supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

44 messages
ok
hamsterfou a écrit:
Ca dépend ce que tu entends pas 'TOUT'.
J'avais une 9800 Pro et sortie de Wow, les jeux sorties apres, c'est plus que galère.

Enfin si 800x600 a 15 fps te suffisent c'est sur...

Ba est-ce que doom 3 ou encore quake 4 sont assez compliqués a faire tourner avec une 9800 "Pro" ? parce que si c'est le cas il tournaient très bien chez moi et pas a 15fps. Maintenant j'avoue que je ne suis pas non plus un Gamer "fou", enfin pour etre franc j'ai arreté de passer 8h par jour devant Quake3 comme a l'époque ou je suis allé sous l'arche de la défense... :whistle:

WinterOfTheWolf a écrit:
Le bus d'origine de la 9800Pro est aussi à 256bits, tout comme la 9700 ou la 9700Pro.

Pour le reste, jusqu'à peu, j'avais une 9700Pro, je doute que les 10% d'écarts qui séparent la 9700Pro de ta carte rendent les jeux confortables là où chez moi ils étaient minables. Tu te fais chier pour rien, va chercher une 7600GS à 40€, à coté de ça, ta CG fera déjà grise mine.

Je ne te dis pas le contraire ma config fait figure d'antiquité vu le titre de l'article et vu ce qui se fait aujourd'hui, je dis juste que cette config me permet de faire ce que je veux. Ca veut dire que ca me sert a rien de mettre ne serait ce que 40€ dans une autre carte (surtout en AGP et pour info la 7600GS est autour des 100€), et que je n'ai donc pas besoin de plus de puissance comme je l'ai dis dans mon premier post.

sama3l a écrit:
Ba est-ce que doom 3 ou encore quake 4 sont assez compliqués a faire tourner avec une 9800 "Pro" ? parce que si c'est le cas il tournaient très bien chez moi et pas a 15fps. Maintenant j'avoue que je ne suis pas non plus un Gamer "fou", enfin pour etre franc j'ai arreté de passer 8h par jour devant Quake3 comme a l'époque ou je suis allé sous l'arche de la défense...  :whistle:
Bah, quand Doom 3 est sorti, la 9800 Pro était encore loin d'être à la ramasse, donc c'est tout à fait logique qu'il tourne bien avec ta config ;) (j'avais aussi une 9800 Pro avant, et ça tournait plutôt bien)

arachnosoft a écrit:
Bah, quand Doom 3 est sorti, la 9800 Pro était encore loin d'être à la ramasse, donc c'est tout à fait logique qu'il tourne bien avec ta config ;) (j'avais aussi une 9800 Pro avant, et ça tournait plutôt bien)

Voilà, mais il ne faut pas extrapoler en disant qu'actuellement tu fait TOUT tourner dessus ;)

hamsterfou a écrit:
Voilà, mais il ne faut pas extrapoler en disant qu'actuellement tu fait TOUT tourner dessus ;)

c'est vrai :jap:
c'est pourquoi j'ai précisé par un "ce que je veux" (voir mon dernier post ou je ré-explique pourquoi j'ai dis tout ça) :)
Juste pour jouer sur les mots tout ce que je veux = tout ce dont je me sert et non pas tout ce qui existe...

44 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !