supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

46 messages
ok
Comment peut on oublier Transport Tycoon Deluxe?
Surtout avec son amélioration Open Transport Tycoon Deluxe, qui permet de jouer a TTD sous Xp sans bugs.
En plus avec une communauté de joueurs encore active, des serveurs avec pas mal de joueurs en permanence sur le site de OTTD.....
Un must (Attention jeu tres addictif!!!!)

Voir profilContacter le membre
darkstalker a écrit:
Tu es sur ?
Car c'est EA qui a hérité de la licnce en achetant westwood, et ils sont pas porté abandonware.
Alors que Beneath a steel sky est officiellement abandonware.

j'avais télécharger les jeu de sur un site qui disaient qu'ils étaient en abandonware, de toute façon, tu les trouves plus sur les rayons

The legend of kyrandia - book 1 fr

The legend of kyrandia - book 2 Hand of fate fr

The legend of kyrandia - Book 3 Malcom's revenge en fr

Ici vous trouverez en telechargement gratuit et legale pleins de oldies but goodies:

http://www.abandonware-france.org/

J'ai terminé cave story et guardian of paradise le jour même de leur mise en ligne sur Clubic, et franchement n'hésitez pas, ils sont tous les deux extra.

un petit clone de boulder dash qui n'a même pas été mis dans la liste alors qu'il se trouve dans la ludothèque clubic:

http://www.clubic.com/telecharger-fiche978...oulderdash.html

• Quelqu'un sait quelle version de PocketScumm je dois installer sur un Qtek 9100 ? (Mips ? SH3 ? ARM ?)

bon j'ai joué au (et terminé le) 1er jeu de la liste, Spooks.

Même en anglais je l'ai trouvé stylé. Et c'est vraiment le style de jeux qui me donne envie d'en faire dans le cadre d'un amateurisme prononcé...

D'ailleurs j'ai vu sur le site officiel que l'auteur etait en train de faire une suite. Esperons qu'il ne mette pas trop de temps car j'ai pas envie que Mortia vienne chez moi foutre le bordel (lol)...

nan ! :sol: Monkey Island 1 ! @!#$?* ça me rappelle des souvenirs, et dire que j'y jouais quand j'avais 8 ans, ça me rappelle trop de souvenirs!

Par contre je suis pas sur qu'un jeu qui tournait sur mon 33Mhz passe correctement avec mon LCD.

C'est des jeux comme ça que les développeurs de jeux vidéos devraient se remettre à développer! Des jeux qui soit disant n'intéressent plus personne!

PS : comment se fait-il que vous travaillez le dimanche ? C'est une journée pour :sleep: normalement.

Merci beaucoup pour tout ces supers jeux.
Ca nous changera de toutes ces daubes DirectX-machin de 14Go qui amusent le joueur 3 minutes ...

Chapeau à Spooks et ses graphismes faits avec Paint !! :ouch:

Il n'y a que 2 jeux valables dans cette sélection.
On se demande bien pourquoi les autres ont été choisis.

Parce que tout le monde n'a pas les même goûts que toi

Et que le but n'est pas de présenter systématiquement des hits mais des jeux originaux quelque soit le niveau de réalisation. Ca va pas tuer le public de parler d'autre chose que Crysis SupCom et j'en passe.

rectification, après avoir essayé les deux qui paraissaient potables, y'en n'a aucun de valable.
Cette logithèque, ca devient un peu fourre-tout.
Autant vraiment prendre le temps de sélectionner, plutôt que d'y mettre dedans la moindre bouse qui passe, juste pour dire qu'il y a plein de choses dedans.
Je préfère la qualité à la quantité.

xiao_xiao a écrit:
il me semble avoir deja vu un article sur Rick Dangerous dans clubic, ou alors j'ai trop abuse sur la colle.

Nous l'avons déjà plusieurs fois mentionné dans le best of de la logithèque, enfin sa version Windows, Rick32 :jap:

Jin78 a écrit:
...
Par contre je suis pas sur qu'un jeu qui tournait sur mon 33Mhz passe correctement avec mon LCD.
...
Scummvm et dosbox ont des options de lissage qui permettent à des jeux en 320x200 de passer correctement sur les écrans actuels.
Pour scummvm, qui est facile à utiliser, ces options sont dans les menus, pour dosbox, ce n'est pas toujours simple mais on peut lire des documentations ici : http://clinique.jeuxvideos.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=91.

Monkey Island que tu cites passe à la perfection avec ces deux émulateurs (enfin chez moi c'est sur un CRT 19p, et puis j'ai encore un vieux PC sous DOS).

Voir profilContacter le membre
a la la les point and click j'adore

maniac mansion, operation stealth, croisiere pour un cadavre, day of the tentacle, monkey island... MAIS POURQUOI J'AI MIS UN SHOOT DANS MON ATARI ST?!! il morche plus depuis, bizarrement...

Je me refais une petite collection de jeux vidéo pour completer l'ancienne, j'ai des zelda et metroid sur nes encore sous plastique, idem pour secret of evermore

m**** j'suis un vrai Otaku!

Mouais, les jeux etais meilleur dans mon temp ...

Sincerement,
Elvis

RogerBacon a écrit:
Mouais, les jeux etais meilleur dans mon temp ...

Sincerement,
Elvis

L'orthographe était meilleure en mon temps :D

46 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !