Tu m'étonnes...guinnessman a écrit:
Il aura fallu 10 ans pour qu'ils comprennent enfin, pas trop tôt.

.Nous vous remercions d'avoir récupéré des mises à jour sur notre site.
L'utilisation de ce site Web nécessite Microsoft Internet Explorer version 5 ou ultérieure.
Pour installer la dernière version du navigateur, accédez au site Web Téléchargements d'Internet Explorer.
SI vous préférez utiliser un navigateur différent, vous pouvez récupérer les mises à jour à partir du Centre de téléchargement Microsoft ou bénéficier des dernières mises à jour prioritaires ou de sécurité en utilisant la fonctionnalité Mises à jour automatiques. Pour activer la fonctionnalité Mises à jour automatiques :
1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Panneau de configuration.
2. Selon l'affichage du Panneau de configuration que vous utilisez (Classique ou Catégorie), effectuez l'une des opérations suivantes :
* Cliquez sur Système, puis sur l'onglet Mises à jour automatique.
* Cliquez sur Performances et maintenance, sur Système, puis sur l'onglet Mises à jour automatiques.
3. Sélectionnez une option. Vérifiez que la fonctionnalité Mises à jour automatiques n'est pas désactivée.
Bah, si tu utilises Windows Update, c'est normal, vu qu'il a besoin d'ActiveX pour analyser ce qui est déjà installé sur ton PC... et Firefox ne supporte pas ActiveX, c'est en partie pour ça qu'il est plus sécurisé qu'IEneobubu a écrit:
ca je le vois bien arriver apres avoir desinstaller IE7 et installer un autre browser...

Ca m'étonnait de ne pas l'avoir encore vu dans ce topic, ce troll-là..."nicosango" a écrit:
5 ans pour développer un skin pour XP ... ils gagnent pas en rapidité didonc .
nicosango a écrit:
5 ans pour développer un skin pour XP ... ils gagnent pas en rapidité didonc.
arachnosoft a écrit:
Ca m'étonnait de ne pas l'avoir encore vu dans ce topic, ce troll-là...
Le_poilu a écrit:
ouaip ça en devient navrant à la longue
kirrberg a écrit:
vous êtes vraiment pas marrants, j'avais déjà préparé la bière et le chips pour lire les 25 trollesques pages
bunk a écrit:
Le problème qui va se poser si IE n'est plus integré a Windows c'est pour mettre à jour. Sauf erreur de ma part, il n'existe aucun navigateur capable (par faute d'MS) d'utiliser le Windows Update !

bunk a écrit:
Le problème qui va se poser si IE n'est plus integré a Windows c'est pour mettre à jour. Sauf erreur de ma part, il n'existe aucun navigateur capable (par faute d'MS) d'utiliser le Windows Update !
(meme une Xbox est capable de le faire
)Tros gros, passe pasnicosango a écrit:
5 ans pour développer un skin pour XP ... ils gagnent pas en rapidité didonc.
cameleon68100 a écrit:
Je vois d'ici le truc :
mode boulet on :
- Installation de windows vista
- desinstall ie
- installation autre browser (oups mais peu plus le dl y'a plus ie)
- reinstallation de ie
- dl du browser alternatif
- desinstall ie
mode boulet off.
au dela de ca la force des browsers alternatifs c au cas ou il bug y'a tjrs ie ...
Surtout que ça existe déjà dans 2000, XP...Le_poilu a écrit:
Ils peuvent parfaitement integrer un module de mise à jour autonome sur Vista![]()