supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

36 messages
ok
6H05T a écrit:
eh bien tant mieux pour toi, profites-en ! ne t'inquiète pas, nos PC sont, pour la plupart, "entretenus", je pense.... le mien a à peine 2 mois, et la démo de paraworld ne passe pas...  :grrr: (deux processus paraworld.exe se lancent, quoi que je fasse !)
QUI, a dit que l'informatique est une science exacte ?

malheuresement l'informatique n'est ni une science exact ni quelque chose de fiable c'est comme tout me a chaque foi plein de gens se tape plus d'un probleme a cause d'un jeu et je les plin....c vrement dommage me on y peut pas grand chose (configue ou autre ) +

yokme314 a écrit:
Je sais pas comment vous vous débrouillez
Mais j'ai jamais de probleme avec les jeux moi apart pour Battlefield 2
Faut entretenir son pc et pas de problemes ! :)

Te fais pas de bile ma bécane est parfaitement bien huilée, le bug a été constaté par d'autres joueurs, en voici la solution si vous y être confrontés, il s'agit en fait de fichiers qui sont mal nommés à l'install pour une raison parfaitement inconnue :

renommez 'jtfd950d.rra' en 'jtf.pak'
renommez 'jtf_68f7.rra' en 'jtf_de.pak'

C'est la faute surtout des concepteurs qui baclent (en général) ... :neutre: Contredisez moi ? Déjà les jeux faut espérer qu'il n'y aura pas de problème alors les démo j'en parle même pas ! Aller J'arrète de raler et je l'installe on véra bien ...

Avec des S a problèmes et démos bien sur ! :bounce: Désolé !

et on verra.....

FATAL ERROR >> " GHuffmanDecoder::DecodeCodeword: Invalid huffman code "

Moi ca me met ca et impossible de demarrer le jeu :/ si quelqu'un a le meme probleme ou une solution ...

Drivers DX et AGEIA installés ... :( H.E.L.P

PS: Ah oui j'oubliais y a eu aussi un fichier corrompu a l'install ft_pak je sais plus quoi que j'ai du ignorer mais jpense pas que ca vienne de ca :riva: la c'est encore autre chose.

Attend un petit peu qu'elle fasse parlé d'elle, tu auras surment des solutions proposées en attendant essaye de voir le fichier corrompu parce que je suis presque sur que ca vient de ca! Ca m'est arrivé avec Most wanted il fallait mettre l'éxécutable "en lecture seul "sinon y'avait un conflit quelque part ! Essaye toujours bien que moi c'était bien spécifique ! :neutre:

J'aimerai votre avis vous qui avez du toucher à des Str comme moi vous trouver pas le déplacement dans le jeu avec la souris lent ?( quand on fait bouger l'écran quoi ), avec la mini map y'a pas de problème mais c'est en le bougeant avec le curseur! j'ai regardé au niveau des réglages pas d'éffet ! Je présise que ca ne rame pas c'est juste mou et lent !

Je n'arrive même pas à l'installer! L'installeur me fait le coup de l'espace libre insuffisant (comme les patchs de BF2 pour ceux qui connaissent) J'ai seulement 300 Mo libres sur mon C: mais j'ai plus de 100 Go libres sur mon D:!

Et avant qu'on me le dise: oui je change la destination du jeu pour le D: :na:

L'ennui c'est que contrairement aux patchs de BF2 où il suffit de modifier temporairement la clef de registre ProgramFilesDir, ce demo refuse quand même de s'installer :heink:

Je trouve ce bug vraiment pathétique, surtout qu'il apparaîssait seulement avec les installeurs Wise, maintenant Install Shield se met de la partie... :pfff:

Vraiment sympathique, comme jeu. moteur de Panzer, donc pas TROP gourmand en ressources. graphismes fins, et même pas trop tape à l'oeil !!!!
gameplay interessant (se servir de toutes les aptitudes de chaque gars, C sympa, je comprend, ceux qui retrouvent des sensations de commando, là-dedans)
quelqu'un sait comment on tire, en direct control ? parce que j'ai pas trouvé. sinon, si on peut pas tirer, je ne vois pas bien à quoi ca sert, ce DC !
point étrange : le scrolling est très lent, même règlé au plus rapide. dans la première mission, c'est tout juste si on peut suivre les deux A10, avec le scrolling.
mais ce n'est pas un problème majeur.
Pas si simple, comme démo, la mission dans la jungle est bien chaude.
J'ai l'impression qu'il gère un cycle jour-nuit, suivant l'heure indiquée par l'horlaoge de jeu (dans la jungle, on commence dans l'obscurité, et au bout d'un moment, il fait beau soleil)
Peut-être que ca donnera lieu à des missions chronométrées, comme dans panzer, ou on commencait à 5H45, et à 6H00, le débarquement avait lieu, et les batteries devaient être détruites, et une ville prise....si c'est le cas, il promet d'être bien chaud, comme jeu.
Bref, impression bonne.

6H05T a écrit:
Vraiment sympathique, comme jeu. moteur de Panzer, donc pas TROP gourmand en ressources. graphismes fins, et même pas trop tape à l'oeil !!!!
gameplay interessant (se servir de toutes les aptitudes de chaque gars, C sympa, je comprend, ceux qui retrouvent des sensations de commando, là-dedans)
quelqu'un sait comment on tire, en direct control ? parce que j'ai pas trouvé. sinon, si on peut pas tirer, je ne vois pas bien à quoi ca sert, ce DC !
point étrange : le scrolling est très lent, même règlé au plus rapide. dans la première mission, c'est tout juste si on peut suivre les deux A10, avec le scrolling.
mais ce n'est pas un problème majeur.
Pas si simple, comme démo, la mission dans la jungle est bien chaude.
J'ai l'impression qu'il gère un cycle jour-nuit, suivant l'heure indiquée par l'horlaoge de jeu (dans la jungle, on commence dans l'obscurité, et au bout d'un moment, il fait beau soleil)
Peut-être que ca donnera lieu à des missions chronométrées, comme dans panzer, ou on commencait à 5H45, et à 6H00, le débarquement avait lieu, et les batteries devaient être détruites, et une ville prise....si c'est le cas, il promet d'être bien chaud, comme jeu.
Bref, impression bonne.

Tout a fait d'accord,c'est vrément du temps réel (que l'on peut en plus avancer )Et puis bien stratégique avec des munitions limitées,Alors oui bien chaud mais que du bon :pt1cable: ! Mais vous penssez que le scrolling sera modifié dans le jeu complet ?
:/ Moi je trouve cela un peu génant

Je suis bloqué dans la deuxième mission, pas moyen de faire exploser les 3 labos qui fabriquent de la drogue... j'ai du C4 mais je n'arrive pas à le poser correctement il semble..

Pouvez-vous m'aider ?

yanng a écrit:
Problème résolu  :)  : pour ceux qui jouent sur un écran n'acceptant pas le 1280/1024 : ouvrir le fichier settings.ini contenu dans le répertoire du jeu et modifier les lignes comme suit :  int FullScreenWidth = 1024;
                                  int FullScreenHeight = 768;

Super, ça ne fonctionne que grâce à cette astuce chez moi :super:

arnaudsvt a écrit:
Je suis bloqué dans la deuxième mission, pas moyen de faire exploser les 3 labos qui fabriquent de la drogue... j'ai du C4 mais je n'arrive pas à le poser correctement il semble..

Pouvez-vous m'aider ?

Bah c'est on ne peut plus simple tu sélectionne ton C4 dans l'écran en bas a droite (écran d'action du soltat ) et normalement un curseur différent apparait,avec ce dernier tu clic (bouton gauche) sur les cibles!

cibles=tables avec du matériel de laboratoire !
:) Ca marche exactement pareille avec les grenades, lances grenades,RPG ect...

spiroth a écrit:
Bah c'est on ne peut plus simple tu sélectionne ton C4 dans l'écran en bas a droite (écran d'action du soltat ) et normalement un curseur différent apparait,avec ce dernier tu clic (bouton gauche) sur les cibles!

cibles=tables avec du matériel de laboratoire !
:) Ca marche exactement pareille avec les grenades, lances grenades,RPG ect...

Une cible blanche apparait... mais rien ne se passe lorsque je clique sur la table au centre des labos, je vais retenter.. avec un ranger, un ommando, un ingénieur...

Cela fait des années que je n'avais pas joué... le dernier jeu devait être Dune ;o)

:??: Petit beug ?

Conseil:Met toi le plus pres possible des tables avant et ne te met pas sous les tuyaux qui sont au dessus (ca m'a géné moi aussi pour la mettre )!
Quand le C4 est poser normalement la table clignote en rouge et il te reste plus qu'à faire BOOM sur l'écran d'action :super: !

Ps: J'ai eu un beug quand j'en ai poser une ( charge de C4 ) elle a éxplosée toute seule :riva:

yanng a écrit:
J'ai un problème avec la démo : quand je la lance j'ai cet écran :

Et je ne peux rien faire  :'(

J'ai rencontré le meme problème que toi et j'ai trouve la solution. Il faut que tu remplaces un parametres dans la config du jeu. Pour cela, tu vas dans le repertoire ou tu as installé le jeu. Ensuite tu doubles clique sur settings, tu vas a la ligne "int FullScreenWidth =" et la tu rentre le nombre de pixel de la definition de ton ecran en largeur; et ensuite "int FullScreenHeight =" tu rentres le nombre de pixels en hauteur de ton ecran. Pour infos pour peux trouver les valeurs dans les paramtres d'affichage. tu n'oublies pas de sauvegarder et le tour est joué

36 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !