jvachez a écrit:
SICKofitALL> SidSilver> si vous développiez sous Expression vous n'auriez pas à retoucher le code

SidSilver a écrit:à la Rache :ane:Elwe Calafalas a écrit:
Mais bon c'est plutot dû au fait que le site a été développé à l'arrache :D (et que meme sous IE les comptes foirent au plus haut point, impossible de définir un mdp perso :D)
(Rapid Application Conception and Heuristic Extreme-programming)
Bah pourquoi pas ? Firefox n'arrête pas de copier sur Opera et ça marche plutôt bien :neutre:roxor33 a écrit:
Que de bugs!! Il est rare de trouver des beta 1 avec autant de bugs a notre époque. Faudrait aussi que microsoft arete de copier sur firefox car là il vont droit dans le mur (il suffit juste de regarder les parts de marché de firefox).
d9pouces a écrit:Bah pourquoi pas ? Firefox n'arrête pas de copier sur Operaroxor33 a écrit:
Que de bugs!! Il est rare de trouver des beta 1 avec autant de bugs a notre époque. Faudrait aussi que microsoft arete de copier sur firefox car là il vont droit dans le mur (il suffit juste de regarder les parts de marché de firefox).
(c'était pour embêter roxor33 :ane: sinon je suis bien évidemment d'accord avec toi ^^)azuriel a écrit:
Inutile d'exagérer. Tout le monde se copie les uns sur les autres, Opera n'est pas logé à une meilleure enseigne à ce niveau là.
C'est une beta.... IE8 est encore en développement.... :oBleet49123 a écrit:
Salut.
ZERO pointé, je peux même pas l'éssayer, vue qu'il faut PAS avoir le SP1 d'installé sous Windows Vista pour qu'il fonctionne, PARADOXAL non ? Quand on sait que le SP1 sera sortie BIEN AVANT qu'IE8 ne soit fini.
Et alors, si IE et Mozilla n'ont pas la même notion de béta, il n'en reste pas moins que c'est une BETA, donc une version de TEST, et quand on essaye ce genre de version de TEST, on sait que c'est pour TESTER parce qu'il y a bien marqué BETA, on ne doit pas s'attendre à du bug free dans une version BETA.grobav a écrit:
KP2 : "c'est une beta !!
y'a de ses gros boulets sur terre, c'est pas croyable"
Boulet... la version alpha 1 de Firefox était mille fois mieux que cette ***** Je n'en reviens même pas moi-même d'un logiciel comme ça...
Bah si, c'est bien connu depuis que google existe beta = RC :paf:rinjin a écrit:Et alors, si IE et Mozilla n'ont pas la même notion de béta, il n'en reste pas moins que c'est une BETA, donc une version de TEST, et quand on essaye ce genre de version de TEST, on sait que c'est pour TESTER parce qu'il y a bien marqué BETA, on ne doit pas s'attendre à du bug free dans une version BETA.grobav a écrit:
KP2 : "c'est une beta !!
y'a de ses gros boulets sur terre, c'est pas croyable"
Boulet... la version alpha 1 de Firefox était mille fois mieux que cette ***** Je n'en reviens même pas moi-même d'un logiciel comme ça...
Boulet...
SidSilver a écrit:
C'est une beta.... IE8 est encore en développement.... :o
La release sera compatible. :neutre:
Google au moins ils indiquent que c'est en beta ;)tampigns a écrit:
Bah si, c'est bien connu depuis que google existe beta = RC :paf:
c'est vrai que c'est pas écrit pour IE 8 quand tu le télécharges... :riva:tatann a écrit:Google au moins ils indiquent que c'est en beta ;)tampigns a écrit:
Bah si, c'est bien connu depuis que google existe beta = RC :paf:
je parlais pas de IE8 (même si on est dans le topic), mais y a pas mal de logiciels qui sont distribués pas fini sans que ça soit précisétampigns a écrit:
c'est vrai que c'est pas écrit pour IE 8 quand tu le télécharges... :riva:
Quand toutes les grandes marques....tatann a écrit:je parlais pas de IE8 (même si on est dans le topic), mais y a pas mal de logiciels qui sont distribués pas fini sans que ça soit précisétampigns a écrit:
c'est vrai que c'est pas écrit pour IE 8 quand tu le télécharges... :riva:
et je préfère l'attitude de Google qui au moins prévient que c'est en beta