supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

116 messages
ok
catseye a écrit:
alpseb a écrit:
En flash 9, je bosse sur des trucs en 3D qui rament sur les Pentium 4 à 3,4 Ghz.... alors sur un iphone...
Soit le plugin Flash est moisi soit c'est ton truc qui est mal programme, parce qu'en theorie la 3D passe pas par le CPU, donc 3.4Ghz ou seulement 2,4Ghz ca changera rien ...

bah bah bah... si si ça passe encore beaucoup par le CPU ! ya quelques trucs accélérés mais pas tout !
ce qui se passe c'est que c'est quand même le début de la 3D dans flash... dans flash 10 ca devrait aller mieux...
mais ce que je voulais dire c'est que les sites actuels en flash, il faut quand meme de grosses machines pour les faire tourner ! (laisse tomber si t'as un vieux PIII) donc sur un iphone c'est vraiment mal barré ! alors qu'il y a des outils pour faire du open GL, avec des perfs monstrueuses...

EDIT : en relisant ton message, la réponse était la : OUI le plugin flash c'est TRÈS moisi !!! c'est bien pour ca que jobs en veux pas !
il préfere ne rien avoir que d'avoir un @!#$?* qui marche pas bien et qui "baisserai" l'image de marche de l'iphone...

apres, s'ils sortent un truc spécial iphone qui tourne bien je serai le premier à dev dessus !
Edité le 25/06/2008 à 09:04

alpseb a écrit:
chatissimus a écrit:

Mais bon c'est quand même con de pas pouvoir utiliser un menu déroulant à 2Fr50

oauip, mais tu peuxle faire autrement de façon très légère... pour un menu, pourquoi utilise un truc lourd comme le flash ?
tu sais en même temps je n'ai pas développé tous les sites web que je visite, loin de là. c'est pas a moi qu'il faut poser la question.
Et ya des effets que tu ne peux pas faire en html

chatissimus a écrit:

Au passage ya pas de flash sur iPhone simplement parce que cela permettrait de lancer des appli sans passer par la validation d'Apple, cherche pas des pseudos excuses techniques ;-)

Je pense vraiment que c'est pas ca la cause... je pense que jobs est honnete quand il dit qu'il préfere rien a voir qu'un truc de @!#$?* qui ramme... ca a toujours été la politique d'apple.
lancer des applis web yen a déjà des milliers pour iphone... les faire en flash ne changerai rien.

Tu sais ce que c'est mon job ? Devellopeur AS3, et si y avais un flash pour iphone, je serrai un des premiers à développer dessus, mais si c'est faire comme archos, un portage du plug in 9 complètement raté ... bof bof bof...
(flash light rame pas un sous sur un N95-2 il n'a aucune raison de ramer sur un iPhone)
si t'es devAS3 tu sais parfaitement quels sont les différence entre une appli web et une appli via flash (avec ce que pourrait supporter l'iPhone)

Voir profilContacter le membre
chatissimus a écrit:

ouais bah des fois, faut savoir se retenir pour la sante mentale des visiteurs... Y'a rien de pire que les sites-sapins-de-noel... deja qu'avec les pubs, c'est super lourd...
Me dit pas que tu fais encore une page d'intro ultra graphique avant d'arriver sur le site proprement dit, hein ?

Moi je dis HTC touch Pro!!!

KP2 a écrit:
chatissimus a écrit:

ouais bah des fois, faut savoir se retenir pour la sante mentale des visiteurs... Y'a rien de pire que les sites-sapins-de-noel... deja qu'avec les pubs, c'est super lourd...
Me dit pas que tu fais encore une page d'intro ultra graphique avant d'arriver sur le site proprement dit, hein ?

faut savoir lire aussi, je ne suis pas responsable de ce que font les personne/institutions sur leurs sites.

Ya des chose que je trouve excessivement laides qui sont faites, d'autre assez sympathiques.
Et quoi q'il en soit je trouve ca idiot de pas avoir accès a une quelconque action uniquement parceque X a décidé que non cette techno est pas bien (surtout quand on a des pub Avec Y vous avez accès a tout internet, pas une partit ou un truc qui ressemble a internet, vous avez acces a tout internet mais pas a flash =))

Cela soit dit je trouve aussi idiot les version mobiles de l'on trouve de plus en plus, je ne parle pas là des versions mobiles qui sont des version très allégés en images / design pour passer facilement sur un mobile. Non je parle des version mobile ou t'as pas la moitié des infos que présente la version normale du site.

Voir profilContacter le membre
chatissimus a écrit:

Cela soit dit je trouve aussi idiot les version mobiles de l'on trouve de plus en plus, je ne parle pas là des versions mobiles qui sont des version très allégés en images / design pour passer facilement sur un mobile. Non je parle des version mobile ou t'as pas la moitié des infos que présente la version normale du site.

ben vu comme les navigateurs des telephones/pda sont extremement mauvais (surtout IE ... pour changer) alors y'a pas vraiment le choix.

Franchement, moi aussi ca me gonfle cette situation pourrie... et c'est presque toujours le meme qui est a l'origine du bordel : MS

jon-ny a écrit:

Et moi je dis choucroute ! :miam:

Franck a écrit:
jon-ny a écrit:

Et moi je dis choucroute ! :miam:
Moi je dis sushi :jap:

acheter plutot le htc DIAMOND , le prix est plus que satisfaisant et tout opérateurs.et espérons que APPLE verras la concurrence..!!!.........

KP2 a écrit:
chatissimus a écrit:

ben vu comme les navigateurs des telephones/pda sont extremement mauvais (surtout IE ... pour changer) alors y'a pas vraiment le choix.

Franchement, moi aussi ca me gonfle cette situation pourrie... et c'est presque toujours le meme qui est a l'origine du bordel : MS

Je ne suis pas d'accord (je suis comme ca) ya 1ans la plupart des site se foutaient royalement des version mobiles
il y avait quelques version light intéressante mais sans plus.

depuis on voit fleurir des version pour iPhone et plus généralement pour téléphone qui sont des réduction absurdes des sites

exemple
iphone.liberation.fr...
www.liberation.fr...
quel est l'intérêt d'expresso ?
il est de toute facon pas/mal lisible sur un vieux tel.
et sur un tel "évolué" le site standard est parfaitement lisible

bondjpl a écrit:
acheter plutot le htc DIAMOND , le prix est plus que satisfaisant et tout opérateurs.et espérons que APPLE verras la concurrence..!!!.........
Le raphael est mieux :o

kairi74 a écrit:
Le prix aux États unis commence a 200 dollars. Le prix de ce nouveau i phone sera de moitie comparer a l'ancien : www.apple.com...

le mec qui a rien compris...

ok au lieu de 399 c'est 199 $ mais le forfait a augmenter de 10$/mois entre temps , donc zigotto fait le calcul 10*24 = 240$ de plus donc l'iphone 3g coute 40$ de plus que le premier...

c'est comme le mec qui croit que 200$ c'est le prix nu ( rappel pourquoi il vendrait un iphone au meme prix qu'un touch ? pour s'auto concurrencer et se tirer une balle dans le panard? )

Arrétez les gars ouvrez les yeux, arrétez de croire au pere noel , et s'il existe ce n'est assurément pas steve "blow" jobs

quelqu'un connais dans quel autre pays le IPHONE sera vendu.

chatissimus a écrit:

depuis on voit fleurir des version pour iPhone et plus généralement pour téléphone qui sont des réduction absurdes des sites

exemple
iphone.liberation.fr...
www.liberation.fr...

l'intéret ? c'est lisible sans avoir à faire des zooms continuels !
et accessoirement, on le charge en Wifi en partant de chez sois et on le lit dans le métro sans avoir besoin de connexion web, c'est rapide, ça marche nikel !!

quand on sais que iphone, avec ses 0,1 % de part de marcher fait 90% des connexions web mobile, on comprend pourquoi les sites spéciaux iphone fleurissent !

alpseb a écrit:
chatissimus a écrit:

exemple
iphone.liberation.fr...
www.liberation.fr...

l'intéret ? c'est lisible sans avoir à faire des zooms continuels !
et accessoirement, on le charge en Wifi en partant de chez sois et on le lit dans le métro sans avoir besoin de connexion web, c'est rapide, ça marche nikel !!

quand on sais que iphone, avec ses 0,1 % de part de marcher fait 90% des connexions web mobile, on comprend pourquoi les sites spéciaux iphone fleurissent !

génial t'as t'as 10 articles d'un journal

vive le web !!!
On en revient aux journaux qui tiennent sur une feuille \o/

(a et puis j'ai oublié la phrase a la mode : sources =) )

Bah, on est pas OBLIGE de lire la version expresso ! mais pour lire vite fait, c'est quand meme très pratique !
c'est sur qu'une version encore plus complète ça serrait bien cool !

116 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !