Moi je pense que pour le moment, ce débat Linksys iPhone / Apple iPhone permet surtout de longue discussion sur l'IPhone et ce qu'Apple soit ou non obligé de le renommer ne changera pas grand chose, le produit aura déjà fait tellement de bruit que les personnes voulant un "iPhone" Apple en acheteront un qu'ils se nomme ApplePhone, iPhone, aPhone (pour un téléphone, aPhone serait quand même plus marrant que iPhone à mon goût

)
En ce qui concerne la technique de Apple, je n'approuve pas du tout (surtout depuis qu'ils attaquent tous les noms en pod. Ubisoft devrait d'ailleurs attaquer Apple à ce sujet, ils ont bien sorti un Pod en 1997), d'autant plus que même si les iPhone actuelle chez Linksys ne sont pas GSM, le iPhone Apple a, à mon avis de forte chance d'embarquer la VOIP par la suite donc ceux qui viennent dire que ce ne sont pas les mêmes produits, j'ai quand même un gros doute là dessus...
En ce qui concerne l'iPhone de Cisco/Linksys, ça a bien arrangé le buzz Apple concernant son encore hypothètique iPhone il y a encore quelques mois....
Donc bon, si Apple pouvait être remis un peu à ça place concernant les noms de produits, ça pourrait pas leur faire de mal