Nehi a écrit:
Je m'attendais à une réponse dans ce genre là. Quel intêret de proposer un support Java puisqu'un SDK est disponible pour l'iPhone avec une API assez complète et une optimisation qui va bien plus loin que ce qu'on peut obtenir avec Java.
Je dénigre pas , mais hormis la portabilité du Java , je ne vois pas trop l'intêret de l'utiliser ( surtout qu'il faut pouvoir lancer l'environnement qui va avec )
Puis je te répondrais : Quel intêret pour Opera Mini lorsqu'on a un Safari adapté à la machine ?
Nehi a écrit:
C'est peut-être pour ca que plus des 70% des projets sur SourceForge sont soit vides , soit abandonnés

Et t'as besoin de payer pour ca ?grish a écrit:
est-ce que pour 99$ Microsoft permet a un dev de mettre son travail en avant et en téléchargement ?
Je ne sais pas si les 99$ incluent une validation du produit, mais si c'est le cas, 99 $ pour une recette c'est donné.
Encore faut il avoir la volonte de se faire du fric de cette facon la, c'est quand meme pas la suite Office avec 60 developpeurs les applis iPhone ...grish a écrit:
c'est parfait : tu bosses gratuitement pour distribuer gratuitement.
si tu veux faire une appli pour iphone jailbreaké tu peux aussi.
Je ne sais pas où s'arrête le travail d'apple quand un dev leur envoi un soft. Ils doivent au moins contrôler qu'il n'y a pas de code malicieux à l'intérieur, mettre en ligne, ajouter le produit dans leur système de facturation et de reversement... Avoir de l'audience (ce qui sera de moins en moins vraile nombre d'appli augmentant) un hébergement un système de paiement et la confiance portée par la marque pour 99$ je ne trouve pas ça cher, surtout si tu ne paie qu'une fois quelque soit le nb d'appli que tu mets en ligne. (?)
grish a écrit:
justement je ne sais pas comment ils contrôlent l'appli, mais je les voit mal sponsoriser un bon gros virus. donc il y a un gars qui prends le soft, les sources ou je ne sais quoi et regarde. ce gars engage sa responsabilité et on le paie. normal. En échange le dev bénéficie du tampon "validé par la pomme".
possible qu'ils ne valident rien, mais vendre un produit qui ne marche pas ne fait pas de la pub. ils ont peutêtre juste mis au point un anti virus sur les éxécutables. faire une appli aujourd'hui peut être rentable, quand il y en aura 30 000 dans 6 mois... sur le fond j'ai plein d'extensions firefox (webdev, tamper data Imacro ...) indispensables et je suis bien content qu'elles soient gratuites.OoMarkisOo a écrit:
]
Mouke.af a écrit:
"
Remarquons quand même qu'utiliser ce genre de logiciel est illégal, donc avoir des difficultés avec, c'est presque "normal"
Ce n'est pas du tout illégal de jailbreaker son Iphone ! Ce qui est illégal c'est le désimlockage ou l'activation de l'Iphone c'est different !!
Cite moi une seul loi qui interdit le jailbreak d'un téléphone

Et comme Apple demande une souscription de 99 dollars pour faire signer numériquement ses applications officielles, cela n'a pas vraiment plu à ces mêmes développeurs indépendants.
« Pwnage Tool 2.0.1 »
v1rus 2.1 a écrit:
8 jours pour pirater l'iPhone 3G
Dieux créa la terre en 7
chatissimus a écrit:v1rus 2.1 a écrit:
Dieux créa la terre en 7
et encore je me suis reposé le 7eme
chatissimus a écrit:v1rus 2.1 a écrit:
Dieux créa la terre en 7
et encore je me suis reposé le 7eme
Si on compte ceux qui vont s'en servir au quotidien (pas juste pour dire "regarde je l'ai"), environ 100 personnes.auxtony78 a écrit:Proutie66 a écrit:
Combien d'iphones 3G ont été vendu en France ?
Beaucoup
ok =>[]
Maho-kun a écrit:
Si on compte ceux qui vont s'en servir au quotidien (pas juste pour dire "regarde je l'ai"), environ 100 personnes.
Si on compte ceux qui vont s'en servir au quotidien (pas juste pour dire "regarde je l'ai"), environ 100 personnes.auxtony78 a écrit:Proutie66 a écrit:
Combien d'iphones 3G ont été vendu en France ?
Beaucoup
ok =>[]