supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

6 messages
ok

JoWooD déjà à l'heure des sports d'hiver

Surfant tant bien que mal sur la vague des sports dits « extrêmes » et afin d'accompagner le début de la saison de ski, JoWooD travaille avec Coldwood Interactive à la mise au point de Freak Out - Extreme Freeride. Prévu pour le premier trimestre de l'année prochaine, ce jeu devrait proposer des tracés un peu particuliers où les sauts et autres acrobaties sont à l'honneur. Il est question de quatre environnements, de « missions » à remplir et « d'événements spéciaux » durant lesquels les joueurs peuvent remporter diverses récompenses.
JoWooD reste pour l'instant assez mystérieux sur le déroulement des parties, mais afin de coller également à la mode tuning, l'éditeur annonce la possibilité de personnaliser son skieur à l'aide de plus de 30 pièces d'équipement. Il est question de 16 types de sauts différents et un mode multijoueurs sera également de la partie (huit participants maximum). JoWooD précise enfin que le site officiel est déjà en place, même si pour le moment il est vide, et nous fait parvenir six captures d'écran.

Lire cette brève sur le site

combien de jeux de sports d'hiver vont ils nous pondre cette année ?

surtout que celui là n'est pas plus beau que le mythique supreme snowboarding

berzeck a écrit:
surtout que celui là n'est pas plus beau que le mythique supreme snowboarding

+1
Le SEUL jeu de ski où je me suis fendu la gueule :clap:

il y a aussi Alpine Ski 2007,La suite de Herman Mayer Ski Racing 2006 qui est sorti, le 2006 était le meilleur jeu de ski 2006 enfin comparé a Torino 2006 et j'ai pu tester le 2007 qui est pas trop mal mais à quand un vrai bon jeu de ski?

ORF Ski challenge restera definitivement mon favori : beau, jouable (même sur des petites config grace a l'openGL) et gratuit , mode online en parallele avec les epreuves de coupe du monde classement et tout le toutim..vivement l'edition 2007

edit :
Tiens je viens d'aller voir : c'est annoncé, orf 2007 pour le 28 Novembre...pff encore 1 semaine a attendre : http://skichallenge.orf.at/

6 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !