Vincent a écrit:
Enfin, dans sa plaidoirie écrite, la firme de Santa-Clara tente également de retourner la plainte contre AMD en annonçant tout de go que : « AMD cherche, avec cette plainte, a réduire la possibilité pour Intel d'abaisser ses tarifs, ce qui pourrait nuire à la concurrence. AMD pourrait ainsi profiter de cette opportunité pour augmenter ses prix et profiter de meilleurs bénéfices, du fait du manque de concurrence sur les prix ».
Lire cette brève sur le site
elfloflo a écrit:
Jolie défense Mr Intel, moi je suis plutot du coté de Intel maintenant en fait, après avoir écoutés l'acusation et la défense. :)
fab999 a écrit:
et ben je trouve les commentaire bien dommage, c'est anticoncurenciel de diminuer les prix pour avoir l'exclusivite et c'est tout.
maintenant il faut avois les preuves que intel a fait ca
Mais non ce n'est pas des pots de vin, c'est une manoeuvre commercial un peu aggressive, selon Paul Ottelini , sic!!!Blake_ch a écrit:
Faut pas se leurrer, tout le monde sait qu'Intel passe beaucoup d'argent SOUS les tables.
Pourquoi DELL (par exemple...) ne propose que des pentium.... et des pentium... ah oui, y a aussi des xeons dans leurs serveurs...
Faut pas se leurrer, DELL gagnerait bcp de choses en ayant des processeurs AMD. mais pourquoi ils ne le font pas...? la question est ouverte
Je crois surtout que les clients qui achètent du made in china à petit prix n'en ont rien à foutre.Tmex a écrit:
Tu crois que nos grandes surfaces en on a faire qulques choses de couler l'industrie national du textil ? Je pense pas.
Tmex a écrit:
On appel ca la loi du marché. Sérieux dès qu'on parle de Intel (et d'autre mais je ne les siteraient pas), c'est pas bien voir mal dangereux. Je pense que si AMD aurait eu l'opportunité d'en faire il l'aurait aussi fait. Pour être le meilleur, ne suffit pas d avoir les meilleurs processeurs, c'est aussi faire des campagnes de pub, des accords entre fournisseur & fabricant. Parler d'un monde tout jolie tout beau c'est une utopie. Faut voir la réalité, soit tu écrase les autres soit tu te fait bouffé... Ca fait longtemps qu'il n'y a plus de respect dans le busness et c'est pas près de changer. Regarde ce qui se passe avec l'importation de vetements provenant de Chine... Tu crois que nos grandes surfaces en on a faire qulques choses de couler l'industrie national du textil ? Je pense pas.
Comme ceux qui achete les pc alors, rien a foutre.... ;)DogManStar a écrit:
Je crois surtout que les clients qui achètent du made in china à petit prix n'en ont rien à foutre.
L'industrie nationale du textile est morte depuis déjà longtemps, c'était le Maroc, la Tunisie, L'Inde qui fabriquaient depuis longtemps.
wx38 a écrit:
Toi tu devrais investir dans un processeur avec correcteur d'orthographe integré!!! :lol:
Tmex a écrit:
On appel ca la loi du marché. Sérieux dès qu'on parle de Intel (et d'autre mais je ne les siteraient pas), c'est pas bien voir mal dangereux. Je pense que si AMD aurait eu l'opportunité d'en faire il l'aurait aussi fait. Pour être le meilleur, ne suffit pas d avoir les meilleurs processeurs, c'est aussi faire des campagnes de pub, des accords entre fournisseur & fabricant. Parler d'un monde tout jolie tout beau c'est une utopie. Faut voir la réalité, soit tu écrase les autres soit tu te fait bouffé... Ca fait longtemps qu'il n'y a plus de respect dans le busness et c'est pas près de changer. Regarde ce qui se passe avec l'importation de vetements provenant de Chine... Tu crois que nos grandes surfaces en on a faire qulques choses de couler l'industrie national du textil ? Je pense pas.
wx38 a écrit:
Toi tu devrais investir dans un processeur avec correcteur d'orthographe integré!!! :lol:
Le marché est un poil différent quand même. Le textile c'est aujourd'hui très saisonnier, on achète beaucoup plus qu'il y a 10-15 ans.Tmex a écrit:
Comme ceux qui achete les pc alors, rien a foutre.... ;)
Tmex a écrit:
J y penserais, mais pour l'instant celui que j'ai me conviens parfaitement. Et ton intervention en quoi est il en rapport avec la news ?
Blake_ch a écrit:
Hello, module spellcheck pour firefox. Je suis sur que ca deviendrait ton nouvel ami :p