supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

C'est quand qu'on aura ie7 sous linux? Je dis ça pour tous ces sites qui ne veulent que du ie (et je n'aime pas wine)

weed002 a écrit:
il y a un truc qui m'echappe, si j'ai bien compris ton windows est en anglais puisqu'il reprend les parametres locaux. Je me trompe ?
si c'est le cas, si tu arrives à utiliser windows en anglais sans probleme, alors pour un navigateur ca sera encore plus facile ....
si ton windows est par contre en francais, c'est en effet tres curieux.

Il n'y a rien de curieux a cela, avec une version international de xp tu as les cd pour mettre lelogiciel en francais... Mais nous nous égarons du sujet, le problème n'est pas là et tu ne peus en rien m'aider,je veus mettre Ie7 en francais sur un XP international.

d9pouces a écrit:
La Mozilla Corporation gagne quelques dizaines de millions de dollars (tout en continuant à faire appel aux dons ...  :sarcastic: ). C'est juste que seules qqes dizaines sur les centaines de personnes qui bossent sur Firefox vont toucher leur part du gâteau :neutre:

C'est pas faux, mais disons que moi je parle de façon plus (trop ?) théorique. D'ailleurs, c'est un comble de ne pas voir de transparence par rapport à l'utilisation de l'argent chez Mozilla, mais ne partons pas nous aussi, en troll.

Si quelqu'un arrive à trouver IE7 pour XP64 en FR (je précise, car je l'ai déjà en Anglais), je suis preneur ! :jap:

GlopGloppasGlop a écrit:
Pour ta conclusion, tu imagines donc que ton windows ressemble à la restauration une archive que tu aurais réalisé juste avant l'installation d'une applie si proche du noyau d'xp?
Surement à vu de  nez.

Probablement. Je ne suis pas assez compétent pour allez vérifier que tous les "changements" ont été "restaurés", mais disons pour simplifier que la desinstallation se passe rapidement, sans soucis, surtout justement pour une applie si proche du noyau d'xp.

Moi, mon choix est fait. J'attends vista pour voir si je reste sous FF ou passe à IE7.

geearf : euh, bah dans ce cas vive windows et ses programmes-integrés-qui-tuent-la-concurrence ? langue.gif Faut quand même laisser la liberté de choix aux gens non? (pas comme dans certaines distros linux hein...)

mais là on s'éloigne énormément du sujet

:ane:
j'espère que c'est ironique car la concurrence séduit de plus en plus d'utilisateurs, moi le premier. Je suis passé à kubuntu depuis 6 mois et je goûte enfin à la liberté. konqueror dont je me sers pour aller sur internet est à mon avis bien plus avancé qu' IE7 car c'est aussi un gestionaire de fichier. Il remplace à lui seul internet explorer et l'explorateur windows. Du coup on passe d'une recherche sur internet à l'ouverture d'un fichier ou à sa modification directement depuis la même application.
L'intêret d'avoir une suite logiciel complète intégrée à l'OS c'est que dés la fin de l'installation le système est relativement complet et fonctionnel (pas comme avec windows) en plus les applications comme konqueror, Gaim, Amarok ou koffice interéagissent entres-elles et entrent en symbiose pour donner un tout simple et homogène et ça, ça change vraiment la vie de l'utilisateur.
pour les curieux
konqueror wikipédia

OURAGAN_58 a écrit:
Sans rire, quelqu'un a testé?

Oui, et même si je compte rester sur FireFox pour l'instant, il est vraiment pas mal ce IE7, et j'apprécie particulièrement la barre épurée par défaut.

Par contre, j'ai activé ClearType pour voir... Si c'est sympa sur de grosses polices, c'est un cauchemar sur de petites polices, je vais virer ça fissa....

Aller 1er bug : je désactive le cleartype dans la 1ere page qui s'est ouverte après l'install et il m'affiche certains sites (dont clubic) avec le cleartype... :clap:

rabababoss a écrit:
konqueror dont je me sers pour aller sur internet est à mon avis bien plus avancé qu' IE7 car c'est aussi un gestionaire de fichier. Il remplace à lui seul internet explorer et l'explorateur windows. Du coup on passe d'une recherche sur internet à l'ouverture d'un fichier ou à sa modification directement depuis la même application.
Bah, sous Windows, depuis 98, avec IE et l'explorateur, c'est un peu la même chose, non ? :neutre:

(Bon OK, je te l'accorde, l'explorateur Windows doit être vraiment pourri par rapport au gestionnaire de fichiers de Konqueror :paf:)

rabababoss je sais pas dans quel pays tu étais ces 2-3 dernières années, mais M$ ne fait pas trop ce qu'il veut question intégration par défaut de logiciels ... si ils s'amusent à en imposer quelques uns de plus, ils vont se faire démonter la tronche :p
Windows est un produit commercial, et des centaines de sociétés développent des logiciels qui entrent en concurrence sur cette plateforme .. en avantager certains serait mal vu (par la commission entre autres ^^ ).
Alors après, que certaines distributions linux appliquent le principe de "la vente liée, c'est le problème de M$, nous on est gratuits donc on a le droit", je veux bien, mais bon... (comment ça je préfère de loin avoir opera sous linux et j'en ai marre de systématiquement me ramasser Fx sans l'avoir demandé ? (petit exemple pour recadrer dans le contexte des navigateurs ))

ps: vive konqueror aussi

Je suis entrain de tester cette version , et je la trouve nettement meilleure à la version 6 (normal en même temps ^^) et je la préfere à Fx 2 mais bon c'est chacun son avis ^^
Cependant je susi plus à l'aise sous Opera 9 ;)

N'en déplaise à certains il est très bien cet IE7! :super:

Ouai c'est vrai , je le kiffe !
J'espere juste que Microsoft sera réactif en ce qui concerne les futures failles ^^
Parce qu'étant le futur navigateur le plus utilisé , il sera evidémment le plus visé par les hackers

rabababoss a écrit:
:ane:
j'espère que c'est ironique car la concurrence séduit de plus en plus d'utilisateurs, moi le premier. Je suis passé à kubuntu depuis 6 mois et je goûte enfin à la liberté. konqueror dont je me sers pour aller sur internet est à mon avis bien plus avancé qu' IE7 car c'est aussi un gestionaire de fichier. Il remplace à lui seul internet explorer et l'explorateur windows. Du coup on passe d'une recherche sur internet à l'ouverture d'un fichier ou à sa modification directement depuis la même application.
L'intêret d'avoir une suite logiciel complète intégrée à l'OS c'est que dés la fin de l'installation le système est relativement complet et fonctionnel (pas comme avec windows) en plus les applications comme konqueror, Gaim, Amarok ou koffice interéagissent entres-elles et entrent en symbiose pour donner un tout simple et homogène et ça, ça change vraiment la vie de l'utilisateur.
pour les curieux
konqueror wikipédia

gaim c'est pour gnome, pas pour KDE de base :o

Je viens de le télécharger via Clubic.Com et je l'ai installé pour me faire une opinion. Ce n'est pas facile, heureusement que le système recherche automatiquement ce dont il a besoin pour continuer et parachever l'installation : Genuine, Validité de l'OS, etc.etc.
Cela semble anodin au départ, mais en tout état de cause, après avoir rempli tous les formulaires et souscrit à certaines options spécifiques, Microsoft m'a invité à redémarrer l'ordi, ce que j'ai fait et ça y est. N'ayez aucune crainte si vous êtes en règle vis à vis de Microsoft. Bon courage !

Je suis sous Vista avec IE7 et à vrai dire je le trouve plutôt pas mal :)

chprunt a écrit:
Eh bé , 4 pages pour seulement 3 ou 4 personnes qui ont installé IE7 et ont donné leur avis , dois-je en conclure qu'il n'y a que 4 "pro" internet explorer , ou bien dois-je en conclure qu'il n'y a que 4 personnes qui ont une version légale de Windows XP ? :whistle:

Nan mais c'est surtout qu'on s'en bat les coui** de poster au milieu d'anti-microsoftiens primaires...

En plus des arguments comme les add-ons FF et skins, ca me fait bien marrer, ca fait longtemps que d'autres browsers basés sur IE le font depuis longtemps et puis els add-ons, meme IE peut avoir des plugins depuis je sais combien d'années, pff.

Retournez a votre tricot les gars...

Lol, l'anti-phishing, c'est la tentative desesperee de greffer un cerveau a ceux qui en manque. Gros travail a faire et marché en plein essor, avis aux amateurs.

Ma fois, c'est une grande avancée dans le petit monde des standarts du WEB ! (W3C) Depuis le temps qu'on l'attendait ...

Une page encore une fois fort intéressante :
http://uncyclopedia.org/wiki/Firefox

wildpeaks a écrit:
Nan mais c'est surtout qu'on s'en bat les coui** de poster au milieu d'anti-microsoftiens primaires...

En plus des arguments comme les add-ons FF et skins, ca me fait bien marrer, ca fait longtemps que d'autres browsers basés sur IE le font depuis longtemps et puis els add-ons, meme IE peut avoir des plugins depuis je sais combien d'années, pff.

Retournez a votre tricot les gars...

Achete des lunettes et regarde bien la daube infini qu'est Explorer depuis sa premiere version face a ses concurent. Encore aujourd'hui en retard, il n'est le plus utilisé que parcequ'il a était imposé de force.

FF2 est de très loin en avance pour tout, que ce soit la vitesse, l'ergonomie, les mise a jour la compatibilité et il t'oblige pas a avoir un Os spécifique a jour.

Skin sur IE, Plug in sur IE, c'est comme les autocolants j'aime le tunning sur une voiture d'origine 5 portes, comparé a Firefox qui serait une voiture de rallye avec des sponsors...

Vous devez être connecté pour écrire un message !