supinfo
Orientez-vous vers les métiers du numérique, des métiers qui recrutent dans tous les secteurs d’activités  metiers-du-numerique.fr
Connexion :
 FAQ

Recherche

  
   Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

100 messages
ok

IPaper : un Mac encore plus fin que le MacBook Air ?

...] Bousculé par Lenovo dont le dernier X300 est désormais plus fin que le MacBook Air, Apple a décidé de contre attaquer avec un concept aussi simple que révolutionnaire : le iPaper.

« Cette fois ci, on peut mettre plusieurs iPaper dans une même enveloppe et l’envoyer avec un timbre à 50 cents. Ce prototype peut même être plié ou enroulé sur lui même » aurait annoncé fièrement Steve Jobs à des analystes de la banque d’affaires JP Morgan, incrédules.

Techniquement, cet écran ne serait pas composé de cristaux liquides ou d’un plasma gazeux mais d’une nouvelle technologie de fibres cellulosiques hydrophiles. « Cette technologie d’écran offre un contraste incroyable et la saisie se fait à l’aide d’un simple bâtonnet baptisé Stylobic» affirme Poidsson Davreel, ingénieur de la société Clairefontaine qui aurait collaboré au projet.

Selon nos informations, les écran iPaper pourraient être commercialisés dès le mois de septembre à un prix « inférieur à 100 dollars ». Un tarif particulièrement agressif de la part d’Apple qui pourrait bien, une fois de plus, révolutionner l’industrie informatique et accessoire celle de la cocotte en papier.
 
 
 
:mdr: Poidsson Davreel
 
 
Message supprimé le 02/04/2008 à 16:08 pour le motif suivant : Message provocateur.
 
Wouarh trop bien j'en commande de suite 10 ramettes !!!
 
 
la photo suffit à comprendre...
 
 
Ils ont chargé sur l'apéro à la rédac de Clubikkkk ....
 
 
ça y est il se lâche la Clubic. Il se cache même plus!!
Tomber pas trop bas nan plus !!!
 
 
Pk tu continu à venir si c'est si limité ?
 
 
Ca part en sucette clubic aujourd'hui...

C'est trop bon
 
 
Le problème c'est de savoir ce qui est vrai de ce qui est faux dans les news du jour!
 
 
moi je peu envoyer une sardine (sardine connu aussi sous le nom de code poisson d'avril) à clubic dans une enveloppe et l'envoyer avec un timbre à 50 cents... ^^
 
 
3 eme poissons, MDR
 
 
Bien joué ^^
 
 
Ah, Ah, Ahhh Génial, poisson d'avril, Ah, Ah Ah
 
 
"Arbingher" trop de poisson NOIE le poisson et quand je de dis limité je me comprend :)
 
 
A force de glisser des poissons d'avril, on va bientôt pouvoir faire un aquarium...
 
 
C'est un fake, vous avez vu le prix... pas assez cher!
 
 
 
@snake78 : il y a que deux poissons jusque maintenant. Et ils sont gros.
 
 
 
100 messages
ok
 
Vous devez être connecté pour écrire un message !
 

 Sujets Similaires:


 
Clubic.com
 
Achetez-facile.com
 
Jeuxvideo.fr
 
neteco.com
 
mobinaute.com