trex21 a écrit:
Distance parabole -> satellite = 24 000 km
un Ping parcourra physiquement 24 000 * 4 = 96 000 km
Soit 1/3 seconde = 333 ms incompressible, à cela ajouter le traitement dans les routeurs divers et variée.
Donc joueur de FPS oublié.
Tiens ca me rappelle quand je suis rentrée en Alsace le mois dernier, pas moyen d'avoir un ping de moins de 700, pourtant c'était le cable :riva:Chitzitoune a écrit:trex21 a écrit:
Distance parabole -> satellite = 24 000 km
un Ping parcourra physiquement 24 000 * 4 = 96 000 km
Soit 1/3 seconde = 333 ms incompressible, à cela ajouter le traitement dans les routeurs divers et variée.
Donc joueur de FPS oublié.
Quand on a essayé les FPS sous aol 56k avec des pings de plus de 1000, on est paré à tout (c'est même plus de l'anticipation, mais de la divination à ce niveau :D)
Bah, on peut toujours l'installer sur un pickup (ou l'on aura préalablement installé une prise), le tout connecté à un switch wifi et hop y'a de l'internet à 100m (au moins ou au plus selon wifi) à la ronde du véhicule. Ceci avec une bonne autonomie (au moins plusieurs jours) avant que la batterie soit vide car ça consomme pas du 220 un switch. Et puis en cas dans le pickup tu rajoutes une bonne batterie, hein.Noodle Juice a écrit:manu369 a écrit:
Quand les prix baisserons, ca deviendra un sérieu concurent à l'adsl avec le gros avantage de se connecter d'ou l'on veut sans fil.
Ha bon où tu as vu qu'il n'y avait pas de fil ?
Tu as regardé un peu le site ou tu postes comme fait pour faire genre tu es tktroxerduréseaux ?
Non car va voir la parabole + modem et on en reparle ;)
Désolé que ça tombe sur toi, mais franchement, tu dis n'importe quoi.offtheroadagain a écrit:
Attention à la désinformation, attendons avec calme les développements. Ceux qui ont besoins d'internet dans leurs déplacements ne sont pas légion, et avec la 3G++ le problème est en voie d'être réglé.
Catstom a écrit:
Ca marche quand il y a beaucoup de vent comme aujourd'hui et que l'antenne est secouée ???
En tout cas, pour la TV, l'image se pixellise ou affiche signal faible quand l'antenne est trop secouée par le vent. J'espère que le déco/modem a un tampon pour composer les pertes de signal due a la météo.
Heuuuuu, non, pas tout à fait . . .trex21 a écrit:
Astra c'est un satellite geostationnaire, donc 36 000 km pas 24 000 si je ne m'abuse..
je sais c'est 36 000 km du centre de la terre, mais la parabole est à la surface soit 12 000 km plus haut.
36 -12 = 24
Bonne journée,
Je crois que tu confonds "Mobilité" et "Déplacements".jvachez a écrit:
La parabole en déplacement c'est possible. Beaucoup de forains en ont sur leur caravane. J'en ai même vu sur des camping cars.
Sauf que là, y a pas des milliers de sattelites... et encore moins qui vendent de la bandes passantes. Et en plus au prix du sattelites et de la mise en orbites, c'est pas pret de baisser.snake35 a écrit:
C'est relativement cher (450€ + l'abonnement mensuel) mais quand les prix vont baisser avec la concurrence ça risque d'être intéressant...