

Déja que le C&C3 de base est horible niveau équilibrage, et la sa va etre encore bien pire, peuvent le garder leur addon, ha oui j'oublie les bugs en tout genre ...

24 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Clubic.com

Achetez-facile.com

Jeuxvideo.fr

neteco.com

mobinaute.com