Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

111 messages
ok
Voir profilContacter le membre
WinterOfTheWolf a écrit:
Voilà, j'en demande pas plus. A ma connaissance, c'est le seul lecteur MP3 qui se permet de réorganiser ton disque dur

Foobar fait ça sans aucun probleme, directement.

KuraObi a écrit:
Je sais pas à partir de quand t'estimes une bibliothèque comme étant grosse, la mienne a 1500 mp3 et pose aucun problème, iTunes s'ouvre en 1 seconde environ.

J'ai plus de 1250 albums sur mes durs. Et comme je trouve deja Itunes un chouilla lourd quand je l'ouvre pour gerer mon Ipod, je me posais la question des plus grosses bibliotheques.

667 a écrit:
A ceci pres qu'un disque sort mondialement, et basta. Il existe bien sur plusieurs modes de diffusions, mais ils ne sont en principe pas exclusifs, ce qui n'est pas le cas en video, ou on applique le zonage, et donc le differé, pour respecter les droits sur tel ou tel mode de diffusion (télé, DVD, etc...)

Je me demande comment le catalogue pourrait vraiment s'etoffer alors que TF1 diffuse Lost et 24 un an apres les USA, Canal diffuse Desperate Housewives et 24 six mois apres, etc...Le telechargement IMTS viendrait directement marcher sur leur territoire et leur pain.

Beaucoup de disques ne sortent pas mondialement en même temps. Le différé entre la diffusion des séries a deux causes : d'abord les chaînes françaises attendent de voir le succès d'une série pour en acheter les droits de diffusion, ensuite faut traduire les épisodes. Le téléchargement ITMS n'y change rien puisque c'est de la VO non sous-titrée, qui n'interessera pas le gros des consommateurs.

KuraObi a écrit:
Beaucoup de disques ne sortent pas mondialement en même temps.

Oui enfin je n'ai jamais vu le dernier album de Madonna ou n'importe quel autre artiste connu (ou moins d'ailleurs) sortir un an apres chez nous. On est loin des delais du cinema et de la télé. Bien sur les contraintes sont differentes, mais le fait demeure.

Apres, oui, si les episodes ne sont ni doublés ni sous titrés, il va y avoir un effet de filtrage. Mais qque chose me dit que les chaines hertziennes vont quand meme faire la gueule.

667 a écrit:
J'ai plus de 1250 albums sur mes durs. Et comme je trouve deja Itunes un chouilla lourd quand je l'ouvre pour gerer mon Ipod, je me posais la question des plus grosses bibliotheques.

avec 1250 albums tu fais partie des gens qui ont de la thune lol. Mais je pense pas qu'avec 1250 albums ça le ralentisse beaucoup plus qu'avec 200 albums. Le temps qu'il met à démarrer est pas dû à la taille de la bibliothèque. Sinon pour ton format FLAC vachement exotique, je ne saurais dire. Mais j'en vois pas l'intérêt si il est compatible avec aucun baladeur...

Perso, je pense qu'Itunes a un petit problème d'optimisation mineur au niveau de l'interface, ce qui fait qu'il parait bien lourd. Mais en fait, d'expérience, il est pareil avec 200 MP3 ou 2000. La fonction recherche par exemple, on tape 3 lettres dans la case prévue pour ça démontre qu'il travaille en interne vraiment rapidement.

WinterOfTheWolf a écrit:
Perso, je pense qu'Itunes a un petit problème d'optimisation mineur au niveau de l'interface, ce qui fait qu'il parait bien lourd. Mais en fait, d'expérience, il est pareil avec 200 MP3 ou 2000. La fonction recherche par exemple, on tape 3 lettres dans la case prévue pour ça démontre qu'il travaille en interne vraiment rapidement.

Ca doit venir du fait que c'est un logiciel mac et non windows, car la version mac se lance beaucoup plus vite.

Ca doit venir du fait que c'est un logiciel mac et non windows, car la version mac se lance beaucoup plus vite.

PowerMac G5 2x2GHz, 1.5Go RAM, Raptor 36Go 10000T, DiamondMax 160Go 7200T, DiamondMax 80Go 7200T FireWire, Radeon 9650XT, Iiyama 19" LCD

Ou c'est peut être une question de config, tout est relatif :sarcastic: (j'adore cette argument :super:)

KuraObi a écrit:

Bah, Itunes Mac utilise des librairies système, commune à toutes les applications, librairies non existantes sous Windows, donc oui, ça doit venir de là.
Mais relativisons, Itunes PC est 100 fois plus optimisé que Windows Player Mac :D et sa lourdeur est relative.

acidbao a écrit:
Ou c'est peut être une question de config, tout est relatif :sarcastic: (j'adore cette argument :super:)

Je parle pas spécialement de MA config, sur un mac mini le resultat est le même. De même, ça paraît aussi "lourd" sur un PC haut ou bas de gamme.

c'est vrai que sur 2dollars par titre doivent vraiment pas gagner bcp..

Mais faudrait pas quils abusent

Ils gagnent max sur les séries tv grace aux droits TV

111 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Clubic.com

Achetez-facile.com

Jeuxvideo.fr

neteco.com

mobinaute.com