Franck a écrit:Carl07 a écrit:Franck a écrit:
Carl07 a testé l'Acid3, mais pas le 2. :ane:
et... ^^
La page de l'acid 2 ne veux pas s'ouvrir ^^
:mdr çay moche
KP2 a écrit:
qqun a teste l'acid test ???
MS a indique que IE8 le passait, est ce le cas avec cette beta ?
C'est bien si MS fait un effort avec html et css. Le probleme est qu'il n'existe pas encore reellement de test pour javascript et ecmascript.
Qu'en est il de CSS3 ? ont il commence a implementer cette norme ?
1) C'est un panda
Ptilutin a écrit:
J'ai un bon apriori sur ce navigateur. Je pense qu'il sera plus plaisant que les anciens pour les dev web.
...... Pour la 100000eme fois : fr.wikipedia.org...danicela a écrit:1) C'est un panda
Fox c'est renard en anglais et si tu regardes l'icone s'en est bien un ..
Le cross-domain est limité sous IE7, Firefox, Safari et sans doutes quelques autres.KP2 a écrit:gectou4 a écrit:
par sur le lien de google à cause d'une sécurité de cross domaine qui IE8 refuse de passé par sécurité.. oui vous avez bien lue...
!
C'est la conception de la securite made in MS : on bloque l'utilisation comme ca on est sur que les failles seront pas exploitees...
Bientot ils vont faire une campagne de pub monstre car ils auront decouvert la securite ultime en empechant l'utilisateur d'allumer la machine.
KP2 a écrit:Ptilutin a écrit:
J'ai un bon apriori sur ce navigateur. Je pense qu'il sera plus plaisant que les anciens pour les dev web.
hum... pour ca faudrait un equivalent a webdevelopper et un vrai debugger JS...
Pour moi, IE n'est pas du tout un outil de developpement mais plutot un outil purement utilisateur final
SICKofitALL a écrit:
des tests poru la javascript, il en existe des tonnes !
Le plus en vogue actuellement (à priori vu que je vois partout des résultats en provenance de ce test) : webkit.org...
danicela a écrit:Fox c'est renard en anglais et si tu regardes l'icone s'en est bien un ..1) C'est un panda
danicela a écrit:1) C'est un panda
danicela a écrit:1) C'est un panda
gectou4 a écrit:
SICKofitALL >
Opera fait de bon snapshot
tu peu même refresh une page éditer en live
son debuguer par défaut est pas vilain et el dev tool que tu peu choper sur le site de opera est assez simpa lui aussi;
Je connais des gens qui debug sous IE avec des outils ajouté que IE8 semble intégrer par défaut.
d'autres préfère Fifox d'autres rien
Chacun ça sauce :)
Shared a écrit:
je suis sûr que y a des gens payer par mozilla et apple pour balancer des commentaires anti-"tout ce qui concerne microsoft".
Carl07 a écrit:Zekri a écrit:
La fonctionnalité que j'aurai particulièrement apprécié c'est la possibilité de sauvegarder ses onglets.
Aujourd'hui, je suis obligé d'interrompre brutalement le process firefox.exe pour sauvegarder mes onglets avant d'arrêter mon PC.
Tu peux le faire dans passer par les processus tu vas dans Outils>Options> Au démarrage de Firefox : Afficher les derniers onglets et fenêtres utilisés...
InfernalQuack a écrit:Zekri a écrit:
N'est-ce-pas Firefox qui a lancé en 1er cette fonctionnalité ?
Non. Opera le faisait avant depuis longtemps.
Firefox est un suiveur sur de nombreux points.
tudfwlch a écrit:
J'ai testé et pas de nouveautés apparentes. Je reste sous firefox
KP2 a écrit:SICKofitALL a écrit:
des tests poru la javascript, il en existe des tonnes !
Le plus en vogue actuellement (à priori vu que je vois partout des résultats en provenance de ce test) : webkit.org...
Sont ils "officiels" ou du moins aussi fiables et notoirement reconnus que l'Acid2 test ?
azuriel a écrit:Shared a écrit:
je suis sûr que y a des gens payer par mozilla et apple pour balancer des commentaires anti-"tout ce qui concerne microsoft".
Ouais bien, sûr, Mozilla va dépenser son fric pour payer des forumeurs partout dans le monde ;-)