supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

  
   Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

64 messages
ok
d9pouces a écrit:
non, pas tout le monde ne le sait pas :|
Tu crois peut§être que Dell a envie de changer de fournisseurs et de refaire les contrats à chaque nouvelle génération de processeur ? Ca leur revient beaucoup moins cher d'avoir un seul fournisseur, grâce aux primes de "fidélité" et en meme temps ça leur évite des études de pour faire le bon choix
Faut pas déconner, les différences entre P4 et Athlon ne sont pas si énormes que ça, le marketing va jouer beaucoup plus que les perfs
c'est clair qu'au premier coup d'oeil tu vas faire la différence entre un P4 2,4GHz et un Athlon 2500+ (je prends cet exemple vu que c'est ce que j'ai comme proc ...) moi j'ai vu aucune différence. Entre un P4 1,5GHz et un Athlon 64 4800+, ok, là tu verras sûrement une différence...


C'est marrant tu viens d'admettre ce dont Intel est accusé depuis longtemps : de pratiques anticoncurrentielles !!! :clap:

Ensuite pour les perfs, faut vraiment être de mauvaise foie pour nous faire croire qu'un P4 est meilleur qu'un A64, c'est pour ca que sur clubic dans le top ventes les procs les plus vendus sot des A64 :paf: :whistle:

 
 
1) j'ai jamais dit qu'Intel était innocent :D et il y a une marge entre primes de fidélité et pratiques anticoncurrentielles (en fait, je pensais plus à des "prix de gros" qui sont normaux) - je connais pas les chiffres, je voulais juste dire que même sans pots de vin, y a des raisons possibles pour garder un unique fournisseur :)
2) pour les perfs, j'ai aussi dit :
"nan, mais c'est clair que les Athlon 64 sont acutellement un meilleur choix"
 
 
ce qui est inaceptable c'est les ristourne qu'intel donne au magasin d'informatique si il vende du Intel

un de mes amis travaille ds une boutique et il ma dit ca ....

Inaceptable
 
 
ca confirme ce que tout le monde (ou presque) dit !
 
 
 
64 messages
ok
 
Vous devez être connecté pour écrire un message !
 

 Sujets Similaires:


 
Clubic.com
 
Achetez-facile.com
 
Jeuxvideo.fr
 
neteco.com
 
mobinaute.com