supinfo
Orientez-vous vers les métiers du numérique, des métiers qui recrutent dans tous les secteurs d’activités  metiers-du-numerique.fr
Connexion :
 FAQ

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

100 messages
ok

elle est bien bonne la Bouillabaise :lol:

Pour se moqué un peu (clubic arrête pas depuis ce matin :)), regardé le bras du gars qui prend la photo, il a une sacrée touffe xD

mdr vortex 4, on peut l'avoir par fax^^
bon faut pas critiquer, il faut prendre ça au second degré, on vise à se moquer un peu de la firme à la pomme

et puis bon, un peu d'humour ça fait pas de mal, sinon branche toi sur Rire&chanson (nan j'ai rien dis, je sors...)

Miasma a écrit:
A peine sorti qu'il y a déja des pirates dessus. Le P2P (Page-to-page) permetterais d'envoyer des informations (légales et illégales) par un système sans fil (dis de l'avion en papier) le fichier recu n'aurait plus qu'a être "agraffé" au IPaper pour être lu.
Attention ce n'est pas un Poisson d'Avril!!!!

P.S: J'ai trouvé de pâle copies du IPaper en librairie alors ATTENTION AUX ARNAQUES ce sont des FAUX
:mdr :mdr

Mais :MDR

Je veux bossais chez Clubic moi. Des articles comme ça j'en fait tous les jours s'il faut, je suis capable même de me choper une cirrhose juste pour ça ( Bun ouais l'apéro éveille l'esprit :ane: )

cluclu on s'en fish de Poidsson Davreel :lol:
Edité le 01/04/2008 à 22:26

Excellent Cluclu, merci pour l'info. L'Apple Store étant fermé depuis ce matin, je me doutais que quelque chose se preparait du coté de Cupertino. Je l'ai reservé pour 99USD en ligne. Le double décimètre fourni en option et estampillé du logo de la firme à la pomme est vendu pour la modique somme de 49 USD. La aussi j'ai fais une folie.
!
A+ Cluclu

Bien joué là. Une news grosse comme un camion pour faire le poisson (pilote) et en douce, juste dernière, une un peu plus présentable, la sardine avec pour mission de passer entre les mailles du filet. Allez Clubix, Arête ! (de poisson ... OK, je sors ...)

bientot des Mac en Ramettes xd

Vous avez raté la version en rouleau PQ, double, triple ou quatre couches moltonnées.:ane:

remarquer que la déscription du produit semble être assez proche de ce que nous a présenter nokia avec sont concept ou étude de style le nokia morphe c'est a dire un écran d'un très petite épaisseur, hydrophobe, pliable...

certaines de ces caractérisque sont surement réalisable mais peut être pas dans un avenir si proche et surtout le prix me semble bien bas.

Donc même s'il s'agit d'un très gros poisson d'avril qui sait peut être que apple nous sortira un truc semblable d'ici quelques années.

mecatroid a écrit:
Bien joué là. Une news grosse comme un camion pour faire le poisson (pilote) et en douce, juste dernière, une un peu plus présentable, la sardine avec pour mission de passer entre les mailles du filet. Allez Clubix, Arête ! (de poisson ... OK, je sors ...)
:mdr

C'est quoi la résolution du iPaper ?

batmobyl a écrit:
A4 [:shy]

Euh, non, A4, c'est la taille, en l'occurrence 14.32 pouces pour le format A4.
Ce que je veux c'est la résolution, en "pixels x pixels".

batmobyl a écrit:
Euh, non, A4, c'est la taille, en l'occurrence 14.32 pouces pour le format A4.
Ce que je veux c'est la résolution, en "pixels x pixels".
Non, sans rire ? :sarcastic:

lol bien marant ^^

wildpeaks a écrit:
batmobyl a écrit:
A4 [:shy]

:MDR

100 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !