supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

108 messages
ok
ypub a écrit:
Soit cela tourne mais qu'est ce que cela t'apporte par rapport à vista 32?
La gestion de 4Go de RAM et plus en un seul bloc ...

catseye a écrit:
ypub a écrit:

Soit et ça sert à quoi 4Go de RAM?

Ouaip, je viens de me rendre compte, mais j'ai pas terminer mon post...desolé

Oui Qu'en pensez-vous et Est-ce que ca vaut la peine de passer sur un nouvel Intel

Ca dépend de tes besoins. Tu te sens limité?

@ UNBIAS

Il me semble que la série quad avait eu un Bug et que ils avaient repoussé la sortie à fin février. ( date à confirmer, je confond peut-être avec une autre date vue sur une autre news car je ne sais plus où je l'ai lu)mais sa te donne un ordre d'idée :)
Edité le 22/01/2008 à 16:30

ypub a écrit:
catseye a écrit:
ypub a écrit:

Soit et ça sert à quoi 4Go de RAM?
A laisser tous tes softs ouverts en permanence sans te tapper des 'Not enough virtual memory' ...

CeDo88 a écrit:
Ouaip, je viens de me rendre compte, mais j'ai pas terminer mon post...desolé

Oui Qu'en pensez-vous et Est-ce que ca vaut la peine de passer sur un nouvel Intel
T'as une carte mere qui peut monter jusqu'ou au niveau CPU chez AMD ?

Intérêt très limité lorsqu'on possède déjà un processeur Conroe. Heureusement que le prix n'est pas trop élevé ^^

MERCI INTEL toujour un temps d'avance.

Vivement la série e7xxx pour un oc 4GHz à 120euros!

skypy a écrit:
Le E8400 est t'il compatible avec la P5W DH Deluxe? j'avais entendu qu'elle serait incompatible ya un petit bout de temps?
ça serait parfait pour changer mon E6400...
Bien que n'apparaissant pas dans la liste des "officiellement compatibles" d'ASUS,
elle est en tout cas compatible QX9650 et cela depuis les bios supérieurs à 2046 2004, avec tests à l'appui ! :D

Par contre, pour ce qui est des versions Dual Core, je ne pense pas qu'il y ait de problème, mais à vrai dire je n'en sais rien :ane:

Le changelog du bios 2406 indique le support des E8xxx, donc c'est tout bon, la page "45nm GO" n'est juste pas à jour :super:
Edité le 22/01/2008 à 18:56

je trouve que la différence de prix entre le 8400 et le 8500 est un peu abusée vu la différence de perfs... enfin ils ont l'air pas mal, surtout le 8400 :)dommage que je sois totalement fauché ^^

vivement de changer mon PIV 3.2Ghz

jolie performance pour ce prix ...

Gigaman a écrit:
je trouve que la différence de prix entre le 8400 et le 8500 est un peu abusée vu la différence de perfs... enfin ils ont l'air pas mal, surtout le 8400 :)dommage que je sois totalement fauché ^^

C'est toujours comme cela. :neutre:

Ce qui me tarde de voire, se sont les procs de catégorie inférieur avec un gros coeff et pas cher, un peu comme les E4XXX actuel dans les 100€ voir moins.

pur spéculation mais surement ce qui se passera :oui:

9*450Mhz ~ 4Ghz
10*400
11*370
12*340 ~ 4Ghz sans avoir besoin d'un fsb de dingue, si il ni a pas de fsb wall sur le bas de gamme , biensur ....

ypub a écrit:
Gigaman a écrit:

C'est toujours comme cela. :neutre:

quoi ? :pt1cable: Gigaman est constamment fauché ? :nexath

NN_Shane a écrit:
un E6750 a 3,2ghz ? c'est pas un très bon alors :)
le mien monte a 3,4ghz etune tension inferieur a celle d'origine.

il tourne a 1,3125volts a 3400Mhz
je ne l'ai jamais essayé a des tensions superieures par contre.
mais pour l'instant je le garde. avant qu'il soit dépassé, y'aura surement de bons trucs qui seront sortis. meme si un petit e8400 ou e8500 me plairait avec ses facultées a monter a 4ghz aux tensions d'origine.

Le tient non plus est pas un tres bon, mon E6750 monte a 4ghz.
Reste a voir l'overclock des nouveaux...

ya déja des E8500 qui sont monte a 4.7ghz

crazy-SK a écrit:
hum ... ça sent bon le changement de config :)
vivement les 1er tests et benchs :)

www.matbe.com...

khyrian a écrit:
Pour changer de processeur j'attendrais un quad à 3ghz minimum vu que déja les jeux actuellements requiert un core 2 duo déja ..

ah ? bizarre aveci un AMD3200+ (monocore), les jeux actuels tournent sur ma machine :whistle:

jai tjrs pas recu mon quad6600 de cidscount (mauvaise adresse...)

108 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !