Espace membre :
flechePublicité

88 messages
Filtrer ok
rudolf2008 a écrit:
Moi je dit que les mec on fissuré volontairement leur iphone,

juste des pro linux anti apple qui cherche des sous

Encore un qui va se faire planter expert indépendant ou pas.
Nokia, HTC, Apple et les autres ne sont pas des truffes. Les appareils modernes sont de véritable petites boites noires. Si vous les faites tomber une simple récupération de données permet au fabricant de savoir quand, où, dans quel direction et à quelle vitesse. Il serait temps que les gens arrêtent de prendre les ingénieurs pour des cons et acceptent simplement la triste vérité d'une maladresse ou d'un manque de soin chronique.
Comme on dit souvent dans ces cas là, s'il te manque des doigts alors achète une housse de protection et arrête de pleurer.
Maintenant, il reste que l'appareil peut avoir un véritable problème de conception mais bon ... Franchement le problème humain reste quand même plus crédible surtout quand il se produit en France.

Pas de rapport direct avec la news (quoique) mais plutôt avec la discussion : Sur les 6 personnes que je connais qui ont acheté un iphone, 5 ont brisé leur écran. Bien sûr, ils n'étaient pas très soigneux, c'est à dire qu'il utilisaient leur appareil comme un mobile traditionnel.

Le 6ème est une personne très soigneuse avec son matos, il remet son iphone dans une mini-housse en tissu, puis dans une sacoche.

Alors oui, les 5 personnes sont responsables du bris de l'écran par négligence, mais pour un produit dans cette gamme de prix (entre ~450€ et ~800€ hors vente liée avec abonnement) et pour un appareil qui se veut le top des mobiles, est-il normal qu'il soit si fragile ?

J'en suis à mon 5ème mobile, je ne suis pas soigneux (chutes diverses, pas de housse, dans les poches, avec les clés, 2 sont tombés à l'eau) et pourtant aucun n'a eu de vitre brisée et fonctionnent toujours (pour ceux que j'ai encore).

Il me semblerait normal, même s'il ont est responsable du bris de la vitre de son iphone, que l'on remette en cause sa qualité de fabrication et des matériaux.

C'est d'ailleurs la cause principale du fait que je n'ai pas craqué pour un iphone.

rudolf2008 a écrit:
Moi je dit que les mec on fissuré volontairement leur iphone,

juste des pro linux anti apple qui cherche des sous
Euh on est en france là, il risque pas de toucher des millions d'€ de dommages et intérêts.
Et puis apple n'a qu'à montré les tests de sécurité qu'ils ont fait sur l'iphone, les tests de résistance, la dgccrf a elle aussi du faire des tests de résistance, je pense que c'est normal avant de procéder à une mise d'autorisation de vente sur le marché.
Pour finir, ça doit revenir plus cher à apple avec tous les frais de procédure que de le remplacer, et au pire porter plainte contre l'utilisateur

lithium a écrit:
J'ai fait des généralités oui, j'ai pas la prétention d'écrire un bouquin en prenant chaque cas à part.

Simplement, dans la majorité des cas, demande à n'importe qui, quel téléphone et il aimerait avoir ?
Réponse : iPhone
Pourquoi ?
Réponse : euh.... il est trop classe !

Je parle de la foule, le masse de consommateurs ceux à qui il arrive que leur écran se fissure ou leur batterie éxplose.

Je sais pas, peut être 80% des iPhones se retrouvent dans des jeans, tombent, passent la nuit sous l'oreiller d'un ado, etc...
Après ils vont pleurer que leurs appereils se brisent, grilles, explosent...

Si mon HTC tombe en panne, je m'en prendrais qu'à moi-même parce qu'il est tombé ou autre, mais pas à HTC, parce que j'ai pleinement conscience de ce que j'ai acheté, et de pourquoi.
Si j'avais acheté un iPhone ce serait pareil évidemment... mais bon, mon choix s'est porté sur des critères qu'il est inutiles d'exposer ici, mais pas sur la solidité...
dans ce cas, j'aurais peut être pris un iphone, vu la clientèle de @!#$?* à laquelle il est destiné, il doit être aussi solide qu'un chars d'assaut sous peine de procès comme maintenant.

Ben t'es franchement sympa toi. Après les moutons d'Apple on a droit au délit de sale gueule.
Je me classe aussi dans les possesseurs d'Iphone et autour de moi je vois plus de personnes de mon âge (tranche 35/50 ans) que d'ados. Et toutes ces personnes qui se servent de leur Iphone pour bosser l'on EGALEMENT choisi en toute connaissance de cause.
C'est fou ça. Il te plaît pas. Personne en te force a en acheter. Il y en a plein d'autres et a priori un qui te convient. Tant mieux pour toi. Pas la peine de venir vomir dessus et de critiquer ceux qui s'en servent.
Franchement, ça devient n'importe quoi ces jugements à la con.
Edité le 17/11/2009 à 14:06

c'est son rectu* qui a du etre fissuré quand il s'en est rendu compte , 400 eus dans les fesses AIE OUILLES MES COUI*** ...

Bientot ca va etre les mac qui vont s'mettre a explosé x) waouh le 14 juillet en avance

88 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité