Espace membre :
flechePublicité

65 messages
Filtrer ok
sinon on charge yamipod, fichier de 15mo, on le place sur son ipod, et résultat un programme super léger qui se lance en 2sec, 40 fois plus simple et plus rapide qu'itunes pour gérer sa musique, transfert ipod vers pc inclus, et on peut le gérer n'importe où même chez un copain par exemple qui n'a pas forcément itunes d'installé !

Ouais mais yamipod, c'est uniquement pour la musique, à moins qu'ils aient évolués depuis, nan?

secretliar a écrit:
Ouais mais yamipod, c'est uniquement pour la musique, à moins qu'ils aient évolués depuis, nan?
Pas faux... Mais justement, il y a aussi des utilisateurs à qui ça convient tout à fait 'car pas interessés par autre chose)

Des petits changements, mais c'est loin d'être révolutionnaire, surtout que n'ayant qu'un seul PC le partage à domicile est comme qui dirais inutile pour moi!

Malgré sa lourdeur je reste sur iTunes, c'est ca d'avoir un iPod à force d'utiliser iTunes on s'y habitue et on accroche bien :).

Ben j'ai un petit souci. Avant j'avais la version précédente, et un jour mon ordi a planté j'ai du formater. Enfin bref ce que je veux dire c'est que depuis la nouvelle version (celle ci ou j'écris) itunes ne marche plus. Pendant l'installation il m'envoie un message dans une fenetre avec tout un charabia et je fait ok et je vois marquer "Rolling Back Action" sur le programme d'installation. L'installation se termine bien mais dès que je lance iTunes une fenètre me marque "Error support... " Machin. Merci de m'aider :s

65 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité