supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

130 messages
ok
hisvin, c'est bien ca. La navigateur de référence pour les intranet et Internet pour les grosses parce qu'il est par défaut sous WIndows. Les concurrents ne peuvent pas lutter contre ca.

deefaze, malheuresement on voit rien du tout sur ton image. Et ton image est un lien aspx qui pointe vers codesource. Donc on peux agrandir l'image si on a pas de compte. Pourrais tu l'enregistrer en jpeg ou en png.

[HS] je suis à l'épisode 340. Sacré luffy. Quel charisme incroyable.[/HS]

Pour une utilisation usuelle, ca m'a toujours gonfle d'attendre le chargement des nouvelles fenetres des autres navigateurs (bien entendue IE6/IE7 est integres a Windows...). Etant donne la rapidite prouvee par les benchmarks se situe a l'affichage des pages, ca n'a jamais ete tres flagrant pour moi.

Bien bien tout ça, la concurrence entre navigateurs ne peut que profiter aux utilisateurs finaux.

D'ailleurs, étant très satisfait de IE7 et Firefox (je ne connais ni Opera ni Safari), je me sers simultanément des deux, afin de vérifier que mon blog personnel s'affiche bien par exemple.

Les éventuels bugs que je rencontre, sont dûs la plupart du temps aux modules post-installés (IE7 comme Firefox).
Edité le 27/07/2008 à 11:10

Franck a écrit:
vinicss a écrit:
Je ne sais pas sur quel critere vous affirmez que Firefox est plus rapide qu'IE.

Les benchmarks. (javascript et autres)

Les benchmarks, c'est que des chiffres, en ouvrant IE 7 x86 et firefox en même temps IE 7 s'ouvre avant, mais seul bémol, la page met du temps à arriver je l'accorde... FF s'ouvre en dernier, mais charge la page d'accueil FF plus vite...

POur ce qui est de IE 7 x64, il s'ouvre en une 1/2 seconde et la page arrive directement...

Par contre, IE 7 x64 et adobe flash player ne sont pas compatible et aucun téléchargement pour ça...

question, il passe acid test 3 ou pas ?

Pfff...il on pas piger que ce navigateur n'est pas a la hauteur d'Opera

lerevolteur83 a écrit:
Franck a écrit:
vinicss a écrit:
Je ne sais pas sur quel critere vous affirmez que Firefox est plus rapide qu'IE.

Les benchmarks. (javascript et autres)

Les benchmarks, c'est que des chiffres, en ouvrant IE 7 x86 et firefox en même temps IE 7 s'ouvre avant, mais seul bémol, la page met du temps à arriver je l'accorde... FF s'ouvre en dernier, mais charge la page d'accueil FF plus vite...

POur ce qui est de IE 7 x64, il s'ouvre en une 1/2 seconde et la page arrive directement...

Mon navigateur je l'ouvre une fois dans la journée et ensuite je m'en sers. Le temps de démarrage est pour moi totalement insignifiant. C'est pas ça qui compte, je ne passe pas ma vie à lancer mon navigateur.

astronaute2 a écrit:

Le 2, oui, il devrait. Pour l'acid3, faudra attendre IE9 ou IE10. [:mpay]

Franck a écrit:

astronaute2 a écrit:

Perso, je prefere que les developpeurs se focalisent sur des fonctionnalites utiles, genre HTML 5, que sur un test completement inutile qu'est acid3.

silverlight a écrit:
Franck a écrit:

astronaute2 a écrit:

Perso, je prefere que les developpeurs se focalisent sur des fonctionnalites utiles, genre HTML 5, que sur un test completement inutile qu'est acid3.

Bizarrement, ce sont justement les browsers qui passent le mieux l'Acid3 qui intègrent le plus de fonctionnalités HTML5. :ane:

Et puis l'Acid3 n'est pas inutile puisque pour passer l'Acid3 il faut respecter les standards. En tous les cas, les développeurs qui se sont amusés à faire la course sur l'Acid3 ont fait en sort de respecter les standards sous-jacents. Les utilisateurs en sortent donc gagnant.

Le web et les standards sont une cible mouvante, et certains navigateurs bougent plus vite que d'autres. ;)

Message supprimé le 28/07/2008 à 16:39 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.

130 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !