weed002 a écrit:
il y a un truc qui m'echappe, si j'ai bien compris ton windows est en anglais puisqu'il reprend les parametres locaux. Je me trompe ?
si c'est le cas, si tu arrives à utiliser windows en anglais sans probleme, alors pour un navigateur ca sera encore plus facile ....
si ton windows est par contre en francais, c'est en effet tres curieux.
d9pouces a écrit:
La Mozilla Corporation gagne quelques dizaines de millions de dollars (tout en continuant à faire appel aux dons ... :sarcastic: ). C'est juste que seules qqes dizaines sur les centaines de personnes qui bossent sur Firefox vont toucher leur part du gâteau :neutre:
GlopGloppasGlop a écrit:
Pour ta conclusion, tu imagines donc que ton windows ressemble à la restauration une archive que tu aurais réalisé juste avant l'installation d'une applie si proche du noyau d'xp?
Surement à vu de nez.
geearf : euh, bah dans ce cas vive windows et ses programmes-integrés-qui-tuent-la-concurrence ? langue.gif Faut quand même laisser la liberté de choix aux gens non? (pas comme dans certaines distros linux hein...)
mais là on s'éloigne énormément du sujet
OURAGAN_58 a écrit:
Sans rire, quelqu'un a testé?
Bah, sous Windows, depuis 98, avec IE et l'explorateur, c'est un peu la même chose, non ? :neutre:rabababoss a écrit:
konqueror dont je me sers pour aller sur internet est à mon avis bien plus avancé qu' IE7 car c'est aussi un gestionaire de fichier. Il remplace à lui seul internet explorer et l'explorateur windows. Du coup on passe d'une recherche sur internet à l'ouverture d'un fichier ou à sa modification directement depuis la même application.
rabababoss a écrit:
:ane:
j'espère que c'est ironique car la concurrence séduit de plus en plus d'utilisateurs, moi le premier. Je suis passé à kubuntu depuis 6 mois et je goûte enfin à la liberté. konqueror dont je me sers pour aller sur internet est à mon avis bien plus avancé qu' IE7 car c'est aussi un gestionaire de fichier. Il remplace à lui seul internet explorer et l'explorateur windows. Du coup on passe d'une recherche sur internet à l'ouverture d'un fichier ou à sa modification directement depuis la même application.
L'intêret d'avoir une suite logiciel complète intégrée à l'OS c'est que dés la fin de l'installation le système est relativement complet et fonctionnel (pas comme avec windows) en plus les applications comme konqueror, Gaim, Amarok ou koffice interéagissent entres-elles et entrent en symbiose pour donner un tout simple et homogène et ça, ça change vraiment la vie de l'utilisateur.
pour les curieux
konqueror wikipédia
chprunt a écrit:
Eh bé , 4 pages pour seulement 3 ou 4 personnes qui ont installé IE7 et ont donné leur avis , dois-je en conclure qu'il n'y a que 4 "pro" internet explorer , ou bien dois-je en conclure qu'il n'y a que 4 personnes qui ont une version légale de Windows XP ? :whistle:
wildpeaks a écrit:
Nan mais c'est surtout qu'on s'en bat les coui** de poster au milieu d'anti-microsoftiens primaires...
En plus des arguments comme les add-ons FF et skins, ca me fait bien marrer, ca fait longtemps que d'autres browsers basés sur IE le font depuis longtemps et puis els add-ons, meme IE peut avoir des plugins depuis je sais combien d'années, pff.
Retournez a votre tricot les gars...