supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

327 messages
ok
blue_dwarf a écrit:
blabla

ex tout con tu va dans impress
1ere page de l assistant tu tape suivant en gardant tout par defaut
2eme idem
à la 3eme tu veux mettre un effet (à la place de "aucun effet")
tu peux mettre n importe lequel.... paf tu tombe direct sur la fenetre "recuperation de documents"

dégage t'es mort..... c'est pourtant pas faute de le signaler depuis xx versions
clair que dans ce cas je demande la lune à impress de openoffice  :sarcastic:

blabla

Je viens d'essayer ca marche sans aucun soucis :neutre:
Du coup ca casse un peu tout l'argumentaire...

Dalai-Lama a écrit:

Les cas isolés... LE cauchemar des développeurs :D

thibotus01 a écrit:
Ils ont remplacés le mot "Liens" par "Liaisons" ... :s :s
Ouep , et anti-hameçonnage pour anti-phishing c'est pas mal non plus , c'est vrai que mes vieux ne comprenaient pas ce que voulait dire le mot anglais "phishing" , alors qu'hameçonnage , ils comprennent .... ils comprennent surtout qu'ils vont encore devoir tél à la Hot line pour qu'on leur explique ce charabia :riva:

Moi j'aurais bien appelé ça anti-couillonnage , là au moins tout le monde comprendrait ...

je regarderais du coté de mon établissement mais je commence à m'habituer à open office et il me suffit très bien !

en tout cas si tu as des suggestions à leur faire n'hésites pas à aller sur fr.openoffice.org ca fera toujours avancer le schmilblik !

WinterOfTheWolf a écrit:
Open Office est parti du code source de Star Office, par conséquent, la suite a 25 ans et non 6.

c'est beaucoup moins vieux que ça ... mais tu peux corriger si tu as d'autre source :neutre:

luchy666 a écrit:
Les cas isolés... LE cauchemar des développeurs :D

J'ai essayé chez moi (avec StarOffice 8, je n'ai pas OOo), et je n'ai pas de bug à ce niveau-là.

Par contre, il est vrai qu'en travaillant sur mes diaporamas pour mes soutenances de projets/stages, Impress plantait régulièrement et assez aléatoirement, surtout lorsque je travaillais sur les animations des objets... qu'est ce que j'ai pu la voir, cette put*** de fenêtre de récupération de documents... :riva:

J'étais obligé de sauvegarder à chaque fois que je modifiais une anim, pour être sûr de pouvoir correctement récupérer le document au prochain plantage... et encore, parfois, ça plantait même lors de l'enregistrement :paf:

Mais bon, je ne crache pas sur le travail de Sun, qui m'évite d'investir dans Office pour le peu de documents que j'aurais à faire sous Excel/PowerPoint/Access à la maison (j'ai seulement Word, avec Works Suite).

Ca reste quand même une bonne suite bureautique dans l'ensemble... quand ça fonctionne bien :paf:

Dalai-Lama a écrit:

sous linux sous windows
java sun 1.4.2.x 1.5.0.6 .7 .8 .9

quelle version d openoffice

le problème peut bien sur venir aussi de java sun

m'enfin sur 3 PCs different avec quelques variantes de version de openoffice et de java sun (par contre tous en windows)
pour moi c'est systématique

pb: recupération du document... document pas encore créé.... génial pour faire un rapport d erreur à la communauté.... aucun log se génère :sweet:

327 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !