Retour au site
Connexion : S'inscrire

23 messages
Filtrer ok

Introversion travaille sur Subversion

À l'origine de Darwinia, DEFCON et Uplink, les développeurs de chez Introversion Software se sont lancés dans la conception d'un quatrième titre pour le moment baptisé Subversion. L'information provient du blog officiel où Chris Delay a publié un long message pour présenter la chose.
Introversion n'en est cependant qu'aux premières phases de développement, les membres de l'équipe n'en sont même qu'à expérimenter différentes choses et ne peuvent donc pas vraiment entrer dans les détails. en réalité et via leur blog, ils nous proposent même d'assister à la naissance de leur nouveau projet. Introversion réfléchit encore au concept et prévient donc les lecteurs du blog : inutile d'essayer de conclure quoi que ce soit de ce qui est présenté pour le moment. Les premières captures ne sont que des idées, des ébauches, les choses se mettront en place petit à petit.
Plus que jamais une affaire à suivre en somme

Lire cette brève sur le site

"ce soit de ce qui est présenter pour le moment"

é

Il est tôt encore, pas bien reveillé...

Killgerf a écrit:
"ce soit de ce qui est présenter pour le moment"

é

cvs c'est définitivement de l'histoire ancienne

(ça m'a fait bizarre en voyant le titre de la news, j'ai pas pu résister... désolé )

sa fait plaisir

moi1392 a écrit:
cvs c'est définitivement de l'histoire ancienne

(ça m'a fait bizarre en voyant le titre de la news, j'ai pas pu résister... désolé )

Moi aussi en voyant le titre, je croyait que c'était SVN subversion, le successeur de CVS, (outil pour les dev pour les neophite)

là ça a l'air d'être autre chose....

Contacter le membreVoir profil
wrm
il sert à quoi le logiciel?

pour le moment, à rien, comme précisé dans le texte.
Si tu parles de subversion SVN, c'est un outil pour gérer les différentes versions d'un développement en cours.

Allez, on ouvre les paris sur la finalité du truc ?

Moi je dis simulation de vie dans un bureau, façon caméra café !

c'est vrai que les screens ne donnent pas trop d'informations.
en tout cas, il y aura un étage, c'est sur... et des fauteuils pour s'assoire, peut être un jeu pour bureaucrate

NeoDodge a écrit:
pour le moment, à rien, comme précisé dans le texte.
Si tu parles de subversion SVN, c'est un outil pour gérer les différentes versions d'un développement en cours.

Allez, on ouvre les paris sur la finalité du truc ?

Moi je dis simulation de vie dans un bureau, façon caméra café !

grillé de 11s ...

subversion... Le logiciel de gestion de versions / sources opensource concurent à cvs ?

Edit : grilled bis!

subversion, introversion, aggression, oblivion...
la mode est au ion en cette fin d'année !
et en 2007 on aura mal au f... ! avec toutes ces dépenses.

En avant première un screenshot de subversion :
Code :
$ svn co https://cens-srv-dev1.ens-lsh.fr/svnrep/formationsvn .
A  credits.htm
A  index.htm
Checked out revision 36.

Troll off :
Si il s'agit d'un nouveau jeux, alors il faut rapidement qu'ils le renomment car le nom SVN et subversion sont déjà utilisés par des logiciels informatiques.

Le site officiel de subversion.

@tous je parie pour un changement de nom assez rapide de ce projet de jeu.

quoi que soit le jeu final on peut attendre d'en savoir plus avec impatience au vu du CV des développeurs (Uplink, Darwinia, Defcon), encore une OVNI vidéoludique en approche

Je viens de prévenir tigris.org (SVN)pour les mettre en garde sur la réutilisation du nom subversion sur un autre projet.

Normalement on devrait assister à un changement de nom rapide pour le jeu.

en même temps si le domaine d'activité est très différent, c'est peut-être pas gênant: les autos Lotus n'ont jamais porté plainte contre le papier

Sur le fiche c'est marqué genre: action, divers: c'est un FPS dans des bureau.?
ça fait un peu penser à un outils de conception 3D leurs screens, c'est juste le modèle des scènes qu'ils présentent?

deltree a écrit:
Moi aussi en voyant le titre, je croyait que c'était SVN subversion, le successeur de CVS,    (outil pour les dev pour les neophite)

là ça a l'air d'être autre chose....

+1 C'est malin...

« Bon les gars là on teste des choses qui font rien et on a rien à montrer. Mais ça sera super. »

Vive le buzz à deux balles.

oh ptain moi aussi j'ai cru à une sorte de svn commercial nouvelle gen.
Clubic au boulot c'est mal

|

23 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !