supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

32 messages
ok
Pour le coup de vieux c'est sur, mais à l'époque l'achat d'un jeu était moins anecdotique, c'est sur qu'après les bombes qu'on a eu a portée de joystick (le joy a 3 boutons mythique) ont plus marquées que d'autres.

D'ailleurs j'ai un paquet de disquettes Amiga 500, désolé pour le HS, mais y'a pas moyen de faire tourner ca sur PC via emulateur ? J'ai le droit de rever non ? ^^

yohann.otr a écrit:
D'ailleurs j'ai un paquet de disquettes Amiga 500, désolé pour le HS, mais y'a pas moyen de faire tourner ca sur PC via emulateur ? J'ai le droit de rever non ? ^^
Si t'as encore ton Amiga a portee de main, il y a moyen de recuperer les donees via un cable trouveable sur ebay, mais je n'ai plus le site sur lequel la manip est expliquee en tete. Sinon pour beaucoup de jeux tu peux retrouver les fichiers sur des sites d'abandonware. Genre mon favori, Mindwalker (snif j'ai plus la disquette et mon amiga est en miettes wahhhhhhhhhhhhhhhhhhh), le premier jeu pour Amiga 500, dont le createur est mort depuis belle lurettes :(

Apres en emulateur ca passe nickel, mais je n'ai plus le nom du soft non plus, j'avoue avoir oublie de transferer ces fichiers sur mon nouveau portable et l'autre est, comment dire, decede :paf:

Et dire que j'ai literralement passe des annees dans ce jeu (sans le manuel qui expliquait l'histoire et le but) a tourner en rond pour essayer de le finir. Sinon un autre bon, Backlash, en vraie 3D ou tu peux tourner la camera carrement (d'ailleurs quand t'as 15 roquettes qui t'arrivent sur le poil, tu la sens bien la 3D :lol: )
Ca ferait de bon jeu sur telephone portable de nos jours :love:
Edité le 14/11/2007 à 12:12

www.planetemu.net...
Tu trouveras ton bohneur sur le site et comme tu possede les jeux originaux ( ca c est pas sure parceque ca copiait pas mal aussi du temps de l amiga ) tu peux legalemnt telecharger les roms de tes jeux favoris .

MrM0j0 a écrit:
www.planetemu.net...
Tu trouveras ton bohneur sur le site et comme tu possede les jeux originaux ( ca c est pas sure parceque ca copiait pas mal aussi du temps de l amiga ) tu peux legalemnt telecharger les roms de tes jeux favoris .
Nan j'ai les originaux (mais que la moitie des disquettes parce qu'on a jamais paye la deuxieme partie au gars a qui ont l'a achete :paf: )

Ouais effectivement j'ai pas mal de jeux ou c'est estampillé "Fairlight" ;););)

Mais j'ai quelques originaux bien cools ! Genre speedball2 et chaos engine. En plus j'ai les disquettes du defunt magazine sur l'Amiga (je me souviens plus du nom) avec pas mal de demos (vous savez les vieux machins visuels avec la musique de synthé). Un petit bain de jouvence ne ferait pas de mal.

Par contre mon amiga faut que je le retrouve, je doute qu'il marche encore...

yohann.otr a écrit:
Ouais effectivement j'ai pas mal de jeux ou c'est estampillé "Fairlight" ;););)

Mais j'ai quelques originaux bien cools ! Genre speedball2 et chaos engine. En plus j'ai les disquettes du defunt magazine sur l'Amiga (je me souviens plus du nom) avec pas mal de demos (vous savez les vieux machins visuels avec la musique de synthé). Un petit bain de jouvence ne ferait pas de mal.

Par contre mon amiga faut que je le retrouve, je doute qu'il marche encore...
Mais si il marche encore, c'est coriace ces petites choses :ane: (sauf quand ils tombent sur une pouf**asse qui a bien en tete de le dessosser :( )

Je vais faire le grenier de chez mes parents en récupérant les disquettes (qui je l'espere auront survecu aussi). Priez pour moi ! ;)

Interstate '76
j'en ai paasé du temps a faire ce jeu au telephone avec un pote on jouait en meme temps.
le Pré TS et la haine des parents ;)

j'ecoute encore l'ost souvent.

pour le commentaire de vcs2600 sur l'industrie du jeux videos.
Je suis bien d'accord. c'est triste..
Il y a encore des bons jeux evidemment mais ces derniers temps c la course a ltechnologie, sans aucun charme.
Lost Odyssey a l'air froid
Heavenly Sword a l'air froid (et a chier)...

pire, les jeux funs se font rare
++ a viva pinata, little big planet.

enfin je m'egare.

Drakul a écrit:

Heavenly Sword a l'air froid (et a chier)...
Les gouts et les couleurs...

J'ai trouvé Heavenly Sword très bien mais très court.

Moi je trouve ça beau! J'espere que leur future prod aura du succes, faut s'accrocher! Je leur tire mon chapeau! Hang on Dudes!!!

Et dire qu'on pensai que fallout n'aurai pas de suite ....un jeu en developpement et peut etre (peut etre...) un jeu online sur l'univers !!!!!!!!!! comme quoi le temps qui passe apporte son lot de surprise !!!

yohann.otr a écrit:
Pour le coup de vieux c'est sur, mais à l'époque l'achat d'un jeu était moins anecdotique, c'est sur qu'après les bombes qu'on a eu a portée de joystick (le joy a 3 boutons mythique) ont plus marquées que d'autres.

je suis donc un chanceux avec mon amiga 600 quasi flambant neuf dans mon placard :D

32 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !