oderrez a écrit:
Clique avec le bouton droit sur ta barre d'outils et décoche Lock the toolbars... Qu'est-ce qu'il se passe ?
Heu c'est toi (ou je sais plus qui) qui disais justement que Firefox ne le fesais pas... J'ai juste corrigé en disant que si.oderrez a écrit:
Bon OK... Et après ? C'est vraiment utile de savoir qui l'a fait en premier ? du moment que l'utilisateur du logiciel (que ce soit Firefox ou IE) y trouve son compte.
Ce qui me fatigue c'est que une fois de plus, on parle d'un produit Microsoft en le comparant à un autre comme si c'était vital... Avec toujours autant de mauvaise fois (je ne parle pas de toi bheller)... Des exemple ?
Et pour avoir vérifié avec la version 1.5 de FF, je confirme...bheller a écrit:
Heu c'est toi (ou je sais plus qui) qui disais justement que Firefox ne le fesais pas... J'ai juste corrigé en disant que si.![]()
Nous sommes donc bien d'accord...J'utilisais encore IE6 jusqu'à peu, j'ai switché pour firefox pour plein de raisons récement, et les fonctions de IE7 ne sont pas assez intéressantes à mes yeux pour revenir dessus pour le moment.
Cela dit c'est très bien qu'IE7 évolue enfin et qu'il s'améliore, cela sera un énorme bénéfice pour tous le monde (dev comme utilisateurs). Surtout qu'il sera installé par défaut par les mises à jour.
Dossiers
Guides d'achat
Forum Hardware