supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

65 messages
ok
Euh vous enflammez pas trop non plus la "qualité" audio..
Il s'agit d'écouter des mp3 je rappelle.. ;)

Sinon moi j'aime bien Ipod...quand le pub passe a la télé je suis vraiment content d'avoir mon archos a coté de moi et de me dire que de voir 5 glandus danser en laissant des traces de toutes les couleurs ca a moins d'influence sur moi que de comparer les caractéristique du lecteur.

et franchement choisir apple c'est payer cher les 5 glandus dansant dsl :/

[sondage] : le premier post etait-il un troll déguisé ?

(Merci a gillesgilles ton post etait tres drôle.)

VelvetUnderground a écrit:
Sinon moi j'aime bien Ipod...quand le pub passe a la télé je suis vraiment content d'avoir mon archos a coté de moi et de me dire que de voir 5 glandus danser en laissant des traces de toutes les couleurs ca a moins d'influence sur moi que de comparer les caractéristique du lecteur.

et franchement choisir apple c'est payer cher les 5 glandus dansant dsl :/

J'ai acheté mon ipod avant même d'en voir une seule pub dans la rue (et encore moins à la télé vu que de toute façon je ne la regarde pas, excepté pour les GP de F1), tout simplement parce que j'en ai testé plusieurs et que c'est celui qui me satisfaisait le plus.

Être anti-ipod au point de ne pas pouvoir reconnaître qu'il correspond mieux aux attentes des utilisateurs sur certains points, c'est assez grave je trouve :/

asbel a écrit:
J'ai acheté mon ipod avant même d'en voir une seule pub dans la rue (et encore moins à la télé vu que de toute façon je ne la regarde pas, excepté pour les GP de F1), tout simplement parce que j'en ai testé plusieurs et que c'est celui qui me satisfaisait le plus.

Être anti-ipod au point de ne pas pouvoir reconnaître qu'il correspond mieux aux attentes des utilisateurs sur certains points, c'est assez grave je trouve :/

+1 pour tt le post (j'ai 1 iPod 1G, mini et nano 2G)

Lord_of_the_Abyss a écrit:
Je trouve le 3eme en partant de la gauche vraimment tres tres laid..

sinon je ne suis vraimment pas fan des ipod, très cher pour ce que c'est..

quand je pense que j'ai payé mon zen touch 200€ pour 20Go et 20h d'autonomie et que je vois les tarifs des ipod je pète de joie...

mon lecteur cd portable mp3 +casque sony reglable ... 20 € chez SuperU :lol:

> Euh vous enflammez pas trop non plus la "qualité" audio..
Il s'agit d'écouter des mp3 je rappelle..

Pas forcément. L'iPod supporte aussi le lossless et d'autre formats bien meilleurs que le MP3.

65 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !