supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

191 messages
ok
@catseye Où vois tu que j'ai comparé tes shures à mes AKG?

daroyce a écrit:
zoon62 a écrit:
C'est un peu comme les ipods: les kékés qui connaissent que ça disent que c'est les meilleurs alors qu'en vérité... :ane:

Franchement, pour jouer du MP3 320Kbps.... Ils font largement mieux que la moyenne des players, en ayant l'avantage d'etre veritablement petits, rapide meme pour browser des mix de 3h, et avec uen autonomie qui te permet de faire facilement 2-3 jours trajets-travail sans recharger.
Bah si je veux un baladeur qui réunit tout ces avantages, j'achètes un cowon U5, j'aurais un son de qualité en plus :paf:
daroyce a écrit:
Oui, ils ne supportent pas le FLAC & co, enfin en meme temps dans le metro ou dans la rue.... :paf:
L'avantage du baladeur c'est que t'es pas obligé de l'utiliser que dans le métro ou dans la rue :paf:

PS: si tu fais du sport, il est évident qu'il ne faut pas acheter du jays. Mais pour une utilisation de tout les jours, ils valent plus que des shures :oui:

Je sais pas si je trouve son idée complètement con parce que je le trouve con ou si parce qu'elle l'est vraiment.
En tout cas ce mec a jamais été stylé, il mixe depuis des tas d'années (déjà mixer c'est vraiment un faux métier) et il a jamais produit quoi que ce soit de ses mains.
Ensuite c'est sur que son modèle doit fonctionner pour lui, puisqu'il s'est fait un propre catalogue sur ses dix ans de carrière, mais quelqu'un qui sort son premier album il fait quoi?
J'ai un peu eu l'impression qu'il pensait avoir réinventer le système de compilation...

Alors toi je crois que t'es encore plus con que la moyenne, avant de critiquer un artiste renseigne toi, c'est lui qui est derrière guetta, en l'occurence quand guetta sort une chanson c'est signé également garraud, dre qu'il n'a jamais rien produit c'est vraiment se foutre de la gueule du monde.

Et puis c'est vrai que c'est pas un métier, toi t'es vraiment encore plus con que ce que je pensais, quand tu sauras mixer comme lui, enchainer les tournées, soirées au rythme qu'il fait, plus produire, rechercher des artistes en devenir...

Et c'est sûr que le catalogue qu'il propose prends ses 10 ans de carrrière... mais réfléchis avant de sortir des conneries comme ça, ce ne sont que ces derniers remix et productions.

Et au fait, pour un dj mixer depuis des années c'est un signe de reconnaissance : parce que des "dj" qui durent 2 mois, il y en a un paquet, mais qui durent 10 ans ils ne sont pas des masses dans le monde...

Et une dernière fois pour ceux qui ne comprennent pas le fait d'avoir le cd (sachant qu'on peut payer les mp3), il s'agit de faire un article pour les fans, car cet artiste est sans doute un des dj qui aime le plus être au plus près d'eux. Un fan préfèrera avoir une pochette unique, un cd un vrai, pas un truc de 5Mo sur son dur, des artworks, le dvd, avoir en gros le PRESTIGE d'avoir en ses mains un produit unique avec ses chansons préférées de son artiste préféré !
Edité le 24/06/2008 à 10:51

je ne vois pas l'intérêt des CD aujourd'hui, ok le mp3 c'est naze niveau qualité, mais rien n'empêche la musique numérique de ne pas être compressée, le wav c'est du son qualité CD!
Bon ok, ya des matérialistes/collectionneurs qui aiment le côté réel, moi pas en tout cas.

GRAND OUTCAST tu dis le wav c du qualité cd oui mais non car là les fichier wave qualté full si tu les choisit ne seront pas directement gravable sur cd car qualité trop haute

oui enfin rien ne t'empêche de le recompresser après

zoon62 a écrit:
@catseye Où vois tu que j'ai comparé tes shures à mes AKG?
Dans le sens ou avec ce casque AKG que tu as mis en lien tu estimes pouvoir faire la difference entre un flac et un mp3 320kbps, ce dont je doute AMHA.... :o

super cool !!

daroyce a écrit:
lsp_toofoo a écrit:
Ils ont qu'a recup leur thunes sur des concerts, au lieu de se toucher toute l'année à profiter de leur ronds et à faire des couv' de voici.

Mais oui, 99% des artistes qui editent un CD sont riches comme Cresus... C'est vraiment de l'ignorance grasse.... :sarcastic:
Et tout les artistes ne font pas des œuvres dédiées aux concerts. Pub, film... y a pas que les concerts. Et au passage de quel droit on impose qu'une artiste soit tributaire de concerts ? C'est son choix d'en faire ou non. A lui de décider et d'assumer. Ce n'est pas au système de le définir.

vincentc a écrit:
GRAND OUTCAST tu dis le wav c du qualité cd oui mais non car là les fichier wave qualté full si tu les choisit ne seront pas directement gravable sur cd car qualité trop haute
Encore faut-il avoir un appareillage CD-Audio... Honnêtement ma platine CD et aux côtés de mon lecture de K7, dans un carton.
J'ai un baladeur MP3, un PC et un autoradio CD/MP3. Qu'est-ce que je vais aller foutre d'un CD audio ????? C'est tout sauf pratique.
- Dans un baladeur: çà rentre pas :o
- Dans la voiture: 1H15 min et je dois changer de CD alors que les conditions d'écoute rendent le MP3 super bon et que j'en fou 10H sur une galette ? Non je suis pas dingue.
- Le PC, à 100e j'ai des disques de 750GB... La pauvre musique, même en 96KHz, 24bits et autant de canaux que tu veux, il faut en mettre un paquet avant que ça sature...

Le but c'est d'avoir quelque chose de bon, et ensuite de l'adapter à l'utilisation (en le dégradant au besoin). Pour l'instant on a le dégradé et on ne peut pas l'améliorer pour ceux qui peuvent en avoir besoin: c'est con :neutre:
Edité le 29/06/2008 à 14:12

Beaucoup d'artistes essayent de trouver le "truc en plus" pour vendre leurs disques parce qu'ils ne pensent pas qu'au fric mais plutôt au plaisir de saisir l'œuvre (le support je parle). A l'exemple du dernier Bashung qui à son lancement était vendu dans un super coffret pour un prix alléchant puis pour finalement se retrouver en une bien pauvre édition cristal. Tout le monde ne veut pas du 100% numérique avec absence de support. Joachim Garraud tente quelque chose de pas banal avec création entière de sa compil. Bon ok on peut faire ça grâce à emule et imprimer des jaquettes mais je pense pas que le son obtenu sera meilleur que celui que propose Garraud. C'est une performance à saluer.

Space invaders are really back. Vive Joachim garraud et très bonne idées qu'il a eu là moi y'aime bien le cd de Joachim garraud.

191 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !