supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

27 messages
ok
C'est vrai que sans h/x264 pour la HD c'est pas le top d'ailleurs il existe des produits concurrents qui le font..
Edité le 24/04/2008 à 19:27

à moins que ce ne soit une nouvelle variante, ce modèle existe déjà depuis un bon bout de temps, de plus ce modèle est fabriqué par Argosys revendu sous différents labels avec quelques modifications mineures, rien de très spectaculaire si ce n'est la commande à distance de chiotte.
Si vous cherchez un appareil de ce type, veillez à avoir une commande qui fonctionne un peu mieux et surtout plus solide.

ça fait deux semaine qu'il est a la FNAC bravo pour la primeur des renseignements

matt022 a écrit:
ça fait deux semaine qu'il est a la FNAC bravo pour la primeur des renseignements

1/ t'avais qu'a la faire la news... (http://www.clubic.com/actualite-137390-clubic-recrute-pour-sa-redac.html)

2/ je passe pas ma vie a la fnac comme beaucoup de gens et je n'etais pas au courant de ce produit...

bref ton commentaire...
Edité le 25/04/2008 à 02:53

tangofever a écrit:

pourquoi laisser ton ordi allumé y a qu'a transférer en ftp ce qu'a pas apparemment celui-ci d'où l'intérêt limité et en sus il ne lit pas le divx 6.x .

gwilherm a écrit:
cedric198175 a écrit:
je pref ma Freebox au moins elle lit tout le Mkv et le H.264 puisque principe de VLC :)

Pas en natif , il faut remuxer en TS du coup pas top..
+ 1 il lui a concoté une maj maison

Je la veux bien alors ça m'évitera de galérer pour faire marcher le CPL de Free avec le NMT ...;)

qui sait je travaille peut être à la FNAC ...

micro-informatique.fnac.com...
Edité le 25/04/2008 à 20:40

Mon premier message n'apparait pas, je recommence ;-)

"Il prend en charge les résolutions 480i, 480p, 720p et gère l'upscaling jusqu'en 1080i". Cela ne signifie pas qu'il décode pour autant des flux haute définition. Ce peut être que de l'upscaling.
En rapport qualité prix, rien ne vaut à ce jour les POPCORN HOUR A-100 et aussi le HD DIGITECH X900. Un essai vient d'être publié sur ce dernier ici : www.planetenumerique.com...

27 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !