supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

95 messages
ok
"Intel prévoirait d'ores et déjà d'abaisser le prix de certains de ses processeurs de bureau"
J'adore cette phrase ! surtout quand on connait les performances de ces processeurs ! plus toujours plus

>william1330
T'avais qu'à lire les informations de disponibilité avant de passer commande. Par ailleurs, y a pas de raison que ton annulation soit refusée si tu le demande poliment :) C'est souvent prévu.

amd rulz ........

y'en a un qui peut m'expliquer l'intérêt de proposer un quadricoeur et un double coeur au même prix?! non parce que je lis que le Q9400 serait au même prix que le E8600 soit 266 dollars (bien que le E8600 tourne à 3.33ghz et que le Q9400 ne tourne "seulement" qu'à 2.66ghz) selon la news... Erreur de frappe ou pas chez Clubic?

wow 2*3.33ghz, ca doit dépoter..

redikal a écrit:
y'en a un qui peut m'expliquer l'intérêt de proposer un quadricoeur et un double coeur au même prix?! non parce que je lis que le Q9400 serait au même prix que le E8600 soit 266 dollars (bien que le E8600 tourne à 3.33ghz et que le Q9400 ne tourne "seulement" qu'à 2.66ghz) selon la news... Erreur de frappe ou pas chez Clubic?
Bha l'un est quad et pas l'autre et ils ont pas les memes frequences, donc dependament de tes applis tu choisiras plutot l'un ou l'autre ...

Mouais quans on vient d'acheter un Processeur ( e8400 pour ma part ) et que celui ci est dispo depuis peut sa fais mal de voir déja une baisse de prix ...

Bof, c'est comme ça en permanence. A ce moment là tu n'achètes jamais car le prix baisse toujours un jour ou l'autre.
Et la baisse n'est pas effective très rapidement dans la boutique, car les revendeurs veulent d'abord amortir les stocks... Donc en général une baisse annoncée un peu de temps à être répercutée sur le prix de vente...

HeavyArmor a écrit:
>william1330
T'avais qu'à lire les informations de disponibilité avant de passer commande. Par ailleurs, y a pas de raison que ton annulation soit refusée si tu le demande poliment :) C'est souvent prévu.

Ben quand tu poses bien la question et qu'il te dit le 27 avril il sera là et maintenant c'est le 4 juin alala

Mais bon c'est assez bizarre t'intel quand meme

Ce processeur n'etait que de la poudre aux yeux!

Il n'y a pas beaucoup de Q9450 qui sont sortis de l'usine je pense

olivier16bx a écrit:
Mouais quans on vient d'acheter un Processeur ( e8400 pour ma part ) et que celui ci est dispo depuis peut sa fais mal de voir déja une baisse de prix ...
Après un achat il faut fermer les yeux :ane: Surtout en infos où les prix baissent...
william1330 a écrit:
HeavyArmor a écrit:
>william1330

Ben quand tu poses bien la question et qu'il te dit le 27 avril il sera là et maintenant c'est le 4 juin alala

Mais bon c'est assez bizarre t'intel quand meme

Ce processeur n'etait que de la poudre aux yeux!

Il n'y a pas beaucoup de Q9450 qui sont sortis de l'usine je pense
Oui y en a trop peu puisqu'il y a rupture pour un certain nombre d'enseignes. Dans ton cas, j'annulerais. On te fais patienter pour une durée indéterminée et d'ici que tu l'obtiennes, le prix aura baissé... :/

Chère Mr CLUBIC y en a marre de vos pub intrusive sans possibilité de FERMER. Il est trop souvent impossible de lire vos news.

[Hs On] Pour ceux qui on trop de pub: Utilisez Firefox et mettez AdBlock...Ca sert a ca les plug-ins [HS off]

Sinon j'aurais preferé une baisse du Q9450 plutot qu'il se fasse remplacé par le Q9550 ca fait quand meme cher a ce prix :o(

le Q9550 sera au meme prix que le Q9450 donc voila

Mais c'est vrai qu'une baisse et surtout avoir les processeurs aurraient ete mieux

Nous avons oublié de préciser que cette baisse de prix arrive à peu de temps prés au moment de l'arrivée des Nehalem... www.clubic.com...
Edité le 27/05/2008 à 23:22

Ca me fait bien marrer qu'ils retirent le q9450 de la vente avant meme qu'il soit sorti sur les étalages...

95 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !