rudolf2008 a écrit:
Moi je dit que les mec on fissuré volontairement leur iphone,
juste des pro linux anti apple qui cherche des sous
Euh on est en france là, il risque pas de toucher des millions d'€ de dommages et intérêts.rudolf2008 a écrit:
Moi je dit que les mec on fissuré volontairement leur iphone,
juste des pro linux anti apple qui cherche des sous
lithium a écrit:
J'ai fait des généralités oui, j'ai pas la prétention d'écrire un bouquin en prenant chaque cas à part.
Simplement, dans la majorité des cas, demande à n'importe qui, quel téléphone et il aimerait avoir ?
Réponse : iPhone
Pourquoi ?
Réponse : euh.... il est trop classe !
Je parle de la foule, le masse de consommateurs ceux à qui il arrive que leur écran se fissure ou leur batterie éxplose.
Je sais pas, peut être 80% des iPhones se retrouvent dans des jeans, tombent, passent la nuit sous l'oreiller d'un ado, etc...
Après ils vont pleurer que leurs appereils se brisent, grilles, explosent...
Si mon HTC tombe en panne, je m'en prendrais qu'à moi-même parce qu'il est tombé ou autre, mais pas à HTC, parce que j'ai pleinement conscience de ce que j'ai acheté, et de pourquoi.
Si j'avais acheté un iPhone ce serait pareil évidemment... mais bon, mon choix s'est porté sur des critères qu'il est inutiles d'exposer ici, mais pas sur la solidité...
dans ce cas, j'aurais peut être pris un iphone, vu la clientèle de @!#$?* à laquelle il est destiné, il doit être aussi solide qu'un chars d'assaut sous peine de procès comme maintenant.
Dernières astuces
Dernières questions
Forum Hardware
Forum Logiciels