Espace membre :
flechePublicité

11 messages
Filtrer ok

Jeux vidéo à la demande : SFR étendra bientôt son offre au PC

Neufbox
SFR s’apprête à faire évoluer son offre de jeux vidéo à la demande dans le cloud. Par l’intermédiaire du blog de l’Atelier SFR, la branche FAI de l’opérateur est à la recherche de bêta-testeurs pour expérimenter l’arrivée sur PC et Mac du service.

Lancé en octobre 2010, le service de jeux vidéo à la demande de SFR prenait initialement place sur la NeufBox uniquement. Prochainement, ce service sera étendu sur PC et Mac, mais exclusivement à l’usage des clients Internet de SFR qui auront souscrit au service SFR Jeux vidéo à la demande sur NeufBox.

L’extension du service, qui propose l’accès à un catalogue de jeux vidéo en streaming, permettra aux utilisateurs de reprendre leurs parties débutées sur leur téléviseur via la NeufBox sur un ordinateur, et vice-versa. Deux offres illimitées sont proposées : une spécifiquement dédiée aux « jeux casuals » à 2,49 euros par mois, l’autre proposant un accès à tout le catalogue pour 4,99 euros par mois.

SFR n’indique pas quand cette évolution sera appliquée à l’ensemble des clients de ces offres. L’heure est aujourd’hui au bêta-test : il est possible de postuler ici.

Bonne idée... ne reste plus qu'à voir la qualité des jeux car via le Cloud la définition sur grand écran ne peut pas être au top quand le débit patine...
Me trompe-je ?
Surement le nec plus ultra pour la fibre-optique afin de jouer sur des ordis basiques.
Edité le 03/11/2011 à 15:47

L'horreur totale. Dans le genre "j'aide à exploser les lignes". Rien de pire que le streaming HD de jeux.

.
Edité le 03/11/2011 à 16:06

Je pense que le jeux va s'appellé SUPERLAG donc je postule pas.

Partenariat Onlive?!

Quelqu'un peut m'expliquer ce qui fait office de manette sur la TV ? La télécommande et ses 1s de latence permanente ? Ou existe t-il un autre dispositif ?

RafCorDel a écrit:
...
Me trompe-je ?
...

Oui, tu te trompes ! On dit :"Me trompé-je ?" Il faut un accent aigu sur le 'e'

Hep! a écrit:
RafCorDel a écrit:
...Me trompe-je ?...
Oui, tu te trompes ! On dit :"Me trompé-je ?" Il faut un accent aigu sur le 'e'
Ce n'est pourtant pas au passé composé? Es-tu sûr? Je n'ai fait qu'intervertir le sujet et le verbe comme dans toute phrase interrogative...
Si c'est la cas, merci du tuyau
Edité le 03/11/2011 à 17:08

RafCorDel a écrit:
Ce n'est pourtant pas au passé composé? Es-tu sûr? Je n'ai fait qu'intervertir le sujet et le verbe comme dans toute phrase interrogative...
Si c'est la cas, merci du tuyau

Oui oui, j'en suis sûr... car je faisais moi aussi l'erreur...

Wiktionnaire :
Forme verbale interrogative du verbe tromper, constituée du verbe conjugé trompe suivi du pronom de conjugaison je joint par un trait d'union. La terminaison de la 1e personne du singulier étant un « e », il est remplacé par « é » ou « è ».

En fait c'est pour une question d'euphonie. on a aussi :"jetté-je" du verbe "jeter" ou tout les verbes en 'er' se terminant par 'e'.

Et j'espère ne pas avoir fait de faute dans mes postes, car je suis assez mauvais en orthographe en général et très mal placé pour donner des leçons
Edité le 04/11/2011 à 10:28

C'est Onlive en moins bien. Aucun intérêt donc.

11 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité