supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

154 messages
ok
Je vois mal le gouvernement dire que c'est cancérogène vu les sommes en jeu, mais bon... on a pas assez de recul pour vérifier...

Je ne peux pas envoyer de SMS à plusieurs destinataires avec mon Nokia, mais comme c'est une fonctionnalité qui ne me servirait qu'une fois par an, c'est pas utra-top-mega important pour moi.

Hellate a écrit:

raaaaahhh ! les fanboyZ !
On peut dire pareil aussi .. les pro-iPhones.. zêtes aussi intolérants et mauvaises foi que les anti! ;)
Mouais, dur d'être un fanboy pour moi, j'ai pas de iPhone ni d'iPod.

En même temps c'est une news iPhone, les gens disent ce qu'ils veulent mais c'est assez saoulant de voir toujours les mêmes critiques sur 10 pages de commentaires. On a compris qu'il y a plein de trucs qu'il ne fait pas, ça fait 1 an qu'on le sait, c'est pas la peine d'énumérer ces défauts 20 fois à chaque news de l'iPhone.

Franck a écrit:
Je ne peux pas envoyer de SMS à plusieurs destinataires avec mon Nokia, mais comme c'est une fonctionnalité qui ne me servirait qu'une fois par an, c'est pas utra-top-mega important pour moi.

VOilà :oui: !!

asmo23 a écrit:
Hellate a écrit:

raaaaahhh ! les fanboyZ !
On peut dire pareil aussi .. les pro-iPhones.. zêtes aussi intolérants et mauvaises foi que les anti! ;)
Mouais, dur d'être un fanboy pour moi, j'ai pas de iPhone ni d'iPod..

ça tombe bien moi non plus !
Mais tu ne crois pas que ça prend aussi la tête t'endendre "oh qui l'est bo le lavabo" et il "owned" tout .. classé "Product oF the Year" uniquement sur le design et l'ergonomie alors qu'il lui manque pas mal de fonction "standard" - si je puis me permettre - à l'heure du NextGen ?

Enfin je dis ça je dis rien .... moi le seul truc que j'm c'est le look que j'ai repris pour mon site web (bah vi autant surfer sur la vague du succès nan ;) )

C'est bien qu'il continue de mettre à jour. :)
A qd le nouvel HW pour avoir de la 3G+ et du GPS sur l'iPhone... :(

Hellate a écrit:

ça tombe bien moi non plus !
Mais tu ne crois pas que ça prend aussi la tête t'endendre "oh qui l'est bo le lavabo" et il "owned" tout .. classé "Product oF the Year" uniquement sur le design et l'ergonomie alors qu'il lui manque pas mal de fonction "standard" - si je puis me permettre - à l'heure du NextGen ?
Bien franchement, j'entends beaucoup moins ça que : "il é nul, y fé po 3G"

FinderMan a écrit:
Et de toute façon avec on peut envoyer des mails, donc voilà quoi

Tous les téléphones le peuvent. -.-

TrueLeech a écrit:

Pas le miens :paf:

TrueLeech a écrit:
FinderMan a écrit:

ou pas :paf:

TrueLeech a écrit:
FinderMan a écrit:

Tous les téléphones moderne le peuvent. -.-
Fixed

MmistakenMobius a écrit:
TrueLeech a écrit:
FinderMan a écrit:

Tous les téléphones moderne le peuvent. -.-
Fixed

Je dirais même plus

Tous les téléphones pas trop pourris le peuvent. -.-

Qu'as-tu contre les téléphones pourris ? :o
Le mien envoie seulement des sms et des mms (jamais utilisé d'ailleurs. :paf: ).
Et pouvoir envoyer des mails serait bien pratique. :frown:

waw quelle débauche de fonctionnalité pour un appareil de ce type...on peux téléphoner avec au moins ils n'ont pas oublié de mette cette fonction
moi jai un K750i il a peut etre 3 ans dans le ventre mais en tout cas il etait en avance sur son temps, et marche tres bien de plus d origine il a google et on peut lui mettre msn, google map et bien d autre truc
et vendre un appareil pendant quasi 3 ans faut le faire quand meme, sachant que ca change tout les 3 a 6 mois !!!
je pense que chez apple les ingenieurs ne devait pas encore connaitre le telephone portable ( doivent penser que c est eux les inventeurs mdrrrrr )
ba faudra repasser les gars, meme un tel a 50 € y a deja de certaines fonctions
bon courrage ils y parviendront

154 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Clubic.com

Achetez-facile.com

Jeuxvideo.fr

neteco.com

mobinaute.com