supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

60 messages
ok

iPhone : Orange en France et O2 au Royaume-Uni ?

Donné favori de la distribution du smartphone d'Apple pour l'Europe, Vodafone pourrait perdre sa couronne. D'après le Financial Times du 4 juillet 2007, l'opérateur mobile O2, filiale de l'espagnol Telefónica, serait en passe de devenir le partenaire exclusif de l'iPhone pour le Royaume-Uni.

En Allemagne, selon le Rheinische Post, T-Mobile, filiale de l'opérateur historique Deutsche Telekom, serait sur le point de remporter le contrat. En France, la rumeur place en tête de liste Orange (France Telecom), premier opérateur mobile du pays, au lieu de SFR, contrôlé à 44% par Vodafone, à 56% par Vivendi.

Plutôt que de négocier avec un unique opérateur, le groupe informatique américain chercherait, logiquement, à former des partenariats avec les opérateurs mobiles leaders sur leur marché : Orange en France, T-Mobile en Allemagne, O2 au Royaume-Uni. L'iPhone est attendu sur le vieux continent pour la fin 2007.

pratiquement 6 mois plus tard ? il sera has been ce truc! (surtout avec HTC...)

Bof... que ce soit Orange ou un autre, ça ne me fait ni chaud ni froid.

Quand j'ai changé de mobile, j'ai comparé les offres, et elles me paraissaient toutes très similaires...

Ca a peut-être changé, mais depuis, les grands opérateurs de téléphonie mobile, en France, je les mets tous dans le même panier...

arachnosoft a écrit:

Quand j'ai changé de mobile, j'ai comparé les offres, et elles me paraissaient toutes très similaires...

Ca a peut-être changé, mais depuis, les grands opérateurs de téléphonie mobile, en France, je les mets tous dans le même panier...

+1 tout a fait d'accord avec toi...
Je suis obligé de prendre SFR, parce que les autres passent pas chez moi, mais pour les prix ce sont les meme partout (vive l'entende sur les prix)

Sinon, on nous dit, ni prix, ni réelle date, ni combien de tps d'abonnement... En fait on sait pas encore grand chose :(

arachnosoft a écrit:

Moi non, je suis chez SFR et aucune envie d'en changer :/
Enfin, de toute façon, tant qu'il est à plus de 150€, je ne le prendrai pas :ane:

de toute façon le iphone n'a pas le 3G, donc logiquement SFR ne l'aurai pas pris, alors que le EDGE c'est chez orange, vive les reseaux lent, merci France telecom.

barj-guigui a écrit:
de toute façon le iphone n'a pas le 3G, donc logiquement SFR ne l'aurai pas pris, alors que le EDGE c'est chez orange, vive les reseaux lent, merci France telecom.

Orange a la 3G... et puis le iPhone je le vois mal arriver en France sans 3G.
Wait & see...

Vous vous servez vraiment de la 3G!??

Mouarf! Mouarf!

enfin surtout vive apple de faire un produit chere et non a jour sur les technologies de comunications.
Un peu comme le ipod qui ne savait pas passer d'une piste a une autre sans faire une seconde de blanc, alors que les autres savaient deja le faire avant.
Le iphone apporte rien, surtout pour son prix, on va dire le design et l'ecran tactile, oui et? si c'est pour que le reste soit depassé, bof bof.

apple roi de l'arnaque bien maquiller ;).

Sur mon nokia je m'en sers :)
Et puis avec opera mini, la 3G ça fait charger les pages bcp plus vite

on aura surement une version améliorée de l'I-phone d'ici là.

la 3G ?

barj-guigui a écrit:

Le EDGE a son utilité, tu as un téléphone 3G, la couverture 3G là ou tu es n'est pas présente, alors le EDGE prend la releve, le EDGE n'est pas si lent que ça, et là ou les deux autres opérateurs retourne en mode GPRS, toi tu as encore un mode beaucoup plus rapide le EDGE, et une fois que tu retrouve la couverture 3G, le téléphone rebascule en 3G.

C'est beau de dire merci les réseaux lent et merci France Telecom, mais eux au moins quand tu n'a plus de couverture 3G tu retournes pas en GPRS .... qui est encore plus lent .... alors on dit merci qui ? :ange:

notolik a écrit:
Vous vous servez vraiment de la 3G!??

Mouarf! Mouarf!

Tout les jours pour moi :neutre:

toms2028 a écrit:
Sinon, on nous dit, ni prix, ni réelle date, ni combien de tps d'abonnement... En fait on sait pas encore grand chose :(

Bah en même temps on parle encore de rumeur, on ne sait toujours pas qui le proposera en France, donc pour les tarifs... wait & see !

C'est tout con mais on est obligé de choisir tel ou tel opérateur parce que si on a le phone illimité vers seulement les SFR et que tout ses amis sont chez orange... ça sert à rien et vice versa!

Pour en revenir à la news: orange? beurk!

En tout cas pour l'instant il n'y a en dur dans les applis de l'iPhone que les noms de Vodaphone et de T-Mobile...
www.mactouch.com...
Edité le 05/07/2007 à 11:41

La 3g aujourd'hui c'est du 3.6 meg (chez SFR). L'Edge c'est à peine 200 ko.
Autant comparé une 2CV avec une f1. Ceux qui utilise la 3g d'SFR comprendrons tout de suite car la couverture géographique est bonne et évolue rapidement.
L'iPhone est clairement une produit pour Fashion victim, aucun intérêt technologique par rapport aux modèles concurrents et à venir...(consulter donc la roadmap HTC/Qtek, il y a de vrais terminaux Pro avec de vrais services...)
Et hop l'Iphone à la poubs

Je craquerais peut-être si :
- le prix baisse
- de nouvelle fonction apparaisse : GPS, MMS
- 3G
- possibilité extension mémoire
- ouverture logiciel
bref belle objet mais encore incomplet

C'est pas possible d'envahir (car c'est bien le terme) toutes les news iPhone avec des débats stériles à ce point là...

et pour les ignares, il y a du Edge chez SFR sur les zones non couvertes par la 3g.....

Exdeus a écrit:
et pour les ignares

t'es obligé d'être agressif ? :sarcastic:

60 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !