sho a écrit:
C'est lourd de voir des modo qui se sentent tout permis, même de manquer de courtoisie/insulter envers des lecteurs de Clubic (qui ne troll pas ou autre).
On lui retire quand ses droits a Franck ?
D'autres ne se gênent pas pour insulter... Mais si c'est le modo alors là...Franck a écrit:
> J'ai beau chercher, je comprends pas...
Je traite les gens qui sont incapables de réfléchir de blaireaux. Manifestement, ça vexe.

Eilathen a écrit:CustomXP.net ...watermelon a écrit:Eilathen a écrit:Ouais mais bon dans ce cas tu passes ton temps à matter des vidéos...MmistakenMobius a écrit:"Eilathen a écrit:
Euh 1Mo la page... Tu visites quoi ?
Rien qu'avec Youtube, tu peux exploser ton forfait en 2 jours
Ce n'est pas ce que le commun des mortel passe son temps à faire. (si si je te jure !)
Rien que deja la homepage de Clubic fait 350Ko, celle de CustomXP.net fait 520Ko.. 2 pages de visitées et déjà presque 1 Mo !!
De toute façon le bridage semble etre sur la vitesse et non le volume. Donc déjà que Edge c'est lent, mais en bridé c'est bon tu peux oublier le Net.. Il te reste la meteo et la bourse, trop cool comme fonctions !
Au fait, est ce que les communications Internationales seront inclues dans le forfait comme avec les forfaits pro ? Parce que moi je suis TOUS les jours à l'etranger..qu'est-ce-que tu vas visiter une pages pareille avec un iPhone ?!?
Ce qu'on oublie c'est qu'il y a le wifi, et que une fois un réseau détecté (et auquel on peut se connecter bien sûr) eh bien c'est internet gratuit et illimité... Et bien plus rapide que EDGE ou 3G... (d'ailleurs EDGE couvre plus de territoire que la 3G... Et SFR en illimité, quand il n'y a pas de couverture 3G, utilise le GPRS. Qui disait que EDGE c'est lent ?)
Pour la communication internationale je ne pense pas... à voir chez Orange.
oui oui ne t'inquiète pas, je ne te blâme pas pour ton exemple.watermelon a écrit:Eilathen a écrit:
CustomXP.net ...qu'est-ce-que tu vas visiter une pages pareille avec un iPhone ?!?
Ce qu'on oublie c'est qu'il y a le wifi, et que une fois un réseau détecté (et auquel on peut se connecter bien sûr) eh bien c'est internet gratuit et illimité... Et bien plus rapide que EDGE ou 3G... (d'ailleurs EDGE couvre plus de territoire que la 3G... Et SFR en illimité, quand il n'y a pas de couverture 3G, utilise le GPRS. Qui disait que EDGE c'est lent ?)
CustomXP etait un exemple, je suis derriere un proxy donc y'a pleins d'autres pages bien lourdes que je ne peut pas affciher pour mesurer son poids..

Eilathen a écrit:oui oui ne t'inquiète pas, je ne te blâme pas pour ton exemple.watermelon a écrit:Eilathen a écrit:
CustomXP.net ...qu'est-ce-que tu vas visiter une pages pareille avec un iPhone ?!?
CustomXP etait un exemple, je suis derriere un proxy donc y'a pleins d'autres pages bien lourdes que je ne peut pas affciher pour mesurer son poids..
C'est juste que ça me fait marrer de vouloir afficher une page de customisation XP sur un iPhone (MacOSX).
Ouh mon pauvre, et tu vis comment derrière un proxy ?
Ouais, youpi l'illimité...Franck a écrit:
illimythics c'est que du wap, non ?

Eilathen a écrit:Ouais, youpi l'illimité...Franck a écrit:
LE plus marrant c'est quand même que lorsqu'il n'y a pas de réseau 3G (c'est-à-dire souvent en France), ils passent en GPRS...
Et quand tu es dans une zone non-couverte par la 3G ?Kalihar a écrit:Eilathen a écrit:Ouais, youpi l'illimité...Franck a écrit:
LE plus marrant c'est quand même que lorsqu'il n'y a pas de réseau 3G (c'est-à-dire souvent en France), ils passent en GPRS...
Illimythics ca passe effectivement par le wap mais en utilisant le reseau HSDPA/3G+ , donc niveau vitesse y a pas de soucis. Concretement avec ce forfait tu as acces a tout les sites sur le net que ca soit hors portail Vodafone ou non mais en passant par un proxy qui bloque les programmes de VOIP, P2P, etc ... en gros c'est exactement le meme forfait que orange pour l'Iphone mais en moin cher ...

Eilathen a écrit:Et quand tu es dans une zone non-couverte par la 3G ?Kalihar a écrit:Eilathen a écrit:Ouais, youpi l'illimité...Franck a écrit:
Illimythics ca passe effectivement par le wap mais en utilisant le reseau HSDPA/3G+ , donc niveau vitesse y a pas de soucis. Concretement avec ce forfait tu as acces a tout les sites sur le net que ca soit hors portail Vodafone ou non mais en passant par un proxy qui bloque les programmes de VOIP, P2P, etc ... en gros c'est exactement le meme forfait que orange pour l'Iphone mais en moin cher ...
proxy... Demande à watermelon ce qu'il en pense.
Donc tu es obligé de passer par le wap...
Donc tu es obligé d'utiliser l'APN wapsfr.
Donc tu ne peux accéder qu'aux protocoles wap. (c'est à dire pas toutes les pages franchement accessibles)
Si tu veux utiliser l'APN websfr, tu fais du hors-forfait (1€/Mo)
À voir ce qu'il en ait avec le forfait iPhone.
Passer par un proxy d'accord, mais avec le data orange, tu peux accéder aux pages web "normales" sans être en hors-forfait.Kalihar a écrit:Eilathen a écrit:
Et quand tu es dans une zone non-couverte par la 3G ?
proxy... Demande à watermelon ce qu'il en pense.
Donc tu es obligé de passer par le wap...
Donc tu es obligé d'utiliser l'APN wapsfr.
Donc tu ne peux accéder qu'aux protocoles wap. (c'est à dire pas toutes les pages franchement accessibles)
Si tu veux utiliser l'APN websfr, tu fais du hors-forfait (1€/Mo)
À voir ce qu'il en ait avec le forfait iPhone.
bah a mon avis c'est exactement pareil pour orange, ils vont passer par un proxy, sinon je vois pas comment il bloquerai la VoIP et le P2P
Sinon quand tu n'as pas la 3G bah tu passe par ce que tu trouve, EDGE, GPRS