supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

8 messages
ok

Jowood annonce ses titres pour l'E3

[pub]]Un par un, les éditeurs dévoilent leurs intentions concernant l'E3 2005 qui se tiendra à Los Angeles du 18 au 20 mai prochain. Après UbiSoft (ici) ou encore Codemasters (là), c'est donc au tour de Jowood qui diffuse la liste des titres qu'il compte présenter au cours du salon.
Aquanox - The Angels Tears, sur Playstation 2
Gothic 3, sur PC
Hotel Giant 2, sur PC
Legend Of Kay, sur Playstation 2
Panzer Elite Action, sur PC, Playstation 2 et Xbox
Ski Racing 2006, sur PC, Playstation 2 et Xbox
SpellForce 2, sur PC
Stargate SG-1 : The Alliance, sur PC, Playstation 2 et Xbox
The Guild 2, sur PC
Yetisports Arctic Adventures, sur PC, Playstation 2 et Xbox

Lire cette news sur le site

Euh .. c'est koi cette connerie ?

=>
Legend Of Kay, sur Playstation 2

Y'a bel lurette qu'il est dispo ce jeu ! :whistle:
Ils y vont pour faire de la pub eux, pas pour montrer leur futurs produits ... tsss

++

En fait le jeu est sorti en Europe en début d'année, mais n'est toujours pas disponible aux Etats-Unis et comme l'E3 se déroule à Los Angeles ;)

8/10 sont des suites (d'après mes calculs ^^) que d'innovations !

Pourquoi veux-tu que les éditeurs sortent des jeux innovants ou de nouvelles licenses vu que ces jeux ne se vendent pas ou très peu sauf exception qui confirme la règle???Contrairement,aux suites bien sur.

stargate , ouah les graphismes !!!!

<!--=289005,0,1][nom]Nerces a écrit-->

Stargate SG-1 : The Alliance, sur PC, Playstation 2 et Xbox

:cry:

je savais pas qu'il etait multiplateforme :cry: et encore pire,prevu sur PS2 :cry:

'Tin,j'espere qu'on vas pas se taper des graphismes tout pourrit,un framerate pitoyable et une jouabilité digne d'un FPS console... :(

Mr Jowood,un effort please. [:agah2]

Aquanox - The Angels Tears, sur Playstation 2

Ni plus ni moins qu'Aquanox 2 : Revelation, ça ne devrait pas laisser un souvenir impérissable aux joueurs PS2, si je me fonde sur ma propre expérience avec la version PC.

8 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !