supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

41 messages
ok
ca inaugure de bonnes choses pour la suite :)
dommage que 32Go ne soit pas encore suffisant comme capacité de stockage, ou alors si ya un slot de libre là ca change tout :)

clubicmaru a écrit:
jy suyis alergik au ULTRA PORTABLE ! a koi sa sert des machines comme sa franchement ? pfff !!
et se design des VAIOs sont plutot... féminin

Ouais, et moi je me déplace tout le temps avec mon pc et je joue jamais. a quoi ca sert les pcs fixes franchement ? et les cartes graphiques ? pfff!

et le design des pcs fixes c'est pour les ados prépubères boutonneux.

Ce qui fait le plus de bruit c'est pas le disque dur, mais le ventilo quand il vieillit, aaarrrggghhh !

Alex a écrit:
Le Sony VAIO G, ultra portable muni d'un écran de 12,1 pouces présenté en novembre dernier, n'accusait qu'environ 900 grammes sur la balance avec son disque dur mécanique.
32Go, 850g ... [:cyberjo]

le portable tout entier qui fait 850grammes hein pas juste le ssd :neutre:

et putin qu'il est beau ce portable mais a 550 le ssd , c'est pas donné , mieux vaut attendre les hybrides .

sebfun a écrit:
le portable tout entier qui fait 850grammes hein pas juste le ssd  :neutre:

C'est pas à moi que tu dis ça j'espère, parce que ce serait me prendre pour une grosse truffe ... :paf:

catseye a écrit:
C'est pas à moi que tu dis ça j'espère
:oui:

catseye a écrit:
parce que ce serait me prendre pour une grosse truffe ... :paf:

:oui:

[:mpay]

catseye a écrit:
C'est pas à moi que tu dis ça j'espère, parce que ce serait me prendre pour une grosse truffe ... :paf:

ha.... c'est l'impression que tu donnais dans ton post plus haut :paf:

:neutre:

sebfun a écrit:
ha....  c'est l'impression que tu donnais  dans ton post plus haut :paf:
:neutre:

en même temps, c'est un chat, on ne peut pas trop lui en demander...

[:mpay]

Voir profilContacter le membre
youg mama!! 545$ c'est en fait si j'ai compris c'est pas le prix du DD, auquel il faudrait rajouter le prix du DD initialement prévu... ca fait mal quand meme.

Sinon beau design (feminin? o_O?))

clubicmaru a écrit:
jy suyis alergik au ULTRA PORTABLE ! a koi sa sert des machines comme sa franchement ? pfff !!

a bosser ?

les gens sont bisard ici ..

Cyberstein a écrit:
Comme tu dit je vois mal comment une machine peut avoir un design féminin, faudrait vraiment que ce soit rose bonbon avec des coeurs et des poneys blancs partout et des pierres brillantes en plastique style bijou.

ben y'à cette mode de recouvrir les tel portables, souris et que sais-je encore de brillants swarovski ,

par exemple ça, c'est sans doute féminin :
http://www.clubic.com/actualite-69413-un-u...hez-medion.html

à coté du vaio gris et noir franchement :D

vous confiez votre portable un semaine à une ガングロ-chan. Vos portable aura été "girlifié" au delà du possible entre les amulettes, les stickers Hello Kitty et les billes nacrés(sans oublier le fond d'écran Lindsay Lohan/HillaryDuff), vous ne le reconnaitrez plus :ane:

clubicmaru a écrit:

Encore un frustre d'en avoir une toute petite... :riva:

daroyce a écrit:
Le SMS c'est le *.zip de la langue francaise :MDR

Plutôt le MP3... car le .zip on peut toujours retrouver l'original, avec que le mp3 abîme le son

Et en 32kb/s, le mp3... [:kurdent]

d9pouces a écrit:
Et en 32kb/s, le mp3... [:kurdent]

D'ailleurs, ils pourraient y mettre un DRM, ca eviterait sa propagation (pour une fois que ca pourrait etre utile) ...

A ce prix-là, je prends trois caisses de portables (2000$/pièce....) et pareillement pour les SSD (a 500$/pièce....)

J'espère que les magasins qui proposeront ce Vaio font une réduction à partir de 2500$... et je suppose qu'il ne va pas suivre les cours du change, et qu'il va plutôt arriver chez nous à 2500-3000€...

pareillement pour les SSD (a 500$/pièce....)

pas 500 pièce, mais 500 de PLUS que le hdd :p

J'aimerais bien essayer ce type de disque, ça doit être sympa dans un portable :-)

41 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !