rimbe a écrit:
d'ailleurs pourquoi avoir fait une update (IE7) si peu respectueuse de ces standards? quel intérêt pour MS?
Kaptain_Iglo a écrit:
Comment fait l'utilisateur lambda pour récupérer le navigateur de son choix si il n'a rien pour aller le chercher?
pit00 a écrit:
A la fin ca commence a etre un peu lourd ces plaintes...
Opera a qu'a développer un OS.
Bientot on va avoir : Directory opus attaque microsoft pour son monopole sur l'explorer, VNC ou autre attaque microsoft pour son monopole pour RDP, Winzip attaque MS car son OS lit les zip en natif, pspad ou ultraedit pour notepad / wordpad ...
Bientot on va se retrouver avec un windows tout nu avec un message d'accueil disant de telecharger un explorer pour parcourir ces fichiers, un media player pour voir ses photos / videos et ecouter sa musique, un navigateur pour surfer.
Sur ce je vous laisse je vais developper une calculatrice et attaquer microsoft pour qu'il retire la calculatrice de son os
ffm76600 a écrit:
C'est vrai qu'a part utiliser ie pour faire les mises à jours sur windows update.
AOL Browser, plus jamais, je saute par la fenetre avant si je dois dev a nouveau pour ce demon sorti de l'enfer :yeux1:KP2 a écrit:
Les fai fournissaient des navigateurs a l'epoque ou IE n'etait pas integre dans les OS... ils peuvent recommencer.
Pour avoir tester Mandriva Lunix V10 je peut te dire que c'est un bon OS pour le travail, mais je trouve quand même que windows à toujours une longueur d'avance sur la reconnaissance matériel et sur les jeux (y a même pas de comparaison possible).Ungaro a écrit:
Faudra que tu m'expliques en quoi Internet Explorer est aussi important dans Windows qu'un moteur Porsche dans une carrera... Pour ma part je suis sous Linux et ça me va très bien, il n'y a qu'au taf où je dois adapter mon produit à IE.
Ungaro a écrit:
Faudra que tu m'expliques en quoi Internet Explorer est aussi important dans Windows qu'un moteur Porsche dans une carrera... Pour ma part je suis sous Linux et ça me va très bien, il n'y a qu'au taf où je dois adapter mon produit à IE.
Cliqué sur le browserserialglandeur83 a écrit:
Je trouve que c'est un peu comme ces sociétés qui font des procés pour violation de brevet : du n'importe quoi !
Pourquoi ne pas attaquer Apple et son Safari intégré ? Pourquoi ne pas attaquer les distrib linux avec navigateurs integrées ? Bah tout simplement pcq il y a moins de fric à se faire. Ni plus, ni moins.
Les gens qui ont envie d'utiliser un navigateur alternatif le font et sans difficultée. Maintenant pousser les gens à choisir parmis plusieurs navigateurs web je ne pense pas que ce soit une bonne solution.
De par mon boulot je cotoie enormement de neophytes (je travaille en hotline technique pour un FAI) qui quand je leur demande de lancer internet explorer ou leur navugateur web ne comprennent limite pas ce que je leur demande... Si en plus il faut qu'on fasse du support multi browser on est pas sortis ! Laissez les avec leur internet explorer ils ont déjà assez de mal comme ça !!!