supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

126 messages
ok
jvachez a écrit:
SICKofitALL> SidSilver> si vous développiez sous Expression vous n'auriez pas à retoucher le code

SidSilver a écrit:
Elwe Calafalas a écrit:

Mais bon c'est plutot dû au fait que le site a été développé à l'arrache :D (et que meme sous IE les comptes foirent au plus haut point, impossible de définir un mdp perso :D)
à la Rache :ane:

(Rapid Application Conception and Heuristic Extreme-programming)

:lol: :lol:
Je suis déjà fan ! :D

oui la béta est en anglais, s'intalle rapidement en standalone. dans les petites news que j'ai tout de suite testé : la récupération des onglet (impec, il était temps :p), un clic droit permet de réaliser une activité sur la selection (traduction , live map , définition etc) interessant d'autant plus que c'est apparemment customizable, dans la barre d'adresse le nom du site est en noir, le reste de l'url en gris (j'ai pas encore vraiment pigé l'interet...). Il a de petits outils pour les développeurs qui permettent def voire clairement le code d'une page (coloration syntaxique, regroupement des balises, séparation de l html ,CSS ,scripts, etc...). Par contre pourquoi ne pensent-ils pas à intégrer la même recherche de l'historique dans les favoris, c'est pratique quand on en a beaucoup !
Ca semble rapide

Une petite explication sur le fait que la béta ne passe pas forcément Acid2, si on ne pass epas par la version originale :
blogs.msdn.com...

Mais le résultat sur les copies est quand même largement meilleur que ce qu'on avait sur IE7, il y a eu un sacré boulot d'abattu.

Que de bugs!! Il est rare de trouver des beta 1 avec autant de bugs a notre époque. Faudrait aussi que microsoft arete de copier sur firefox car là il vont droit dans le mur (il suffit juste de regarder les parts de marché de firefox).

roxor33 a écrit:
Que de bugs!! Il est rare de trouver des beta 1 avec autant de bugs a notre époque. Faudrait aussi que microsoft arete de copier sur firefox car là il vont droit dans le mur (il suffit juste de regarder les parts de marché de firefox).
Bah pourquoi pas ? Firefox n'arrête pas de copier sur Opera et ça marche plutôt bien :neutre:

d9pouces a écrit:
roxor33 a écrit:
Bah pourquoi pas ? Firefox n'arrête pas de copier sur Opera

Inutile d'exagérer. Tout le monde se copie les uns sur les autres, Opera n'est pas logé à une meilleure enseigne à ce niveau là.

azuriel a écrit:
Inutile d'exagérer. Tout le monde se copie les uns sur les autres, Opera n'est pas logé à une meilleure enseigne à ce niveau là.
(c'était pour embêter roxor33 :ane: sinon je suis bien évidemment d'accord avec toi ^^)

roxor33> quels bugs? Moi j'ai vu que chaque onglet redemande une authentification quand on relance IE c'est assez contraignant. Par contre ou est l'exellente option d'IE7 pour sauvegarder les onglet lors de la fermeture?

MARCHE PLUS LE FLASH !!! :ouch:

Je trouvais que ça allait plus vite que sur IE7 mais je viens de m'apercevoir que le flash ne marche pas, même en le ré-installant...

Ca marche chez vous le flash ?

Edit : remis IE7 et... :bounce: le flash re-marche !? Soit c'est la béta soit j'avais mal réglé un truc, bof...
Edité le 06/03/2008 à 15:15

Message supprimé le 06/03/2008 à 17:27.

Salut.

ZERO pointé, je peux même pas l'éssayer, vue qu'il faut PAS avoir le SP1 d'installé sous Windows Vista pour qu'il fonctionne, PARADOXAL non ? Quand on sait que le SP1 sera sortie BIEN AVANT qu'IE8 ne soit fini.

Bleet49123 a écrit:
Salut.

ZERO pointé, je peux même pas l'éssayer, vue qu'il faut PAS avoir le SP1 d'installé sous Windows Vista pour qu'il fonctionne, PARADOXAL non ? Quand on sait que le SP1 sera sortie BIEN AVANT qu'IE8 ne soit fini.
C'est une beta.... IE8 est encore en développement.... :o
La release sera compatible. :neutre:

grobav a écrit:
KP2 : "c'est une beta !!
y'a de ses gros boulets sur terre, c'est pas croyable"

Boulet... la version alpha 1 de Firefox était mille fois mieux que cette ***** Je n'en reviens même pas moi-même d'un logiciel comme ça...
Et alors, si IE et Mozilla n'ont pas la même notion de béta, il n'en reste pas moins que c'est une BETA, donc une version de TEST, et quand on essaye ce genre de version de TEST, on sait que c'est pour TESTER parce qu'il y a bien marqué BETA, on ne doit pas s'attendre à du bug free dans une version BETA.
Boulet...

rinjin a écrit:
grobav a écrit:
KP2 : "c'est une beta !!
y'a de ses gros boulets sur terre, c'est pas croyable"

Boulet... la version alpha 1 de Firefox était mille fois mieux que cette ***** Je n'en reviens même pas moi-même d'un logiciel comme ça...
Et alors, si IE et Mozilla n'ont pas la même notion de béta, il n'en reste pas moins que c'est une BETA, donc une version de TEST, et quand on essaye ce genre de version de TEST, on sait que c'est pour TESTER parce qu'il y a bien marqué BETA, on ne doit pas s'attendre à du bug free dans une version BETA.
Boulet...
Bah si, c'est bien connu depuis que google existe beta = RC :paf:

Voir profilContacter le membre
SidSilver a écrit:

C'est une beta.... IE8 est encore en développement.... :o
La release sera compatible. :neutre:

Et comme Vista aussi est encore en dev, c'est normal qu'ils ne visent que les versions stables :paf:

tampigns a écrit:
Google au moins ils indiquent que c'est en beta ;)

tatann a écrit:
tampigns a écrit:
Google au moins ils indiquent que c'est en beta ;)
c'est vrai que c'est pas écrit pour IE 8 quand tu le télécharges... :riva:

tampigns a écrit:
je parlais pas de IE8 (même si on est dans le topic), mais y a pas mal de logiciels qui sont distribués pas fini sans que ça soit précisé
et je préfère l'attitude de Google qui au moins prévient que c'est en beta
Edité le 06/03/2008 à 17:00

tatann a écrit:
tampigns a écrit:
je parlais pas de IE8 (même si on est dans le topic), mais y a pas mal de logiciels qui sont distribués pas fini sans que ça soit précisé
et je préfère l'attitude de Google qui au moins prévient que c'est en beta
Quand toutes les grandes marques....

126 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !