supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

31 messages
ok
cet article s'adresse aussi aux personnes qui se plaignaient qu'intel a virer du personnel et bien voila reponse a leurs mauvaises langues

steuf a écrit:
Arrêtez de jubiler sur le Quad Core etc... Ca va couter le double d'un Core 2 avec potentiellement, des performances 2 X supèrieur qu'un Core, mais voilà c'est juste du potentiel, car rien n'est actuellement capable d'utiliser 4 Cores... Déjà 2 ils ont du mal...
C'est faux, pas mal de softs sont optimises multi-CPU ou multi-cores et ce depuis pas mal de temps ... meme un bete Monkey's Audio va deux fois plus vite en dual core comparativement a un monocore (en fait il double ou quadruple le nombre de compressions simultanees en multi-fichiers).

steuf a écrit:
Alors qu'à vous parlez de l'octo c'est encore plus drôle, car d'une, il me semble qu'XP ne sait pas les gérer, mais Vista non plus il me semble... Donc bref, du bon nawak.
Tu as tord, meme un NT4 savait gerer des multi-CPU ...
Le multi-CPU (ou le dual core ce qui revient au meme niveau optimisation en general) ne date pas d'hier, on le faisait deja y a 10 ans ... ce n'est pas different aujourd'hui, mais seulement c'est moins reserve au pros ...

Bigre, mais ils ont combien d'usines en tout ?

manu_XP a écrit:
Allez je lance un chiffre au hasard: 32?

xmtx a écrit:
manu_XP a écrit:
Allez je lance un chiffre au hasard: 32?
Il y a une fab 68 en Chine il me semble...

la ou je travail on fait plus de wafer que sa

tu travailles chez lu ?

VinC9113 a écrit:
tu travailles chez lu ?
IBM, on a même trouvé qu'est-ce que sa veut dire
International
Bull-shit
Manufacture

çà va trop vite et encore ils freinent depuis des années !

Qui freine quoi ??

31 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !