supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

32 messages
ok
gpmoo7 a écrit:
jordanb01 a écrit:
eh ben au moins on est sur qu'il ya au moins 100000 vache à lait en france....
Ceux sont les même qui sont chez Orange pour l'Internet ;)

a non,moi j'ai pas d'iphone :neutre:
Edité le 02/04/2008 à 18:15

jordanb01 a écrit:
Soner a écrit:
jordanb01 : Par contre il doit y avoir beaucoup plus d'abrutis, n'est ce pas ?

lol j'me sens visé la mdr ! écoute je travaille pour orange mobile depuis plus de 3 ans, on a connaissance des contrat qui sont passé avec apple. et rien que au niveau du fonctionnement je peut te dir que Orange sont des voleur fini (mais me paye bien lol)
en ce qui concerne le mobile jsui désolé mais un mobile, qui a un appareil photo de seulemen 2MP sans flash avec lequel on ne peut pas envoyer de MMS qui n'as pas la visiophonie et qui tourne sur le reseau edge (reseau edge : temps d'ouverture d'une page internet environ 20 seconde en moyenne.)., pour moi ce n'est pas un mobile digne de ce nom surtout a 400€

Bon encore il n'y aurait que sa et le mobile serait facturé a moins de 100€ en ouverture de ligne sa irai... mais 400€ pour une M*** pareil non merci pas pour moi...

d'ou ma reaction qu'il ya au moin 100000 vache a lait en france...

dans ce cas ,tu ferais mieux de rien dire

jordanb01 a écrit:
Soner a écrit:

60'000'000

cf la chanson de Renaud: "Hexagone"

"si le roi des cons perdait son trône, y'aurai 60 million de prétendants"

:ane:

(en même temps, c'est un Français qui le dit, moi j'ai rien inventé :paf: )

Message supprimé le 02/04/2008 à 19:50.

dk53 a écrit:
Guillaume74 a écrit:
Ahlala, si seulement chaque personne qui laissait un commentaire avait au moins essayé l'iPhone... On oublie vite les gadgets, on redécouvre l'internet mobile (si on avait déjà osé utiliser le semblant d'internet des téléphones portables)... Vraiment sympa à l'usage.

Tu connais pas opera mini...

C'est quand même pas le rêve, il gère très très mal les claviers virtuels sur les téléphones a écran tactile (si tu ouvre le clavier virtuel et que tu le referme, opera mini ne reprend pas toute la surface de l'écran), il gère avec plus ou moins de réussite les sites web (va voir www.sytadin.fr pour le trafic routier en ile de france, c'est la catastrophe, les images sont mélangées ... Bref c'est vraiment pas top (sauf si on compare aux navigateurs wap habituels)

mouais pas mal ce phone, sa me fait baver quand mes camarades l'on :S

@dariolym:
juste histoire de pinailler dans la chanson hexagone il parle de 50'000'000,étant donné qu'à l'époque la population française n'était que de 50'000'000

après ça j'ai bien compris pourquoi tu dis 60'000'000 t'inquiètes pas ^^

wilhjelm a écrit:
@dariolym:
juste histoire de pinailler dans la chanson hexagone il parle de 50'000'000,étant donné qu'à l'époque la population française n'était que de 50'000'000

après ça j'ai bien compris pourquoi tu dis 60'000'000 t'inquiètes pas ^^

oops, tu as raison... j'm'ai trompé :ane:
Et c'était même pas voulu :paf:

jordanb01 a écrit:
jsui désolé mais un mobile, .... avec lequel on ne peut pas envoyer de MMS ...

perso je m'en fous de l'iphone mais ce contre argumentaire me fait marrer..la majorité des antis iphone balance l'argument "il ne fait pas mms" alors que pratiquement degun en envoie

dariolym a écrit:
jordanb01 a écrit:
Soner a écrit:

60'000'000

cf la chanson de Renaud: "Hexagone"

"si le roi des cons perdait son trône, y'aurai 60 million de prétendants"

:ane:

(en même temps, c'est un Français qui le dit, moi j'ai rien inventé :paf: )
Excellente référence !!! (à l'époque, Renaud faisait de vraies chansons...)

kpouer a écrit:
dk53 a écrit:
Guillaume74 a écrit:
Ahlala, si seulement chaque personne qui laissait un commentaire avait au moins essayé l'iPhone... On oublie vite les gadgets, on redécouvre l'internet mobile (si on avait déjà osé utiliser le semblant d'internet des téléphones portables)... Vraiment sympa à l'usage.

Tu connais pas opera mini...

C'est quand même pas le rêve, il gère très très mal les claviers virtuels sur les téléphones a écran tactile (si tu ouvre le clavier virtuel et que tu le referme, opera mini ne reprend pas toute la surface de l'écran), il gère avec plus ou moins de réussite les sites web (va voir www.sytadin.fr pour le trafic routier en ile de france, c'est la catastrophe, les images sont mélangées ... Bref c'est vraiment pas top (sauf si on compare aux navigateurs wap habituels)
il y a le Nokia N810 (qui n'est effectivement pas à proprement parler un tel) qui propose du full fledged internet sur un appareil de la taille d'un iphone (avec un vrai clavier en sus) :neutre:

MmistakenMobius, j'ai pas compris ce que tu veux dire

Afin de relancer les ventes d'iPhone, T Mobile devrait faire de gros efforts sur le tarif de vente de la version 8 Go dès lundi.
Il sera proposé à des tarifs très attractifs en fonction des forfaits:
- 99€ avec un forfait à 89€ par mois
- 149€ avec un forfait à 69€
- 199€ avec un forfait à 49€
- 249€ avec un nouveau forfait plancher à 29€.

Etant donné les ventes en France, il ne serait pas surprenant qu'Orange fasse de même dans de brefs délais, la faisabilité de la chose étant maintenant prouvée.
Source : macgé

32 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !