supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

60 messages
ok

Oui, mais bon on cherche toujours à avoir un téléphone petit et leger, donc la batterie s'allège aussi.

Comme j'utilise la 3G en visio chaque jour, le portable est en charge chaque soir. Mais je ne vois pas le rapport de la fiabilité de la 3G, la batterie touche le téléphone pas la technologie 3G.

zoltan67 a écrit:
[Bah en même temps on parle encore de rumeur, on ne sait toujours pas qui le proposera en France, donc pour les tarifs... wait & see !
On ne sait même pas si il sera proposé en France, on sait jamais si Orange, SFR et Bouygues n'en veulent pas.

Chakotay a écrit:
Oui, mais bon on cherche toujours à avoir un téléphone petit et leger, donc la batterie s'allège aussi.

Comme j'utilise la 3G en visio chaque jour, le portable est en charge chaque soir. Mais je ne vois pas le rapport de la fiabilité de la 3G, la batterie touche le téléphone pas la technologie 3G.

perso, j'aime pas recharger mon portable sans arret et pourtant avec tout les nouveaux services inclus on se retrouve obliger de le faire everyday.

un support qui ne suis pas une nouvelle tech ça revient au meme au final: on evite pour l'instant.

la 3G patine selon les derniers chiffres tandis que le EDGE a conquis tout le monde.

Et quand on pourra envoyer des MMS avec...? lol quel bandes d'arnaqueurs apple!( bravo a eux ils sont en train de couiller tout le monde!)...mais dites moi... sans le succes du ipod... l'iphone serait surement rester innaperçu... arf la mode c'est moche, souvnet inutile et ça coute chere!!

vic1f a écrit:
On ne paye que la marque... et encore elle veut pas dire qualité! Il faut arreter! 600€ dans un portable! c'est n'importe quoi et c'est vrai "Rickette", apple est a la "mode" vue que l'ipod à enormément bien marché (alors que son prix est éxubérant et qu'on trouve moins chere dans d'autres marques pour la meme qualité...) apple va encore réussir a avoir toutes ces personne victimes de la mode... 600€ pour etre a la mode...BRrrr!

vic1f a écrit:
Et quand on pourra envoyer des MMS avec...? lol quel bandes d'arnaqueurs apple!( bravo a eux ils sont en train de couiller tout le monde!)...mais dites moi... sans le succes du ipod... l'iphone serait surement rester innaperçu... arf la mode c'est moche, souvnet inutile et ça coute chere!!

Tu vas redire la même chose tous les jours ? t'as peur de ne pas être entendu ?

vic1f a écrit:

En même temps, quand tu peux envoyer des email "gratuit" contenant des photos à pleine résolution, tu vas pas te faire chier a payé le prix du mms pour envoyer une photo basse rés.:MDR (ok tout le monde ne peut pas recevoir d'email sur son telephone...)

Au japon personne n'écrit de sms, ils n'envoyent que des email!:jap:
Edité le 05/07/2007 à 23:06

Franck a écrit:
vic1f a écrit:
On ne paye que la marque... et encore elle veut pas dire qualité! Il faut arreter! 600€ dans un portable! c'est n'importe quoi et c'est vrai "Rickette", apple est a la "mode" vue que l'ipod à enormément bien marché (alors que son prix est éxubérant et qu'on trouve moins chere dans d'autres marques pour la meme qualité...) apple va encore réussir a avoir toutes ces personne victimes de la mode... 600€ pour etre a la mode...BRrrr!

vic1f a écrit:

Tu vas redire la même chose tous les jours ? t'as peur de ne pas être entendu ?

y a pas moyen de modérer plus sévèrement ? ou ce n'est pas la ligne de conduite de clubic ?

En meme temps les MMS c un peu pourrave... entre un MMS et un vrai mail... y'a pas photo.... je vote pour le mail...

A la vitesse ou le iPhone est piraté on pourra bientôt utiliser l'opérateur qu'on veut :
www.clubic.com...

macpoupou a écrit:
En meme temps les MMS c un peu pourrave... entre un MMS et un vrai mail... y'a pas photo.... je vote pour le mail...

La grosse différence, c'est que beaucoup de téléphones ne lisent pas les mails.

Franck a écrit:
macpoupou a écrit:

Hmm...
Beaucoup le font.
Meme le E900 de ma copine le fait :neutre:

La facturation des emails revient plus cher que les MMS. Puis quand on envoi une photo, une petite musique, une vidéo, je trouve que le MMS est plus rapide.

le prbleme c'est d'avoir du push mail :peur:

tampigns a écrit:
Franck a écrit:
macpoupou a écrit:

Hmm...
Beaucoup le font.
Meme le E900 de ma copine le fait :neutre:

Faut voir ce qu'on considère comme "beaucoup" :neutre: 10, 30, 50% du marché ?

je vais jeter un oeil sur une boutique en ligne.

hmm.. ok j'idéalisais :ane:
Mais par contre dès que l'on entre dans des telephones evolués ca marche....
Mais ca nous prive de tous les "pauvres" :(

moi, mon portable je l'utilise pour téléphoner. donc 3G ou pas 3G, EDGE ou pas EDGE... je m'en tape.
Pour le reste, j'utilise un PC portable, et avec les bornes WIFI gratis qui fleurissent un peu partout.... ça me suffit amplement.

Enfin, chacun trouve midi à sa porte

Message supprimé le 31/07/2007 à 20:37 pour le motif suivant : Message incitant au troll.

Pour la Belgique, on peut encore attendre ... La vente de téléphones mobiles liés à un opérateur est interdite chez nous !
Edité le 31/07/2007 à 18:35

Mais ça veut dire quoi cette news? Qu'une puce SFR ne fonctionnera pas dans le portable?
Sinon je revient de new york où il y a une bonne cinquantaine d'iphone à l'essai et c'est vraiment un objet génial je peux vous le garantir. Je suis à 100% anti Ipod mais là j'étais sur le cul! On fait pas meilleur en terme d'ergonomie aujourd'hui (à part peut être surface de microsoft mais ça passe difficilement dans la poche et dans le porte monnaie).

60 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !