supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

313 messages
ok
Chakotay a écrit:
Un Mac n'est pas cher car si avec le prix du PC, tu dois rajouter tous les programmes et logiciel inclus dans un Mac, je suis sur que tu dépasse largement le prix d'un mac, car dans un PC, à part Windows, tu n'a rien d'autre. :neutre:

Ce n'est plus vraimement vrai, mainteannt souvait il y a des offres qui incluent des softs de type Office.
Et puis avec la pléiade de solutions gratuites qui existent, maintenant... personnellement je préfère pouvoir acheter un PC "vide" (sjuste le matériel) et ajouter moi-même les softs que je veux.
C'est d'ailleurs la tendance générale, même avec l'OS, quand on voit le nombre de personnent qui ralent parce que Windows est quasiment toujours fourni en standard avec un nouveau PC. :arf:
Franck a écrit:
> ils n'ont pas le droit d'intégrer les logiciels sinon abus de position dominante donc forcement tu dois les payer en plus.

C'est pas aussi simple que ça. Ce n'est en tous les cas pas explicable en une phrase. On peut être en position dominante sans en abuser.

> Heu.... le macbook pro mouais, je rpefere les Sony mais il est pas mal

J'ai pas encore eu affaire au SAV Apple, par contre, le SAV Sony [:berk] [:kurdent]. Du coup...

Bah pour la position dominante il y aura quand-même toujours des concurrents pour râler, même s'il n'y a pas abus. :neutre:
On a vu encore récemment avec le PDF...

Pour Sony ben désolé si tu as eu des soucis, mais lorsque j'ai eu un souci d'écran j'ai pas eu à me plaine du SAV :neutre: Tu es mal tombé ou je suis bien tombé ?! :paf:

thesquad a écrit:
Ou être en position non dominante, et abuser quand même (qui parle de l'iPhone ? )
Ou être en position dominante et en abuser (qui parle de l'iPod ? )

Pour l'iPod, ils se font critiquer, et pas qu'une fois, combien de procés il y a eu lieu parce qu'on ne pouvait pas utiliser l'iPod avec un autre programme qu'iTunes ??
Toute société qui a une position dominante sur un certain marché, va se faire critiquer et mener en justice...

Et bienure malgré tout ça ils vont en profiter... Comment faire pour que les utilisateurs windows télécharge Safari ? en faisant un pack iTunes--Safari bien evidemment ;) et je suis pratiquement sur que l'un ne pourra pas fonctionné sans l'autre (pour des raisons purement marketing, et non informatique)
Et oui, si ya des gens qui aiment safari pourquoi pas essayer de switcher... Disons qu'ils montrent bien le chemin et ouvre la porte, ensuite ce sera a l'utiilsateur de passer a travers...

Safari pour windows... c'est sur que ca donne envie, vu la stabilité de la première version :sol:

[:shy]

tampigns a écrit:
Safari pour windows... c'est sur que ca donne envie, vu la stabilité de la première version :sol:

Faut stabilisé Windows, Safari n'y est pour rien. [:shy]
Edité le 06/07/2007 à 09:22

Chakotay a écrit:
tampigns a écrit:

Si les pandas sont en voie d'extinction il ne faut pas se poser de questions :o
:@

si Microsoft devait prendre en compte tout les logiciels développés avec les pieds..... :o

Ils ont déjà beaucoup à faire avec Windows, normal qu'ils ne peuvent pas donner de la tête de partout, mais on leur refile des Mac pour qu'ils puissent bosser plus vite et ainsi avoir plus de temps pour prendre en compte les logiciels développé avec les pieds. :icon_biggrin:
Edité le 06/07/2007 à 09:30

Message supprimé le 06/07/2007 à 11:53 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.

Message supprimé le 06/07/2007 à 11:53 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

exover, je ne parle pas des chiffres constructeurs (qui eux sont de 6h00) mais de tests effectués par un magazine serieux, SVM Mac...

d9pouces a écrit:
thesquad a écrit:

Pour l'iPod, ils se font critiquer, et pas qu'une fois, combien de procés il y a eu lieu parce qu'on ne pouvait pas utiliser l'iPod avec un autre programme qu'iTunes ??
euh ça c'est faux, non ? :whistle:

Une femme aux US, avait porter plainte contre Apple, parce qu'elle avait un ipod, et qu'elle ne voulait pas l'utiliser avec itunes...Soit disant que personne ne l'avait prevenu que ça ne fonctionnait qu'avec itunes...

Par contre pour le verdict, je ne me souviens pas (et je crois meme, que je ne l'ai jamais su d'ailleurs) ça a du se regler a l'amiable : Apple qui rachete l'ipod :)

tampigns a écrit:

Oui franchement, je ne sais pas ce qu'ils ont fouttu...j'imagine la tête des mecs de l'équipe de Dev de safari sous windows au moment où iPapy annonce "One More thing...", ça devait être du genre " oh non le con il va pas le faire ?!?" :D
Edité le 06/07/2007 à 12:43

thesquad a écrit:
d9pouces a écrit:
thesquad a écrit:

euh ça c'est faux, non ? :whistle:

Une femme aux US, avait porter plainte contre Apple, parce qu'elle avait un ipod, et qu'elle ne voulait pas l'utiliser avec itunes...Soit disant que personne ne l'avait prevenu que ça ne fonctionnait qu'avec itunes...
Pourtant, il y a plein de logiciels pour gérer son iPod sans utiliser iTunes... :neutre:

d9pouces a écrit:

Pourtant, il y a plein de logiciels pour gérer son iPod sans utiliser iTunes... :neutre:

Hmm, c'est vrai ça, peut être que c'étais le contraire alors, elle voulait sync son mp3 avec iTunes, je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdu ;)

Autant pour moi, si ce n'est pas le cas, mais je me rappel bien d'un procès tournant autour de ça...je ne sais plus dans quel sens, c'était...

PS : Peut etre que du fait que les autres solutions pour synchroniser l'iPod sont qu'officieuse, elle ne les connaissaient pas... C'est peut etre d'ailleurs comme ça qu'Apple s'en est tiré a bon compte...
Edité le 06/07/2007 à 12:55

thesquad a écrit:
PS : Peut etre que du fait que les autres solutions pour synchroniser l'iPod sont qu'officieuse, elle ne les connaissaient pas... C'est peut etre d'ailleurs comme ça qu'Apple s'en est tiré a bon compte...
C'est possible aussi ^^ (ou qu'elles n'existaient pas à l'époque du procès)

tampigns a écrit:
Chakotay a écrit:
tampigns a écrit:

Si les pandas sont en voie d'extinction il ne faut pas se poser de questions :o
:@

si Microsoft devait prendre en compte tout les logiciels développés avec les pieds..... :o

Ou avec des moufles sur les pieds dans ce cas-la :whistle:
Edité le 06/07/2007 à 13:03

313 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !