bobiwan01 a écrit:
Arcetnathon7 : "C'est une grave maladie de gagner de l'argent ? y a t'il une grosse jalousie à voir que d'autres gagnent plus ?"...
Quand tu gagnes de l'argent honnêtement, il n'y a pas de problème, mais quand les maisons de disques foutent des taxes à droite à gauche pour ramasser un pseudo manque à gagner, là moi je suis plus d'accord... si toi tu es d'accord je pourrais prédire que tu fais partie de la branche musicale...
"Support / Packaging / Montage etc.... tu crois que c'est gratuit ca ?"...
d'un le support je veux bien l'acheter, mais sa ne coute que 10 cts le DVD, eux ne paye pas la taxe sacem sur la copie; le packaging, tu parles de l'emballage, en français c'est Packing, le packaging etant le carton dans lequel tu mets tous les dvds, le montage, quel montage, il est fait depuis bien longtemps... tu crois que le français est une vache à lait...?
P.S: Si on me fou en prison, sa fera un acheteur potentiel en moins... si on met tout le monde en prison, les majors feront faillites... alors arreter de nous casser les noix, prétextant que les chanteurs font les métiers les plus dur au monde(pousser un cri, tu sais qu'il y a encore des gosses qui travail dans les mines et qui crient toute la journée tellement le travail il est dur), c'est pourquoi ils sont censé gagner plus d'argent que les 9/10 ème de la population
Kamini y est arrivé.... K C
"Vas y ! sort un titre avec 4 mots et une musique stupide et retrouve toi n°1 des ventes
J'attend de voir ca..."
"Si c'etait simple, ca se saurait ?" c'est facile, tu fais un morceau avec des sons harmonique et le tour est joué...
Eric Prydz, daft Punk, david Ghetta, on remonte aux années 90 année de la dance, recherche et tu trouveras...
1- évidement, tout le monde est malhonnete, tout le monde est méchant ... si ils gagnent de l'argent, c'est parce qu'ils font des taxes de tous les cotés.
2- Le jour ou on te parlera de packing... bref ton packaging ca comprend une création (oui les images et les textes à aligner) une impression, un support etc... c'est pas gratuit. Ensuite le transport, ... tu comptes allez le chercher en inde ou en chine ton cd ? le distributeur aussi, c'est tellement plus simple d'aller chercher son cd à St nazaire ! Tout ca, ca coute et derriere il y a les marges transporteurs / distributeurs etc... (ben oué eux aussi ont le droit de vivre non ? ils travaillent pas gratuitement comme toi

)
3- Eric Prydz, daft Punk, david Ghetta, je crois que tu n'imagines pas bien le temps qu'il faut pour réaliser ne serait ce qu'un titre et le travail derrière. Ces personnes ne sont pas n'importe qui, si ca l'etait je vois pas pourquoi tu n'es pas deja riche ?
4- le coup du travail des enfants dans les mines, stop la fausse excuse la, y a des gens qui meurt de faim, y a des gens qui sont malades etc.... c'est complètement hors propos et encore moins le sujet.
On peut trouver toutes les bonnes excuses du monde lorsqu'on vole, mais le résultat est le meme, on vole.